Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deck Kith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RammY
Initié
RammY

Localisation : Angers
Messages : 34

Deck Kith Empty
MessageSujet: Deck Kith   Deck Kith EmptyMer 24 Juin - 19:32

Bonjour,
Je m'essaye au Eldars Noirs histoire de changer un peu des Tau.
Je suis preneur si vous pensez qu'il y a des améliorations de possible?
J'ai encore très peu joué le deck du coup j'ai trouvé qu'il tournai pas trop mal, mieux que Rakarth que je trouve très difficile à jouer.
Merci d'avance

Seigneur de guerre
 Maître de Meute Kith (Jeu de base)

Armée (35)
4 Maître des Khymerae de Kith (Jeu de base)
3 Tireur d'élite sybarite (Jeu de base)
2 Guerrier incube (Jeu de base)
2 Cérastes chasseurs de bêtes (Jeu de base)
2 Mandragore funeste (Jeu de base)
3 Volée de Stymphales (Jeu de base)
3 Combattantes du coliseum (Jeu de base)
1 Force de frappe cabalite (Jeu de base)
2 Rangers d'Altansar (Jeu de base)
2 Pirate du Vide (Jeu de base)
2 Libre-marchand (Jeu de base)
3 Chef de guerre Klaivex (Le Fléau)
3 Mercenaire sslyth (Le Don des Éthérés)
3 Reavers Sanglants (La Malédiction de Zogwort)

Soutien (3)
1 Antre de la khymera (Jeu de base)
2 Laboratoire corrompu (Jeu de base)

Attachment (1)
1 Neurocide de Bren (Jeu de base)

Evénement (11)
2 Pacte des Tourmenteurs (Jeu de base)
3 Le pouvoir né de la douleur (Jeu de base)
2 Terreur du voïvode (Jeu de base)
2 Destin funeste (Jeu de base)
2 Tison ardent (La Malédiction de Zogwort)

Total : 50

Retourvez le deck sur  The Traxis Chronicles, Deckbuilder pour Warhammer 40,000 Conquest
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Deck Kith Empty
MessageSujet: Re: Deck Kith   Deck Kith EmptyMer 24 Juin - 21:11

Salut,

Pour Rakarth, c'est évident, il est très compliqué à jouer actuellement ^^ Kith est un héros bien plus solide dans la meta actuelle.

La question, c'est qu'est ce que tu veux faire de ton deck. Du swarm ( avec plein de Khymeras et de petites unités de combat), du pur commandement, du choke ( en privant l'autre de ressources) ?

Mais voilà ce que je dirais sur ton deck:

- Répartition: Trop d'unités à mon avis. Avec 35 unités, tu vas avoir beaucoup de bestioles en main, mais peu de shields. Tu devrais en supprimer au moins 4-5 pour augmenter tes autres types de cartes.

- Unités: J'ai l'impression que tu as mis un peu de tout, sans vraiment savoir quoi mettre au fond. Il faut orienter un peu tes unités en fonction de ce que tu veux. Les Cérastes chasseurs de bêtes sont à mon avis à oublier, car tu paieras rarement 1 ressource pour mettre un Khymera au QG. La Force de Frappe cabalite est clairement assez mauvaise ( surtout en x1, c'est que tu ne comptes pas la trouver dans ton deck, donc autant ne pas la mettre). L'AoE, c'est bien quand tu as peu d'unités et que tu veux taper fort avec ^^

En revanche, il manque clairement des Syren Zythlex, en x2 ou x3 à mon avis. C'est carrément une carte qui peut changer la partie car dès que tu la poses, l'adversaire met ses unités inclinées. C'est beaucoup mieux que les Cérastes.

- Soutiens: Ton choix se tient, le Laboratoire t'aidera clairement. Maintenant, si tu veux dominer au commandement, le Palais du Voïvode est clairement une bonne carte pour limiter les revenus adverses. Si tu ne te bases pas trop sur le commandement, alors tu as plein d'unités à virer ( comme les Rangers d'Altansar, les neutres, les Volées de Stymphales...)

- Attachements: Là encore, pourquoi aucun attachement. Si tu veux jouer au commandement, la Promotion est un must pour t'y aider. Sinon, la Souffrance est très bonne dans l'optique combat, avec un bon pouvoir et 2 shields.

- Evènements: Terreur du Voïvode, c'est en x3 obligé, c'est vraiment trop fort pour être laissé de côté. A l'inverse, Tison Ardent et Le Pouvoir né de la douleur, bof. Ca rentre bien dans un deck Rakarth, qui les paie moins cher, mais pas trop ici. Surtout le Tison, car si tu joues pas en full command, l'adversaire hésitera pas à défausser deux cartes, et surtout, tu auras du mal à payer le prix. Destin Funeste, pareil, si tu joues pas au commandement, ça te coûtera trop cher pour ce que ça te rapportera. Met Raid en x3, c'est toujours une bonne carte.


Conclusion: A mon avis, ton deck est très moyen, car tu ne sais pas trop quoi en faire. Il faut que tu choisisses entre du commandement et du combat, là, il me semble que tu as essayé de caser tout ce qui semblait utile sans donner une ligne directrice à ce deck:

- Si tu veux du commandement, il faut de quoi le gagner: enlever les unités sans commandement ( comme le Sybarite, les Combattantes du Coliseum, la Force de Frappe cabalite, les Cérastes qui sont chères...), rajouter des Promotions, enlever les évènements cités pour rajouter Raid/ Supériorité pour enfoncer encore plus l'autre, éventuellement rajouter des Palais du Voïvode.

- Si tu veux plutôt du combat, il va te falloir des unités qui tapent tout en tenant un minimum le command, mais en comptant sur moins de ressources. Enlève donc les Mercenaires ( que tu te feras voler), les events ( à part Terreur du Voïvode en x3, en rajoutant Raid), prend des Souffrance... Eventuellement rajouter des Mobiles et La mort venue du ciel pour économiser encore un peu plus.

Actuellement, la meilleure façon de jouer Kith, c'est de dominer le commandement et de se servir de tous les Khymeras et petites unités pour submerger l'adversaire. A toi de développer le style que tu veux, mais dans tous les cas, voici ce que j'enlèverais: Tison Arden, Destin Funeste, Pouvoir né de la douleur, Force de Frappe cabalite, Combattantes du Coliseum, Cérastes chasseuses de bêtes. En revanche, il faut absolument ajouter les Raid/Syren/Archonte destructeur/troisième Terreur du Voïvode...
Revenir en haut Aller en bas
RammY
Initié
RammY

Localisation : Angers
Messages : 34

Deck Kith Empty
MessageSujet: Re: Deck Kith   Deck Kith EmptyVen 26 Juin - 18:01

Voila ce que ça donne après quelques modif.
Est ce qu'il y a encore des choses à modifier ?

Eldars Noirs

Seigneur de guerre
 Maître de Meute Kith (Jeu de base)

Armée (29)
4 Maître des Khymerae de Kith (Jeu de base)
3 Guerrier incube (Jeu de base)
3 Mandragore funeste (Jeu de base)
3 Syren Zythlex (Jeu de base)
3 Rangers d'Altansar (Jeu de base)
2 Pirate du Vide (Jeu de base)
2 Libre-marchand (Jeu de base)
3 Chef de guerre Klaivex (Le Fléau)
3 Archonte destructeur (Le Don des Éthérés)
3 Reavers Sanglants (La Malédiction de Zogwort)

Soutien (5)
1 Antre de la khymera (Jeu de base)
2 Laboratoire corrompu (Jeu de base)
2 Palais du voïvode (Le Hurlement de Crinière Noire)

Attachment (6)
1 Neurocide de Bren (Jeu de base)
3 Souffrances (Jeu de base)
2 Promotion (Jeu de base)

Evénement (11)
2 Pacte des Tourmenteurs (Jeu de base)
3 Terreur du voïvode (Jeu de base)
3 Raid (Jeu de base)
3 Supériorité (Jeu de base)

Total : 51

Retourvez le deck sur  The Traxis Chronicles, Deckbuilder pour Warhammer 40,000 Conquest
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Deck Kith Empty
MessageSujet: Re: Deck Kith   Deck Kith EmptyVen 26 Juin - 18:54

Ca me semble déjà beaucoup mieux ( certes beaucoup plus classique, mais bien plus solide).

Concernant les quelques changements que tu peux éventuellement faire ( à ton appréciation):

- 2 Souffrance / 3 promotions ( moins de combat, plus de command)

- Eventuellement un "Foretell" ( je ne sais plus le nom en français), pour priver l'adversaire d'un pouvoir de planète ( par exemple, celle qui donne 3 ressources ou 3 cartes et qui peut ramener un peu l'adversaire dans la partie)

- Eventuellement -1 Syren et -1 Mandragore pour 1 Pirate et 1 Libre marchand supplémentaire.

- Eventuellement -3 Rangers pour +3 Mercenaires Sslyth

Ce sont des petits ajustements que tu peux faire pour rendre ton deck un peu plus axé command (en baissant notamment le coût moyen des unités et en ayant de quoi gêner encore plus l'adversaire dans ses planètes et son command), mais ton deck est déjà bien ^^ Après, c'est du pinaillage sur qu'est ce qui est le plus efficace.

Perso, je suis pas forcément ultra convaincu par les Rangers car ils n'ont pas une grosse force de frappe ( là où en Tau, tu peux leur filer des attachements), et ça coût cher juste pour du command.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deck Kith Empty
MessageSujet: Re: Deck Kith   Deck Kith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deck Kith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kith interactions et franche rigolade
» [Kith| Régio de rodez
» Kith's Khymeramaster + Y'varn
» kith/chaos CF2015
» Kith / Eldar - open de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Factions :: Eldars noirs-