AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Dim 14 Fév - 16:08

c'est exactement ça mnemo.
C'est parce que tu n'a pas le choix dans le nombre d'unité que tu incline qu'il est très très bof cet évènement, sinon ça pourrait vaguement être utile...
Par contre je sais pas vous mais moi j'ai pas vu un heldrake sur une table depuis la sortie du premier pack du cycle 1 en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
LaTrashouille
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Dim 14 Fév - 17:35

D'autant qu'en SM tu as quand même la furie de sicarus qui pour le même coût te gère un helldrake sans t'incliner toute la table.
kraven33
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Dim 14 Fév - 17:38

Pour moi l'event et le lieu sont pour starblaze ou allié SM. Une sorte de barrage préventif.

J'aime la crisis car elle fait tourner le deck, 2 attachements sur elle c'est pas mal, ca permet à shadowsun d'en mettre un ailleurs ET ca mélange ton deck, donc les cartes au fond pas le technicien de la terre et que tu aurais voulu pouvoir piocher, vont revenir.

Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Dim 14 Fév - 17:56

Kertanos a écrit:
c'est exactement ça mnemo.
C'est parce que tu n'a pas le choix dans le nombre d'unité que tu incline qu'il est très très bof cet évènement, sinon ça pourrait vaguement être utile...
Par contre je sais pas vous mais moi j'ai pas vu un heldrake sur une table depuis la sortie du premier pack du cycle 1 en gros...

Viens à Rodez t'en verras souvent Smile

Sinon avec Aunshi ça peut quand même être intéressant. Il s'incline pour faire des dégats sans retourner au QG. Par contre l'adversaire peut utiliser tous les shield qui collent à sa main depuis le début de la partie c'est sur...

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Dim 14 Fév - 20:05

Il s'incline mais ses unités signature aussi, les borkan recruits aussi, les prélats aussi...

Reste quoi ? des marksmen, des trailblazers, des techniciens ?

Parce que l'avantage de rester c'est de filer armorbane aux autres, mais s'ils sont aussi inclinés...

Et comme tu le dis toi même, l'adversaire risque en plus d'avoir du shield 2 en main, vu qu'il les stacke. Et le tout pour 2 !

Pour le même effet, je prends tense negociations sans hésiter. Non franchement cet event je vois pas l'intérêt.
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Dim 14 Fév - 20:19

Y a quand meme pas mal de cas ou le mec aligne en face une AoE 1 ou 2 qui va flinguer TOUTES tes unité dés qu'il tapera avec. Si il a l'init, t'es baisé. Donc ouais ca vaut le coup de tout incliner au lieu de tout PERDRE.

C'est situationnel, mais pas inutilisable à mon sens.
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 15 Fév - 2:52

Elmios a écrit:
Par contre l'adversaire peut utiliser tous les shield qui collent à sa main depuis le début de la partie c'est sur...
Tous non, un seul.

wells a écrit:
Je suis d'accord, et c'est pour ça qu'on le verra pas. Pas la place dans un deck de 50 cartes pour du situationnel, il faut de l'efficient à 90%
Si encore on ingligeait le montant total en dégât indirect ou réparti sur plusiuers unités d'armée... mais là présentement non.

Si la meta évolue réellement vers un renouveau des unités élites, à partir de la deluxe nécron, alors là peut être que ça deviendra utile. En attendant c'est classeur pour le compétitif.
ça m'empêchera pas de le mettre dans des decks fun ou de démo. (ne serai-ce que parce que j'aime la méthode de guerre Mont'ka des Tau, bien plus que Kauyon)
Skoll
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 15 Fév - 8:11

Après relecture le "all" change effectivement tout ... ça va squatter le classeur au final.

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 15 Fév - 9:47

Kertanos a écrit:
Elmios a écrit:
Par contre l'adversaire peut utiliser tous les shield qui collent à sa main depuis le début de la partie c'est sur...
Tous non, un seul.

wells a écrit:
Je suis d'accord, et c'est pour ça qu'on le verra pas. Pas la place dans un deck de 50 cartes pour du situationnel, il faut de l'efficient à 90%
Si encore on ingligeait le montant total en dégât indirect ou réparti sur plusiuers unités d'armée... mais là présentement non.

Si la meta évolue réellement vers un renouveau des unités élites, à partir de la deluxe nécron, alors là peut être que ça deviendra utile. En attendant c'est classeur pour le compétitif.
ça m'empêchera pas de le mettre dans des decks fun ou de démo. (ne serai-ce que parce que j'aime la méthode de guerre Mont'ka des Tau, bien plus que Kauyon)

Bah tu fera un deck de 53 cartes, ca te tuera pas; Si si je t'assure Wink
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 15 Fév - 18:11

si je fais un deck à 53 cartes (ce qui n'arrivera jamais), j'aurais d'autres carte moins situationnelle à mettre, donc l'argument reste le même.
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 15 Fév - 20:16

Annoncé au 07 mars désormais.

Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 15 Fév - 20:24

Eh ben, il sortira avant aux states ? Si c'est le cas, autant l'acheter en anglais.
Blackhawk
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 15 Fév - 20:37

Elmios a écrit:
Annoncé au 07 mars désormais.

hmmm scratch
Ummaner
Initié

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Ven 19 Fév - 23:05

Ummaner
Initié

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Ven 19 Fév - 23:06

Ummaner
Initié

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Ven 19 Fév - 23:06

Duellist12
Aspirant

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Ven 19 Fév - 23:34

Tiens donc,

"Khornate chain axe" sur un "ba'ar zul cleaver" me semble très fun.
Mnemonic
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Sam 20 Fév - 0:12

oui elle picote bien la hache

l'attachement eldar est excellent aussi, son seul défaut c'est qu'il ne convient pas à une unité de commande, sinon il aurait été très polyvalent (je m'explique : si jamais on va sur une planète sans unité, on se prend un dégât...).

les ingénieurs sont pas mal non plus, dommage que le support doive être incliné pour être détruit, ça exclue le support signature de Broderick notamment.

Seer of deceit est d'une laideur...
Lya
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Sam 20 Fév - 0:12

J'aime bcp tout ce qui va sortir ^^
golidrim
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Sam 20 Fév - 9:25

Hmmmm.... Le deck élite chaos va commencer à piquer sévère... et vu que c'est une élite tzeentch, elle peut remonter avec Zara, je dis ça, je dis rien mais l'unit à 1 marteau prendra rapidement 2 non prévenable, etc etc pour peu qu'elle puisse se redresser...bref ça va dézonner et remplace le gleeful.
darelik
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Sam 20 Fév - 10:14

Ca va etre pas mal parce que 6 HP pour 5 qui tape a 4 plus l'effet c'est fort ... mais c'est pas un démon ...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
happyhours
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Sam 20 Fév - 10:19

Suis pas sûr que ça remplacera le gleeful tant que l'event de protection des élites n'est pas sorti.
En soi, tu préférerais placer quoi : un AOE 4 ou l'effet de cette nouvelle unité ? (Sachant que t'auras probablement réduit de deux le coût du premier par une promesse ?)

Ses 6 PVs la rendent peut-être un peu plus difficile à gérer pour certains decks, mais la plupart des menaces habituelles l'empêcheront de faire son effet au moment important. Au moins, elle fera gagner le commandement et incitera l'adversaire à jouer sa promo ailleurs.

Mouais... Smile

L'attachement Eldar par contre est GENIAL ! Il a DEUX SHIELDS ! Very Happy
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Sam 20 Fév - 14:07

le genestealer 2/2 pour 1 est pas mal avec le nouveau warlord.
l'event tyty par contre est très bof...

pour les eldar, l'attachement est très sympa, ne serai-ce que pour son double shield comme l'a dit happyhours. Le fireprism est plutôt violent, mais cher.

les vanguard soldier astra m'ont l'air plutôt pas mal, 3/3/1 pour 3 que l'adversaire n'a pas envie de tuer c'est assez fort.

l'élite chaos, comme toute les cartes chaos, est forte avec zarathur.
l'attachement est violent (et fort avec zarathur)
par contre moins convaincu par la 3/3/1 chaos, qui a des bonnes stats mais qui prendra probablement pas la place des autres unités à 3 du chaos (contrairement à l'astra qui manquait de bonne unité à 3)
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Sam 20 Fév - 14:23

Moi ma carte préférée c'est l'attachement chaos suivi par l'eldar.

L'attachement chaos me donne terriblement envie de jouer Nazdreg. Sur un flashgitz c'est un ajout mortel.

Vice Champion de France 2015

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Sam 20 Fév - 17:17

Y a que moi qui trouve que l'event Astra renforce le stupide Worr alors qu'il n'en a pas besoin? (et me parait plutot fumé aussi).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant