Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Astra/SM] Il est toqué, Torqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ErmiteCrabe
Aspirant
ErmiteCrabe

Messages : 8

[Astra/SM] Il est toqué, Torqué? Empty
MessageSujet: [Astra/SM] Il est toqué, Torqué?   [Astra/SM] Il est toqué, Torqué? EmptyMar 30 Juin - 1:59

Bon ben voilà, j'ai fait ça. C'est seulement le deuxième deck que j'étudie un peu après celui de Kurga'th, et vu que je n'ai qu'un seul exemplaire de la boîte de base, certaines carte très pratique ne sont qu'en un seul exemplaire.

J'ai essayé de creuser trois axe:

  • le cycle sacrifice/recyclage de troupaille à 2:  invoquée gratos avec la tête de pont pour feed Torqué, faire poper des jetons avec le vaisseau noir, incliner les gros méchant avec Markis, récupérer le bonhomme à deux parce que l'empereur protège pour le déployer le tour suivant gratos avec la tête de pont. Et quitte à déployer du 2 gratos, on prend de l'utile en commandement ou en effet de zone (Cardinis, pour vos problèmes de vermine!) .
  • Vétéran blood angels "garde du corps" protégé par La Chimère caché derrière le bunker en lithobéton (c'est quoi cette traduction, sérieux?) ==> même si au final je ne sais pas si ça marche contre les dégâts perforants ou indirect, je trouve ça marrant, rien que pour le temps que ça prends d'expliquer ce qu'il se passe à l'adversaire.