AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Therion
Vice Champion de France 2015

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 8 Juil - 12:45

Kertanos a écrit:
c'était un peu écrit dans l'article en même temps les gars Very Happy

Rabat-joie!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 8 Juil - 14:22

Il est fort quand même ce Kertanos... ^^

Après encore heureux que de base ce warlord ne puise pas recruter un dread pour 5.
Déjà qu'avec son event, il pourra en prendre le contrôle en plein combat pour 1...
VinceB
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 8 Juil - 15:02

Puis bon, ça laisse encore pas mal de véhicules de dispo... couplés avec les inévitables snakebites, la trinité, les goffboyz, les shoota, les Rugged killa kans... ça commence déjà à faire un paquet de cartes... et encore, on ne connaît pas les nouveautés qui viendront avant le pack.

Par contre, avec ce warlord, je constate que pour la moitié de son coût, on dispose d'un Big shoota battlewagon avec flying....
Et le Hellhound à 3... ça va devenir difficile de choisir !!
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 8 Juil - 16:15

Je trouve en effet que le Hellhound va être très chouette, 3/3 2 marteaux pour 3 avec zone 1. C'est chouette ! Les unités à 3 vont être intéressantes d'ailleurs. le deck risque d'être un peu cher mais assez costaud !

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 8 Juil - 16:35

Elmios a écrit:
Je trouve en effet que le Hellhound va être très chouette, 3/3 2 marteaux pour 3 avec zone 1. C'est chouette ! Les unités à 3 vont être intéressantes d'ailleurs. le deck risque d'être un peu cher mais assez costaud !

P'têt qu'un jour on va te revoir jouer Ork alors? Rolling Eyes Rolling Eyes
Mnemonic
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 8 Juil - 16:45

Si les tyranides sont (très) joués, tu as déjà deux cartes mortes dans le deck (à moins qu'ils aient des véhicules mais ce serait étonnant non ?)

Après à 3 c'est vrai qu'il y a l'embarras du choix, entre les valkyries les hellhounds et speeders...

Sinon seer of deceit c'est de loin l'illu la plus ratée pour l'instant je trouve.
VinceB
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 8 Juil - 17:00

De même avec les Tau donc les Crisis ou les Broadside ne sont pas des véhicules...
Après ça reste des boucliers... C'est sûr que ça ne vaut pas une Furie de Sicarius, mais ça peut renverser une partie contrairement à certains autres évènements de lord...

Après, certes Seer of Deceit n'est pas franchement glamour, mais au moins, ça respecte les bases du dessin contrairement à la squad du Commissaire...
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 8 Juil - 17:11

Bah en revenant du CF, j'ai monté 3 decks : Urien, Nazdreg et Straken.

Urien, j'ai mis des énormes branlées avec mais j'ai fait aussi des parties où je me sentais totalement impuissant. Bref pas emballé, aucun contrôle réel je trouve.
Straken, je me suis inspiré de ce qu'à fait Ashaahar, mais je me retrouve pas vraiment dans le gameplay
Nazdreg, grosse brute, une autre idée de deck où je met en avant les Elites et là autant dire que je prends mon pieds Smile Smile Smile

Alors ce warlord... je vais l'aimer ! car l'ork c'est mon ADN, le vrai.

Je me suis senti sale en jouant Cato au CF, berk ! c'était pas moi, c'était trop propre !
Bon je suis pas marié aux Ork quand même. J'avoue que mon Shadowsun me fait toujours un peu rêver. Et kugath aussi parcequ'il sent mauvais un peu comme un ork !!!

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 8 Juil - 17:18

VinceB a écrit:
Par contre, avec ce warlord, je constate que pour la moitié de son coût, on dispose d'un Big shoota battlewagon avec flying....

L'intérêt du Battlewagon, c'est de pondre des snotlings quand on le détruit.
VinceB
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 8 Juil - 17:25

Khudzlin a écrit:
VinceB a écrit:

L'intérêt du Battlewagon, c'est de pondre des snotlings quand on le détruit.

Certes, mais 4 tokens pour 3 est-ce vraiment rentable ?
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 8 Juil - 19:41

Mnemonic a écrit:
Si les tyranides sont (très) joués, tu as déjà deux cartes mortes dans le deck (à moins qu'ils aient des véhicules mais ce serait étonnant non ?)

A moins que les grosses créatures - style carnifex - soient assimilées à des véhicules du point de vue des règles.
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 8 Juil - 19:54

Si un carniflex a le trait véhicule, je fait une pétition pour que Kith aie le trait prostituée

VinceB
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 8 Juil - 20:03

Ketal a écrit:
Si un carniflex a le trait véhicule, je fait une pétition pour que Kith aie le trait prostituée

Je plussoie !!
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 8 Juil - 21:13

Bah à 40k, les grosses bêbêtes ont bien les mêmes traits que les véhicules non ?
Enfin, dans mes souvenirs de la V... pas les deux dernières ^^

Et pour Kith, vu comment elle nous enfile, je pense qu'elle a déjà ce trait officieusement
Brother Fraxinus
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 8 Juil - 21:33

Le carni sera surement une créature élite. Le trait véhicule n'est pas du tout dans le thème. Et je plussoie Mnemonic, les véhicules c'est pas les cartes les plus jouées du jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mer 8 Juil - 22:53

Bah une unité peut avoir les traits élite et véhicule ce n'est pas un souci.
Après, le thème... ils font quand même de gros écarts avec le thème donc un de plus...
Après, c'était une idée comme ça hien... après tout, ça m'arrange, je compte jouer tyranide donc ça fera un warlord qui ne me piquera pas d'unités
Talggir
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Jeu 9 Juil - 11:02

J'adooooore !

Et lui contrairement à Zogwort, il a une synergie avec quelque chose, et lui, contrairement à Zogwort, il induira de vrais changements de deckbuild.

Bref, j'ai dit que je l'aime bien ?^^
Et pourtant, c'est pas pour ses events super situationnels :p
Mais il est cool, il a l'air fort, il donne envie de faire des decks avec, il changera moins notre façon de jouer que si on passait de shadowsun à Aun'shi ou de Kith à Urien, mais on se contentera de ça, c'est déja franchement cool Smile

Ha, et moi je le trouve pas mal son attachement, pas dit que je ne préfère pas les 3 boucliers les 3/4 du temps , mais au moins les premiers temps, j'y réfléchirais Smile
mickyConquest
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Jeu 9 Juil - 12:54

ce pack ça va roxer!
Sergent Duda
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Jeu 9 Juil - 12:55

Attachement très situationnel, événements rarement utilisables, lieu trop cher et très moyen et unité signature sans plus - mais mais mais il est pareil que Ragnar de Warlord ! cheers

Putain, trop de swag à eux deux. Cool
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Jeu 9 Juil - 14:45

Sergent Duda a écrit:
Attachement très situationnel, événements rarement utilisables, lieu trop cher et très moyen et unité signature sans plus - mais mais mais il est pareil que Ragnar de Warlord ! cheers

Putain, trop de swag à eux deux. Cool

Ah ben du coup ils seront deux à perdre tout le temps ? -------------->[]
Ultimex
Initié

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Ven 10 Juil - 19:49

Donc si je comprend bien je peux jouer que les shootas comme unité à 1 avec 1 marteau, j'ai un deck ou la majorité de mes unités coûtent 3 ou plus dont certainement des élites et j'ai pas droit au fall back Suspect  
C'est génial, super intéressant de supprimer les cartes neutres, niveau deckbuild c'est clair qu'on à déjà trop de possibilités confused
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Ven 10 Juil - 19:51

Non ultimex les cartes neutres sont pas une faction il me semble donc que tu pourras les jouer. Enfin tu joues pas ork donc je pourrai les jouer Smile

Initié

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Ven 10 Juil - 20:02

Je suis d'accord que les neutres ne sont pas une faction donc pour moi il rentre bien dans le cadre de  "other cards  from a non    faction"

Dernière édition par Ultimex le Ven 10 Juil - 20:06, édité 1 fois
Ultimex
Initié

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Ven 10 Juil - 20:04

Après je comprend ce que tu veux dire mettre l'accent sur le mot "faction" mais j'en suis pas sûr en tout cas c'est mal exprimé.
Therion

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Ven 10 Juil - 22:22

Ouai mais tu auras les chimères qui pourront protéger tes shoota pr seulement 2!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant