AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Lun 7 Mar - 20:40

Le support rentrera très bien dans mon deck kugath contrôle en tout cas. (au moins pour tester ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Talggir
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Mar 8 Mar - 10:35

Calim je t'aime !!!

Sympa ces cartes orks, mais pas la folie non plus.

J'aime bien l'event, mais je l'aurais bien vu loyal avec 2 shields, histoire de pouvoir rentrer des cartes 2 shields qu'on va jouer pour leur effet plus d'une partie sur 5 ^^

Le support est fait pour rentrer dans un deck débile que tout le monde espère ne jamais voir marcher parce que franchement le jour ou le deck dégats indirects en déploiement sera fort, ce sera la mort du fun...

Le bonhomme... euh... mouais.
Obyron
Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Mar 8 Mar - 11:03

Hum un soutien fun, une unités bof et un event non loyal que je trouve très fort je suis ravi Very Happy Après l'event astra qui déplace 2 unités, à vous un peu de nous donner des cartes fortes !!
Talggir
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Mar 8 Mar - 11:38

Genre ça manquait :p

Le meilleur guerrier Astra il est Orc :p
Obyron
Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Mar 8 Mar - 11:44

Rectification le meilleur guerrier du jeu est orc =)
Talggir
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Mar 8 Mar - 12:02

Dommage qu'il synergise mieux avec tous les warlords Astra et chaos que les orks :p
tilepte
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Mar 8 Mar - 12:16

Je trouve le Support Ork très fort :
• Vider sa main en Ork n’est pas compliqué,
• Ca oblige l’adversaire à jouer sa main (voir éviter de piocher),
• C’est beaucoup plus stable que la navette ork en terme de dégât,
• C’est beaucoup moins de contrainte que la navette ork pour deckbuilder autour,
• C’est combo avec Bad Dok / Enraged Ork / Sanctioned Psyker et Nazdreg de façon général,
• Le dépôt de Munition permet de vider sa main avant de réaliser son effet et de repiocher,
• Ce n’est pas unique contrairement à la navette Ork (donc on peut en déployer 3 ce qui devient n’importe quoi).

Pour l’Event taper 2 fois de suite pour 1 je trouve ca fort, surtout quand on a du brutal et que l’on peut en jouer plusieurs dans le tour.
L’unit est sympa et vient compléter le dépôt de munition.
Talggir
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Mar 8 Mar - 12:43

Comme quoi hein, on est toujours moins difficile quand ce n'est pas notre faction principale :p

proteus
Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Mar 8 Mar - 16:21

Talggir a écrit:
Calim je t'aime !!!
Toi tu aimes souffrir Twisted Evil

l'event est pas mal, pas cher et pas trop situationnel. L'unité aussi me semble jouable : elle se rembourse en un tour et après c'est +2 ressources par tour (!). Ok le survivalist eldar est un peu mieux mais en ork c'est pas mal
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Mar 8 Mar - 17:00

c'est surtout qu'en ork, se prendre 1 ou 2 dégâts en général c'est le but rechercher. Donc pas d'accord pour dire que ce support t'oblige à te vider la main.

Non non, il punit le mec en fasse qui c'est gavé ET il met le brutal qui va bien sur tes unités.
Calim
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Mar 8 Mar - 19:40

Talggir a écrit:
Calim je t'aime !!!

Je sais ma poule, je sais...
Therion
Vice Champion de France 2015

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Mar 8 Mar - 22:36

Calim a écrit:
Talggir a écrit:
Calim je t'aime !!!

Je sais ma poule, je sais...

Ca vous ferait chier de faire ça sur un chat privé? on est sur un forum public là, pourrait même y avoir des enfants!!!
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Mar 8 Mar - 22:58

Un poussin qui doit se faire une poule sur un chat... de pire en pire ce forum...
kysed
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Mer 9 Mar - 0:08

Je peux me tromper mais je le trouve monstrueux ce support, e soucis c'est que c'est un support.
Et en ork y'en a déjà pas mal.
Kryssivic
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Mer 9 Mar - 8:41

L'event n'étant pas loyal, je le vois bien en Astra.
Petit barrage pour 1 , hop, 3 attaques en ranged puis si initiative, 2 autres attaques possibles pour 1 autre Soit 5 attaques consécutives pour 2 ressources.
proteus
Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Mer 9 Mar - 11:41

Kryssivic a écrit:
Petit barrage pour 1 , hop, 3 attaques en ranged puis si initiative, 2 autres attaques possibles pour 1 autre Soit 5 attaques consécutives pour 2 ressources.
pourquoi 2 attaques supplémentaires? Une seule, et seulement si l'attaquant a ranged
Khudzlin
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Mer 9 Mar - 12:02

Le comptage, c'est 3 ranged avec Preemptive Barrage (ce qui suppose que l'adversaire n'a pas de Ranged), puis (en supposant que le joueur a l'init) une attaque normale suivie d'une attaque bonus avec Outflank 'Em.
Kryssivic
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Mer 9 Mar - 12:16

proteus a écrit:
Kryssivic a écrit:
pourquoi 2 attaques supplémentaires? Une seule, et seulement si l'attaquant a ranged

Pas deux supplémentaires, deux autres en plus des 3 ranged.
Les 3 ranged -> la "normale" si initiative -> celle offerte par l'event, soit une possibilité de 5 attaques si le karma est bon.
proteus
Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Mer 9 Mar - 20:54

ok! merci pour ces éclaircissements ^^'
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Jeu 10 Mar - 10:56

C'est pas vraiment qu'elle se combine bien qui est fort, c'est plutôt que ça donne 2 options pour enchainer les attaques. Donc 6 cartes dans le deck, ce qui améliore les proba de les avoir.
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Sam 12 Mar - 8:33

Voici les 3 spoilers Dark Eldar spoilés par la Team Covenant.
J'ai pas encore scanné les cartes FR du coup il faut attendre un peu pour la trad Smile

Gut and Pillage c'est pas mal pour aider à financer les ambush et autres terreur. Ca peut aussi financer les kabalite qui n'ont pas d'icone de command. A voir toutefois si vraiment nécessaire.

Le Kabalite Harrier est énorme à mes yeux. 1/2 pour 1 sur planète rouge qui fait 1 dégat en arrivant à une unit et qui peut faire office de gatling en cours de partie.

Le Dying Sun Marauder claque bien aussi... si on gagne des ressources en phase de commande il se releve, on fait un raid il se releve en combat, on ambush un kabalite il se relève... heureusement il a pas d'icone de command.

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Sam 12 Mar - 12:31

Oui, et surtout on voit enfin des unités kabalyte sympa qui vont pouvoir dépoussiérer un ou deux attachements Edars Noirs
Mnemonic
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Sam 12 Mar - 12:45

Ca va surtout booster (un peu) un warlord qui prend la poussière.

On voit vers où on veut nous mener. Salaine sera a priori très faible niveau commande (kabalite et commande c'est pas une histoire d'amour) et misera sur des gains de ressource via des cartes... A voir si ça peut tourner.

L'event pour trouver sa place faudra construire autour, la condition (gagner sur une planète rouge) est relativement facile à réaliser en début de partie, en allant sniper du pins par exemple.

L'unité à 2 est la plus intéressante, 1/1/2 pour 2 avec une capa sympa même toute seule, c'est bien. L'unité à 3 est pas mal, mais Salaine, en tout cas pour l'instant, a besoin de marteaux...
proteus
Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Sam 12 Mar - 12:48

Lol, Gut and Pillage ou comment se faire 3 res. sans effort ! Nan mais ils ont décidé de filer toutes les bonnes cartes aux dark eldars ?
golidrim
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   Sam 12 Mar - 15:32

Salaine sera à la hauteur et ce n'est pas parce qu'elle est DE qu'il la faut la schématiser command...
Other ways
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack   

[Cycle Planetfall] What Lurks Below - 4th Warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant