Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bpo
Initié
bpo

Localisation : Toulouse
Messages : 54

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 14:13

Le design n'a pas été pensé pour être responsive au départ et ça risque d'être compliqué à mettre en place.
Si tu es intéressé pour faire une appli Android de ton site, ça doit être faisable assez simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille
Valnitrik

Localisation : Vanves 92
Messages : 340

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 14:19

Nous sommes tous conscients ici qu'un deckbuilder sur smartphone serait bien difficile à mettre en place! Moi, juste le visual spoiler, les avis sur les différents packs ça m'irait, ce serait déjà super Smile
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Initié
bpo

Localisation : Toulouse
Messages : 54

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 14:46

Doit être faisable assez simplement.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 15:42

Moi ce que je trouve plus urgent ç faire, c'est un menu notation pour chaque carte (comme ils font sur le blog)

On accéderais ainsi aux infos du blog en direct en regardant les cartes !

Voila, t'es occupé pour 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyJeu 19 Fév - 19:43

moi ce que je préfèrerais c'est surtout que le site arrête de s'adapter àa la taille de ma fenêtre.
Quand je réduit un site en général c'est pour cibler une partie du site et travailler à coté sur un autre truc.
là quand je réduit la fenêtre, tout se compacte et l'image à droite prend toute la place de la fenêtre, et aucun moyen de décaler.
C'est très très frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 10:50

Ouais enfin les sites qui s'adaptent pas à la taille de l'ecran, on a arrêter d'en faire en 1990 Wink

C'est treés bien que ca s'adapte
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 11:03

Kertanos a écrit:
moi ce que je préfèrerais c'est surtout que le site arrête de s'adapter àa la taille de ma fenêtre.
Quand je réduit un site en général c'est pour cibler une partie du site et travailler à coté sur un autre truc.
là quand je réduit la fenêtre, tout se compacte et l'image à droite prend toute la place de la fenêtre, et aucun moyen de décaler.
C'est très très frustrant.

Comme le dit Wells, la mode est au "responsive", le contenu s'adapte au contenant ^^ Je ne sais même pas si je peux avoir la résolution de l'écran plutôt que la taille du navigateur.

Par contre, je suis curieux de savoir quelle partie tu essayes de cibler pour voir si j'ai moyen d'adapter le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 17:32

je crois que vous comprenez pas bien le problème.
Moi j'ai ça :
[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Screen10


J'aimerais avoir un truc plutôt comme ça :
[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Screen11

et je vous raconte même pas la gueule du site sur un petit écran de pc portable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
bpo
Initié
bpo

Localisation : Toulouse
Messages : 54

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 20:35

Ca vient de la façon d'afficher du site. Avec l'affichage des cartes sur le coté et non sur une page dédiée.

Sinon j'ai regardé rapidement pour un design adaptée au mobile/petits écrans.
Un truc comme ça : http://bpoujol4.free.fr/poc/_traxmob/
(optimisée pour mobile et navigateur récent (IE11mini) et les données sont des données de test)

Si ça intéresse du monde, je pourrais voir avec Brother Fraxinus si il veut récupérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptySam 21 Fév - 22:16

bpo a écrit:
Ca vient de la façon d'afficher du site. Avec l'affichage des cartes sur le coté et non sur une page dédiée.

Alors oui et non.

Oui, parce que le site à été pensé tout d'abord pour le deckbuilder et que pour moi un deckbuilder ça affiche beaucoup de choses, du coup il vaut mieux passer par un pc fixe avec un écran de bonne taille en mode paysage.

Non, parce que au final, il suffirait de mettre des scrolls bar sur le "contenant" du site (comme sur la capture du site AGoT) mais je trouve ça un peu moche et je voulais à la base redimensionner plutôt uniquement le "contenu". Faut que je fasse quelques tests, y a ptet une solution rapide pour forcer un affichage minimum en 1300 * 700 / 15 pouces (ou alors ça va être la grosse merdasse).

bpo a écrit:
Sinon j'ai regardé rapidement pour un design adaptée au mobile/petits écrans.
Un truc comme ça : http://bpoujol4.free.fr/poc/_traxmob/
(optimisée pour mobile et navigateur récent (IE11mini) et les données sont des données de test)

Si ça intéresse du monde, je pourrais voir avec Brother Fraxinus si il veut récupérer ça.

Alors je réfléchis un peu au design et ça s'approche de ce que tu proposes, une sorte de succession de petits écrans adaptés au mobile. J'ai vu aussi quelques feintes sur le design d'écrans pour mobile et il faut que je trouve que qui s'adapte le mieux pour mon site, sachant que j'ai aussi quelques contraintes techniques, sinon c'est pas drôle. Mais ça va demander pas mal de recherches de mon côté donc c'est pas pour tout de suite.
Note : qu'il y a de bonnes chances pour que la version mobile ne propose pas le deckbuilder.

Dernier point, autant je suis complètement open à toutes les suggestions (pour le site uniquement Wink ) sur des soucis de design du site, des fonctionnalités que vous aimeriez voir etc... autant concernant la réalisation, je préfère largement gérer ça tout seul, parce que
1) c'est un site en GWT (Java) du coup c'est pas du tout une techno commune (mais tellement bonne).
2) j'ai pas envie d'avoir à gérer du travail en équipe, j'ai déjà ce genre de complications 40h par semaines Evil or Very Mad

Voilou les ptits loups de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
bpo
Initié
bpo

Localisation : Toulouse
Messages : 54

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyDim 22 Fév - 10:15

Brother Fraxinus a écrit:


Alors je réfléchis un peu au design et ça s'approche de ce que tu proposes, une sorte de succession de petits écrans adaptés au mobile. J'ai vu aussi quelques feintes sur le design d'écrans pour mobile et il faut que je trouve que qui s'adapte le mieux pour mon site, sachant que j'ai aussi quelques contraintes techniques, sinon c'est pas drôle. Mais ça va demander pas mal de recherches de mon côté donc c'est pas pour tout de suite.
Note : qu'il y a de bonnes chances pour que la version mobile ne propose pas le deckbuilder.

Dernier point, autant je suis complètement open à toutes les suggestions (pour le site uniquement  Wink  )  sur des soucis de design du site, des fonctionnalités que vous aimeriez voir etc... autant concernant la réalisation, je préfère largement gérer ça tout seul, parce que
1) c'est un site en GWT (Java) du coup c'est pas du tout une techno commune (mais tellement bonne).
2) j'ai pas envie d'avoir à gérer du travail en équipe, j'ai déjà ce genre de complications 40h par semaines Evil or Very Mad

Voilou les ptits loups de l'espace

Ok pas de pb.
Si tu as des questions design hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 22:08

Hello tout le monde,

Petite mise à jour principalement pour l'ajout de Zogwort's Curse dans le deckbuilder et de quelques tournois.

Sinon je suis à la bourre de deux articles (preview great devourer et review zogwort's curse), j'ai pas mal de choses en ce moment tant du côté pro que du côté perso (que du bon, mais chronophage... pis j'avoue la saison 2 de Diablo 3 n'a pas aidé non plus... Very Happy). Je suis aussi en train de me casser les dents depuis une semaine sur le design du site (je repasse le layout en full css et c'est vraiment de la merde...) mais c'est en train de rentrer dans l'ordre et du coup une version mobile du site sera probablement fonctionnelle assez rapidement (disons 2-3 semaines, mes essais donnaient des trucs sympa avec des transitions sympa entre la liste des articles et l'article lui-même).

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 23:19

Ah sympa l'ajout de Zogwort ! Merci Fraxinus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 18:06

Tiens, je viens de voir que Hypex Injector est listé parmi les cartes loyales (alors qu'il ne l'est pas).
Revenir en haut Aller en bas
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 21:06

Merci, ça sera prochainement, dès que j'aurai fini de me flageller What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 22:04

Hello tout le monde,

Mise à jour du site avec quelques nouvelles cartes pour The Threat Beyond, les cartes française de la malédiction de Zogwort (merci Wells) ainsi que ma revue carte par carte du paquet de guerre (non je ne me synchronise pas avec la VF, je suis juste super à la bourre).

Sinon j'ai commencé la revue de The Threat Beyond qui devrait arriver d'ici la fin de la semaine. Et j'avance aussi pas mal sur la version mobile du site, le site devient très "Responsive", j'ai encore 1 ou 2 écrans à rendre compatible et retravailler un peu le rendu général et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 19:46

Hello tout le monde,

Mise à jour du site avec les cartes anglaises de The Threat Beyond malgré quelques galères avec mon hébergeur d'images et mise à jour de la section deckbuilding avec The Threat Beyond également.

Bon deck building !
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Maxliger
Sergent Scout
Maxliger

Messages : 120

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 9:27

merci !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Frère de Bataille
chaodiz-padre

Localisation : Lyon
Messages : 299

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 9:42

bon boulot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 8:37

Salut tout le monde,

Je viens de publier mon analyse du Paquet de Guerre "La menace de l'Au-delà"

Sinon je galère pas mal sur la version 2 du site : nouveau design et compatible smartphone. Bon ça commence à bien prendre forme mais il y a encore beaucoup de détails à régler. Donc faudra patienter encore 3/4 semaines à vu de nez.

@+
Frax'
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Nuggetz
Scout
Nuggetz

Localisation : Genève
Messages : 93

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 10:46

Je ne t'ai pas remercié pour ton travail, mais traxis est vraiment un outil génial.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 11:03

J'en profite également pour te remercier du travail fait, c'est vraiment impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyJeu 23 Avr - 22:24

Indeed Brother, indeed.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Brother Fraxinus
Frère de Bataille
Brother Fraxinus

Localisation : Région Parisienne
Messages : 230

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyLun 4 Mai - 9:03

Deck builder mis à jour avec le 6ème War Pack
Revenir en haut Aller en bas
http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 18:21

Il semblerait que l'inquisiteur Wroth soit loyal par erreur sur ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.   [DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DeckBuilder/Visual Spoiler] Shuffle. Cut. Draw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site de spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Jeu en Ligne-