Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paris 06sept2015 Hammer Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyMar 14 Juil - 16:51

Bonjour à tous !!!

Ça y est les vacances sont arrivées, nous allons tous prendre une pause bien méritée après cette 1e saison riche en émotions !

Mais vous le savez, un jour ou l'autre vous vous lasserez du sable de la plage, du goût du Mojito et du bruit des glaçons dans le Ricard !
Et ce jour là, vous vous retournerez vers votre placard, sortirez une grande boîte  en carton,  soufflerez la poussière dessus !
Et oui il sera temps de reprendre Conquest et d'attaquer cette 2e saison de pied (ou de mandibule) ferme

Et quoi de mieux qu'on bon gros tournoi tous ensemble pour se retrouver et débuter sur de bonnes bases ?!

C'est pourquoi Paris vous propose le tournoi Hammer-Fall le 5-6 septembre !

Paris 06sept2015 Hammer Fall 850096coteazvsedwardkim

Il se déroulera au magasin Geek Factory au 4 place du général Leclerc à Nogent sur Marne.
(C'est à 15 minutes de gare de Lyon sur le RER A. La boutique est juste à côté de la gare RER.)

Et le mieux, c'est que ce sera un double tournoi : nous rassemblerons la communauté Netrunner et la communauté Conquest.
Le samedi 05 sera consacré à Netrunner et bien sûr tous les joueurs de Conquest seront les bienvenus à ce tournoi ! Sur demande je peux prêter des decks et faire des séances d'initiation rapide durant les jours avant le tournoi.
Nous pourrons aussi discrètement jouer à Conquest et recruter pour l'empereur pendant les tops.

Le dimanche 06 sera consacré à Conquest.


L'orga exacte est à venir et à adapter selon l'affluence, mais en gros prévoyez 10h-19h.
Nous serons limités à 32 joueurs.
La PAF sera de 5€


Au niveau des lots il y aura à choix pour les gagnants : des lots de regio, des lots de store, du GNK et des petites surprises concoctées avec amour une masse !



Pour les à-côté : il y a des resto et snacks à côté du magasin et un bar avec terrasse juste en face !
Nous offrons le samedi soir le billet pour traverser la rue et boire un coup avec les joueurs de Netrunner.

Coté hébergement pour ceux des autres méta qui nous feraient l'honneur de venir, les joueurs parisiens seront heureux de vous accueillir chez eux dès le vendredi soir.
Noda, Poney masqué et Tukar's peuvent déjà héberger une dizaine de personnes (Tukar's vous accueillera avec sa mirabelle de 1979)

Maintenant, on invente tous une excuse pour sa femme et on s'inscrit à ce tournoi ! ou aux deux si on est un vrai ! (je relayerai l'info sur le forum netrunner pour ceux qui s'inscrivent aux 2).


Know no fear (26) :
- Poney Masqué
- Tukar's
- VinceB
- Noda
- Mnemonic
- Brother Fraxinus
- Deuskin
- Dimmu
- ErmiteCrabe
- Nohio
- Richter
- Calim
- Shindo
- Freejack
- Spawnie
- Mercredi
- Ummaner
- Itzel
- Wiegraf
- Therion
- Xela
- Bruno Gaia
- Jozac
- Lord gurhal of Glencoe
- Khudzlin
- Miouc


Tense Negociation :
- Blackhawk
- Elmios et ses Ruthénois
- Juzam
- Arutho
- Brainu


Dernière édition par poney_masqué le Jeu 3 Sep - 12:22, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyMar 14 Juil - 16:54

poney_masqué a écrit:
...et des petites surprises concoctées avec une masse amour!

Fixed
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyMar 14 Juil - 20:29

Pas possible pour moi, encore en vacances...
Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyMer 15 Juil - 11:44

J'en suis sûrement ! Pour une fois que c'est un dimanche, ça me branche !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyMer 15 Juil - 17:33

Pas certain encore pour moi mais je vais faire mon possible et voir avec la communauté ruthénoise qui serait chaud !

Finir le dimanche tard c'est pas facile pour retourner en province après !! non mais vous en avez des idées !!
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyMer 15 Juil - 18:09

Dès demain je fais des calculs savants et je me renseigne sur d'éventuelles adaptation d'horaires.
Je pense que fin 18h devrait être jouable. Et puis de toute façon tu t'en fous tu vas pas topper !

VinceB tu es noté!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyMer 15 Juil - 23:50

Mince quand j'ai vu le titre du topic, je n'ai pu m'empêcher de penser à ça.....



Sinon potentiellement intéressé, mais à voir (d'ici là il peut se passer plein de trucs)...
Revenir en haut Aller en bas
Noda
Aspirant
Noda

Messages : 15

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptySam 25 Juil - 8:38

je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptySam 25 Juil - 21:01

C'est noté !
J'espère qu'on arrivera à ravoir des portes clefs marteaux en lots !
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyDim 26 Juil - 18:57

Compte moi pour le 6 ! Les ruthénois vous viendez finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyDim 26 Juil - 18:59

Vous pouvez m'inscrire aux deux tournois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyDim 26 Juil - 19:27

Mnemonic a écrit:
Compte moi pour le 6 ! Les ruthénois vous viendez finalement ?

Je sais pas encore je vais essayer de rallier du monde mais avec l'été et le fait que pas de sortie récente c'est pas le plus facile de rameuter les gens. A titre personnel ça va quand même être du le mois de septembre avec le taff mais rien n'est joué. Je vous tient au jus. Mais pas impossible qu'on se décide que fin août. Y a 7h de route quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyDim 26 Juil - 21:33

On va voir si on peut venir de Caen....

Hammerfall c'est rigolo, la musique n'a pas changé depuis le 1er alb... le début du Heavy Metal où ils n'existaient pas;P
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyLun 27 Juil - 0:21

Les inscrits sont notés.

Bon les Ruthénois ont l'air d'hésiter (et ils vont craquer je le sais !), les Lyonnais ont l'air d'avoir pris un Archons Terror qu'est-ce qu'il se passe ?
On fournit la bière et le logement !
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Scout
Deuskin

Messages : 89

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyMer 29 Juil - 19:09

J'en serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyMer 29 Juil - 22:11

Je vais essayer de venir mais je ne garanti rien...
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyJeu 30 Juil - 9:15

T'étais déjà noté Deuskin.
Juzam je te mets en tense negociation mais si tu ne viens pas je le prends comme une attaque personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Frère de Bataille
Shindo

Messages : 240

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyJeu 30 Juil - 10:53

Juzam il a pas arrété de balancer sur toi, juste dans ton dos, pendant le finale du CF, d'ailleurs.

Je le sais je discutais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyJeu 30 Juil - 10:57

Toi tu vas allez motiver Itzel, Richter et Zanis, vous allez préparer votre petit sac de couchage et votre petit itinéraire, et ensuite tu résoudras mes problèmes de couple avec Juzam ! Paris 06sept2015 Hammer Fall 2241183628
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyJeu 30 Juil - 12:12

Elmios a écrit:
Mnemonic a écrit:
Compte moi pour le 6 ! Les ruthénois vous viendez finalement ?

Je sais pas encore je vais essayer de rallier du monde mais avec l'été et le fait que pas de sortie récente c'est pas le plus facile de rameuter les gens. A titre personnel ça va quand même être du le mois de septembre avec le taff mais rien n'est joué. Je vous tient au jus. Mais pas impossible qu'on se décide que fin août. Y a 7h de route quand même Smile

Plutôt 5 h et demie, c'est quand même pas aussi loin qu'Angers Very Happy !

Mais perso, si je monte - ce qui n'est pas sûr du tout, il me semble que j'ai un truc déjà prévu ce week-end là, à checker)-, ça sera en avion, Rodez-Paris samedi matin, et retour dimanche soir... la ligne est subventionnée par le Conseil Général, autant en profiter Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyJeu 30 Juil - 13:41

Shindo a écrit:
Juzam il a pas arrété de balancer sur toi, juste dans ton dos, pendant le finale du CF, d'ailleurs.

Je le sais je discutais avec lui.
Et qu'est ce que j'ai dit exactement?
Tu sais j'ai la mémoire courte... Razz

@Poney : rien de personnelle, moi j'aime pas les DE, c'est tout...
Mais je vais sérieusement essayer de venir (surtout que c'est pas très loin de chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyJeu 30 Juil - 18:25

Je ne vois pas encore les réponses de tous nos habitués Parisiens !

Allez les gars, avec ce magnifique spoiler de mandibules, on s'inscrit à se tournoi en touchant du bois !

Et dans tous les cas même sans le deluxe, on s'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
ErmiteCrabe
Aspirant
ErmiteCrabe

Messages : 8

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyJeu 30 Juil - 23:41

Hé-hé...Si il y a de la place, je m'incruste aussi. Et cette fois je viendrais avec du triple core set dans mon deck.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyVen 31 Juil - 1:19

Je devrais être là.

Après tout je joue Coteaz en ce moment faut bien que je viennes mettre des coup de marteau.
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall EmptyVen 31 Juil - 10:54

vous êtes notés ! les 2 Coteaz du dernier tournoi ^^

Et les autres habitués parisiens vous faites quoi ?

Pour les amateurs d'excuses moisies : Funiculaire a toujours pas fini de faire sa valise ? Freejack a repris l’abonnement aquagym de son frère ?
Manquent aussi Krash et Karaz qui n'ont toujours pas d'excuse recevable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty
MessageSujet: Re: Paris 06sept2015 Hammer Fall   Paris 06sept2015 Hammer Fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris 06sept2015 Hammer Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» They shall be my hammer
» {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015
» The Black Crusade (OCTGN): Fall 2016
» [PARIS - 77] Freejack
» [Paris] Tukar's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Regionaux 2015-