Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxliger
Sergent Scout
Maxliger

Messages : 120

[Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet Empty
MessageSujet: [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet   [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet EmptyLun 27 Juil - 10:27

Avec un peu de retard (mais quand même beaucoup moins que Ketal) voila les résultats de notre tournoi estival !
Une petite soirée au mot passant, juste derrière la boutique, une belle salle rien que pour nous, de la bière fraiche, tout débute pour le mieux !
Quelques absents de dernière minute, nous serons 11 au final, ce qui est pas mal pour un tournoi un vendredi au milieu des vacances !
Un grand merci à tous les participants qui ont fait le déplacement ou englouti leur pizza en moins de 5mns. Ce fut réellement sympa de revoir vos trognes !

On décide de faire 4 rondes de 45mns, personne n’étant pressé par le temps, cela nous donnait l’occasion de passer un peu plus de temps ensemble.

Les résultats :

1er - Bazook – 20 points  [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet 4201077110
4 victoires sur 4, j’aime bien les joueurs propres sur eux, une victoire donc incontestable

2eme - Kronosis – 15 points / res 25  [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet 3030068404
Isle d’abeau represent !! Mon voisin (ou presque) qui n’aura chuté que contre Bazook donc !

3eme - Ketal – 15 points / res 20  [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet 3030068404
De bonne humeur comme toujours, il est venu avec mon warlord favori, je lui ai donc logiquement laissé la victoire dans notre affrontement (bon la vérité, il m’a roulé dessus)

4eme Karl – 15 points / res 15  [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet 4201077110
Très belle performance de notre champion  berjallien, qui aura su faire le sous-marin perdant son 1er match (et le seul donc)

5eme - Moorcaille – 10 points / res 25  [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet 4201077110
Un début en phanphare avec 2 victoires, ses affrontements contre le 1er et le 3eme l’empêcheront de se hisser sur le podium

6eme - Maxliger – 10 points / res 15  [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet 2487638602
Une 6ème place pas franchement mérité, je me suis attribué un bye et gagnerait un seul match contre un nouveau joueur, mais une excellente soirée malgré les branlées (Bazook/Ketal)

7/8 eme – Yggdrasil / Gabro – 10 points / res 10  [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet 3030068404  /  [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet 53919902
2 victoires chacun comme le 5ème mais au jeu des resistances, ils ne scorent pas plus. A noter pour Gabro sa première participation à un tournoi pour un joueur casual qui aura donné du fil à retordre à ses dversaires. Pour Yggdrasil, son physique désavantageux n’aura pas pu intimider ses adversaires  [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet 2241183628  !!!

9eme – Esturgeon – 5 points / res 20  [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet 3011112849
Une première victoire d’emblée mais le reste des rondes se déroulent mal, peux-être la digestion tardive de la pizza  Cool  !!

10/11eme – Chaodiz-Padre/ProfMerin – 5 points / res5  [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet 3422519377  /  [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet 2487638602
Merci qui ? Merci le bye ! ProfMerin nous a accompagné pour la soirée mais il ne joue pas à Conquest ; Chaodiz c’est pareil (ah non), il est venu avec un deck concept Orc qui n’aura pas aussi bien fonctionné qu’escompté
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Sergent Scout
Maxliger

Messages : 120

[Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet   [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet EmptyLun 27 Juil - 10:34

Ronde 1
Karl – Ketal = 0 - 5
Esturgeon – Gabro = 5 – 0
Moorcaille – ProfMerin = 5 – 0
Kronosis – Chaodiz = 5 – 0
Bazook – Yggdrasil = 5 – 0
Maxliger bye

Ronde 2
Moorcaille – Esturgeon = 5 – 0
Ketal – Kronosis = 0 – 5
Bazook – Maxliger = 5 – 0
Chaodiz – Karl = 0 – 5
ProfMerin – Yggdrasil = 0 - 5
Gabro bye

Ronde 3
Bazook – Moorcaille = 5 – 0
Chaodiz – Gabro = 0 – 5
Kronosis – Esturgeon = 5 – 0
Ketal – Maxliger = 5 – 0
Yggdrasil – Karl = 0 – 5
ProfMerin bye

Ronde 4
Kronosis – Bazook = 0 – 5
Ketal – Moorcaille = 5 – 0
Karl – Gabro = 5 – 0
Yggdrasil – Esturgeon = 5 – 0
ProfMerin – Maxliger = 0 – 5
Chaodiz bye
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet   [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet EmptyLun 27 Juil - 11:08

Encore merci pour la soirée Max, Babooludik, le bar du mot passant et les berjalliens Smile

Je tiens à préciser que je pense que c'est plus moi que le deck qui déconne^^ car Chronosis fait un top résultat avec mon deck kugath, ce qui confirme que le deck ne fait pas tout, le joueur y est pour beaucoup lol

Je précise aussi, que j'ai vraiment battu le bye. C'était rude, mais je l'ai vraiment battu pour de vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet   [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet EmptyLun 27 Juil - 11:44

Maxliger a écrit:
Avec un peu de retard (mais quand même beaucoup moins que Ketal)

Prends des notes Ketal !! Voilà un mec bien...

Maxliger a écrit:
Pour Yggdrasil, son physique désavantageux n’aura pas pu intimider ses adversaires  [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet 2241183628  !!!

Je retire ce que j'ai dit plus haut...
Je te hais Max [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet 2241183628

Ouais, bon, je n'ai pas le vibe à Conquest en ce moment, quand ça veut pas... [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet 1173379371
Revenir en haut Aller en bas
karlyto
Aspirant
karlyto

Localisation : charvieu isére
Messages : 1

[Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet   [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet EmptyLun 27 Juil - 18:22

super soirée merci a maxliger pour l organisation et merci a tous les joureurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet   [Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bourgoin] Résultats Tournoi 24 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bourgoin Isere] Tournoi vendredi 24 juillet
» [AMIENS] Résultats du tournoi du 13 février 2016
» [Résultats - Paris] Tournoi du 12 novembre
» [Bordeaux] Résultats et souvenirs Tournoi le 3.10
» [Rodez] Tournoi du Samedi 07 Février > résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-