AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Sam 20 Fév - 17:56

Therion a écrit:
Y a que moi qui trouve que l'event Astra renforce le stupide Worr alors qu'il n'en a pas besoin? (et me parait plutot fumé aussi).

Si c'est fort. Très fort. Je le vois bien avec des Elites en Ork aussi Smile

Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Sam 20 Fév - 18:40

Ah oui tiens, c'est pas loyal. (je comprends mieux pourquoi la carte n'a pas 2 shields ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Sam 20 Fév - 18:58

l'event astra est bien, mais je le verrais plus en SM perso. Dans un deck Broderick, ça peut être bien mais je vois pas à la place de quoi je le rentrerais (et hop un débat sur le nombre de cartes dans un deck, de rien )

il a un petit côté win more avec broderick, hop la planète est verte t'as le droit à la totale

Plus je pense à l'attachement eldar plus je me dis que c'est une tuerie, genre tu fous ta baffe et tu t'éclipses sur une planète en snipant un pirate au passage
kadj
Initié

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Sam 20 Fév - 23:04

L'attachement Eldar :
2 Shields, on peut le récupérer sur ECT, çà permet à notre "Warlock destructor" ou mieux notre "Starbane's Council", de devenir vraiment casse c***.

Bon, c'est une action de combat, mais çà oblige l'adversaire à Shield les pin's à 1pv, et çà offre aux Eldars, une mobilité de plus.
Les 2 shields dessus, c'est vraiment cool, c'est ce qui manque aux longues oreilles.

Le "Prisme de feu" est cool, mais faut détruire une unité. Sans la "starcannon" qui donne "armorbane", je suis pas sûr qui soit aussi puissant que le "Mighty Wraithknight", pour le même coût. On verra bien. Peut être un Deck Eldar véhicule ???

J'aime beaucoup l'élite chaos, je tape, et je retape encore juste histoire de....
Et l'attachement.... Cette hache va être top.
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mar 23 Fév - 13:41

Je trouve aussi le Wraithknight plus fort pour le même cout.
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mar 23 Fév - 23:26

Et voici la VF des cartes officiellement spoilées !

Initié

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 24 Fév - 0:10

La "Combinaison des épines d'ombres". Annuler le reste de l'attaque. C'est cool, çà annule l'assignation des dégâts.

Pour 0 en plus, même si c'est que sur des unités "Cabalite", çà reste intéressant.
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 24 Fév - 9:21

tu les as trouvé ou les spoil ?
Kryssivic
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 24 Fév - 10:39

J'ai une réponse toute faite qui convient parfaitement à la situation et qui dirait que ce sont les spoils de ton...

La combinaison des épines, c'est sympa car tu décides sur quelle attaque tu le fais et non pas la première attaque subie par l'unité.
Sinon, j'aime bien l'unité Tau qui permet de mélanger son deck, ce qui évite d'envoyer les cartes dessous et évite d'avoir aucune chance de les toucher.
Et les deux cartes SM vont être pas mal utilisés je pense. Entre la mobilité et le pétage de lieux, ça peut faciliter la vie.
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 24 Fév - 10:40

J'ai lu les topics à l'envers, snif Smile
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 24 Fév - 12:10

Tiens j'avais pas vu l'attaque Mont'Ka.
Il y a de quoi faire peur à un Warlord avec ça. Genre, si tu viens sur cette planète, je te one-shot si tu n'as pas un truc pour annuler... Shocked
kadj
Initié

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 24 Fév - 12:12

Unité d'armée.
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 24 Fév - 12:29

kadj a écrit:
Unité d'armée.

Simple, précis, efficace.

Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 24 Fév - 13:11

Ouais effectivement... lire, c'est broken... Embarassed
Khudzlin
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 24 Fév - 14:15

Juzam a écrit:
Ouais effectivement... lire, c'est broken... Embarassed

QFT
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 24 Fév - 14:24

cette carte permet d'ailleurs de se débarrasser d'un putain d'archiviste non ?
Khudzlin
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 24 Fév - 14:28

Oui, mais tu dois incliner tous tes soldats pour ça, donc c'est cher payé.
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 24 Fév - 17:37

bof, la simple présence de l'archiviste peut te faire perdre un combat. Si tu as 3 ou 4 petites unités, et que lui en a que 2, au pire t'en perd une et tu l’écrase au round suivant.

Moi je trouve que vous l'enterrez bien vite cette carte.
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 24 Fév - 22:44

Le problème c'est que les soldiers, bah en petite unitée yen a pas tant que ca, la plupart coutent 3 ou plus... De plus, leur force imprimée n'est jamais bien haute et entre les attachements et leur textes, tu prefereras une grande partie du temps qu'ils tapent de manière naturelle^^'

wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 24 Fév - 22:55

Sauf qu'en tapant 'naturellement', ils peuvent pas taper sur l'archiviste Smile

Et puis
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Jeu 25 Fév - 14:24

SI je me trompe pas, des cartes Astra, non-loyales, qui font pop des tokens, yen a pas non plus des masses nan? :p

Edit: accessoirement, un drone AOE2 ca fait aussi bien le taff pour un archiviste, mais en fait ca le fait meme encore mieux vu que ca tape tout le reste autour :p

Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Jeu 25 Fév - 14:30

Bah disons que l'avantage ici présent c'est de pouvoir overkill l'archiviste sans qu'il puisse shield.
Alors qu'une AOE à 2, bah ça laisse du monde contre un SM.
Khudzlin
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Jeu 25 Fév - 14:34

Avec Aun'shi, ça nettoie les archives, par contre. Si les shields sont un problème, il faut monter à 4-5 pour être sûr.
happyhours
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Jeu 25 Fév - 14:34

A moins que l'AOE 2 soit armorbane... Rolling Eyes
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Jeu 25 Fév - 14:37

happyhours a écrit:
A moins que l'AOE 2 soit armorbane... Rolling Eyes
J'avais compris la remarque de Khudzlin a propos d'On Chie...
Pas la peine de la ramener.
Non mais c'est pas possible...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant