AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mar 14 Juil - 10:41

Ultimex : il n'y a pas de faction neutre, donc les cartes neutres ne sont pas « d'autres cartes d'une faction non  ».

Ce que Gorzod t'interdit, c'est de mettre dans ton deck des cartes , , ou , ou des cartes non-Véhicule ou .
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mar 14 Juil - 13:10

Finalement on a tranché sur les véhicules loyaux ou pas? Ils le semblent que non ça coince, mais la Valkyrie à 3 c'est dja pas mal ^^
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mar 14 Juil - 13:48

Bah si : common vehicls = non loyaux
Ultimex
Initié

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mar 14 Juil - 15:15

Tu me rassure Khudzlin.
Ultimex
Initié

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Mar 14 Juil - 19:08

Calamity et fall back ont des chances d'être utiles avec ce warlord.
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 27 Juil - 10:45

Il ne manque plus que de la peinture rouge et ça sera parfait.
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Ven 8 Jan - 20:03

2 cartes Dark Eldar spoilées chez The Hyve Tyrant :

Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Ven 8 Jan - 20:18

Qu'est ce qu'ils entendent par "cancel the remainder of the attack" ? Ça annule les dégâts infligés ? Les effets déclenchés liés à l'attaque ?

Dernière édition par Blackhawk le Sam 9 Jan - 1:06, édité 1 fois
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Ven 8 Jan - 20:40

A mon avis ca annule le fait meme d'avoir lancé l'attaque (donc les dégats mais aussi la possibilitée de déclencher des réactions/passifs lié au déclenchement d'une attaque etc...) Mais va falloir attendre un rulling plus précis j'imagine

Mnemonic
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Ven 8 Jan - 21:51

Je comprends juste qu'après la déclaration du défenseur l'attaque est terminée, sans dégâts donc.

L'unité je la trouve très très bien. 3 c'est ce qu'il faut pour pas se prendre le nouvel évènement chaos, il encaisse 3, ce qui assure, avec un peu de shield une bonne résistance, et surtout en gros dès qu'il attaque l'adversaire a une carte en moins (sauf si c'est un BAV en face).

Il obligera sûrement à shield pour éviter la défausse au hasard, bref le truc bien bien chiant
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 11 Jan - 9:29

La réaction est forte, mais je pense que 1/3 pour 3, c'est un peu léger. Après en début de partie, ça peut faire très mal.

L'armure est pas mal aussi. A comparer au Iron Halo, mais que pour les kabalite.
Khudzlin
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 11 Jan - 9:38

Juzam a écrit:
La réaction est forte, mais je pense que 1/3 pour 3, c'est un peu léger. Après en début de partie, ça peut faire très mal.

L'armure est pas mal aussi. A comparer au Iron Halo, mais que pour les kabalite.

On peut mettre plus de kabalites que d'uniques dans un deck, par contre.
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 11 Jan - 9:38

A noter que la réaction n'a effet que si ça blesse une unité d'armée et vu que ça tape à 1 ça sera shieldable facilement.
Par contre avec Straken c'est pas mal.

Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 11 Jan - 9:57

@Khudz : je voulais dire que cette carte est meilleur que l'Iron Halo. Et puis cet attachement est lui même non unique, là où le Iron Halo est relic...

D'ailleurs je me pose la question sur le futur warlord EN, est il lui même Kabalite?
Aghenatak
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 11 Jan - 10:01

Juzam a écrit:
D'ailleurs je me pose la question sur le futur warlord EN, est il lui même Kabalite?
Ca serait assez logique vu les sorties.
Khudzlin
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 11 Jan - 10:16

Aghenatak a écrit:
Juzam a écrit:

Osef, l'armure ne s'attache qu'à une armée.
Mnemonic
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 11 Jan - 11:41

Elmios a écrit:
A noter que la réaction n'a effet que si ça blesse une unité d'armée et vu que ça tape à 1 ça sera shieldable facilement.

Bah soit il shield et perd une carte, soit il perd une carte au hasard (soit il a juste un BAV en face mais c'est une autre histoire). Sachant qu'en plus t'as souvent pas envie de shield une attaque à 1, c'est une plaie ce truc. Après faudra trouver la place dans le deck.

L'attachement est top, certes il shield qu'à 1 mais il coûte rien et ça, c'est fort.
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 11 Jan - 11:44

Mnemonic a écrit:
Elmios a écrit:

Bah soit il shield et perd une carte, soit il perd une carte au hasard (soit il a juste un BAV en face mais c'est une autre histoire). Sachant qu'en plus t'as souvent pas envie de shield une attaque à 1, c'est une plaie ce truc. Après faudra trouver la place dans le deck.

L'attachement est top, certes il shield qu'à 1 mais il coûte rien et ça, c'est fort.

C'est pas faux

Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 11 Jan - 11:45

créature a 3 qui résiste a l’évent chaos, c'est bien aussi, à suivre je pense même si pas opti
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 11 Jan - 15:58

Aghenatak a écrit:
Juzam a écrit:

Non. Il est Archon et Warrior.
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 11 Jan - 16:24

Ce qui semble assez idiot, maintenant laissons à FFG le bénéfice du doute ^^
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 11 Jan - 17:01

Khudzlin a écrit:
Aghenatak a écrit:
Juzam a écrit:

Osef, l'armure ne s'attache qu'à une armée.
Vu comme cela. Heureusement que quelqu'un est là pour rattraper les conneries que je dis...
Khudzlin
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 11 Jan - 17:05

Pour rappel, la news avec le SdG .
Tukar's
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 11 Jan - 17:57

En meme temps ça  serait un peu abusé de pouvoir le mettre sur le WL quand même cet attachement

Sinon l'unité est pas mal. On commence à voir pas mal de choix difficile à faire et ça ça sent bon !!!
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   Lun 11 Jan - 18:45

Bah un LCG ne commence à vraiment devenir intéressant qu'après quelques deluxe et au moins 2 cycles, en gros 2 ans de vie mini.
Là c'est cool pour le CF on devrait avoir le cycle 2 complet dispo si pas de retard, et peut être la deluxe necron, ce qui donnerait un environnement assez varié et interessant je pense
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack   

[Cycle Planetfall] Deadly Salvage - 3rd warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant