AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Martell de Poitiers
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Ven 7 Nov - 1:27

Le Starcannon jle trouve dément. Déjà sur le wraithfighter, ça le fait passer du statut de relative bouse ('fin disons: bien mais trop cher) à bien solide, et ne parlons pas du wildrider squadron !!! Le mec peut se pointer au milieu d'un combat pour coller 3 armorbane, normal.
Ajoutons à cela un event qui aide bien en phase de combat et qui a le bon goût de shield à 2... Je trouve que les Eldar s'en sortent plutôt bien dans ce pack !

Après j'ai un petit faible pour le pinpin du chaos. En tout début de partie, il ne sera inutile nulle part; en fin de partie, il sera utile partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Ven 7 Nov - 1:55

bah pour moi il est fort mais pas là, quoique c'est vrai qu'avec les squadrons c déjà pas mal.

mais sinon je persiste, l'event je suis vraiment pas sûr.
Mago
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Ven 7 Nov - 8:35

Dimmu222 a écrit:

Muster the guard c'est très fort ! Et l'interrogator, je me demande... (ça reste une unité réellement sous-statée et assez chère. Tu aimes bien Mago ?)
Noble Deed est bien avec l'escouade de Straken et permet d'être fait en phase de déploiement donc c'est pas mal.
Dans d'autre jeu, j'aurais adoré.
Dans celui la aussi, avant de jouer. Mais 1 seule icone de commandement, c'est chaud. Apres, en late game, quand la pioche se fait plus rare sur la table, faudra voir. Mais clairement, c'est un assez mauvais T1/T2 je pense.

Kysed a écrit:
mais sinon je persiste, l'event je suis vraiment pas sûr.
Je le verrais mais de maniere agressive, en fait, cet event. Dans les jeux token, par exemple. Un DE qui te chock, remonte tes pin's mais laisses ses Khymera a table, ça doit etre relou !
Apres, en Astra, la plupart des effets sont des "leaves play" comme l'unité signature de Straken. Ca permettra quelques trucs quand meme, je pense.
Dimmu222
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Ven 7 Nov - 10:06

Mago a écrit:

Dans d'autre jeu, j'aurais adoré.
Dans celui la aussi, avant de jouer. Mais 1 seule icone de commandement, c'est chaud. Apres, en late game, quand la pioche se fait plus rare sur la table, faudra voir. Mais clairement, c'est un assez mauvais T1/T2 je pense.

Je partage globalement cette analyse. A voir si avec l'event qui fait qu'on le pose pour 2 il n'est pas bien tout de même... Mais je suis sceptique... A mon avis, t'en joues un ou deux maxi pour le moment.
Dimmu222
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Ven 7 Nov - 10:10

Martell de Poitiers a écrit:
Déjà sur le wraithfighter, ça le fait passer du statut de relative bouse ('fin disons: bien mais trop cher)

Euh... Le mot bouse est quand même bien exagéré ! Il fait parfois des trucs fumés le wraithfighter (demande à Mago qui a perdu sa main avec lol Razz).
Sinon oui avec le starcannon ça va devenir très pénible !!!

PS : tu veux une bouse ? 2/4 chaos textless (honnêtement j'en reviens toujours pas de cette carte ! Pour moi c'est un gros foutage de gueule... Autant toutes les autres cartes peuvent avoir une utilité autant celle là est plus que pourrave et une sous-version d'une autre carte déjà pas fumée). Quand je me dis qu'au prochain pack le chaos va avoir juste son warlord (et aucune autre carte que la signature), je me dis que Zarathur va attendre le 3ème pack pour avoir une 2ème nouvelle carte jouable (après la 3/3 pour 1)... Le pauvre, il est puni Very Happy !
Abramanashimana
Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Ven 7 Nov - 10:13

[Attention Troll]

Ben ouais mais le chaos c'est tellement fumé tu vois...

[Fin du Troll]
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Ven 7 Nov - 10:18

Le nouveau Perso 2/4 textless a quand même le trait "Nurgle", du coup je te conseille d'allez voir les cartes du Dit Warlord du second pack histoire de voir qu'il va pas être aussi pourri que ca^^'

Dimmu222
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Ven 7 Nov - 11:27

Ketal a écrit:
Le nouveau Perso 2/4 textless a quand même le trait "Nurgle", du coup je te conseille d'allez voir les cartes du Dit Warlord du second pack histoire de voir qu'il va pas être aussi pourri que ca^^'

Pour le moment rien ne fait rêver malheureusement... Tu as une bannière et un event qui sont bien plus efficaces avec le warlord qu'avec cette bouse... Rolling Eyes

Alors certes, peut-être qu'un jour on aura une carte fumée avec les Nurgle mais pourquoi sortir cette carte maintenant dans ce cas. Perso, je trouve ce choix très décevant. Même à la sortie du 2ème pack, en l'état, on n'aura pas envie de jouer cette carte.
Martell de Poitiers
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Ven 7 Nov - 11:27

Ketal a écrit:

Bah franchement... Le lieu ne combote pas avec Nurgle, les mecs non plus, et l'attach ira de toute façon sur le boss, puisque c'est là qu'il doit être. Alors quoi, tu pourras le soigner en payant 3 ? Franchement je préfère un bon brutal qui n'a pas besoin d'un event potentiellement excellent pour être juste passable... Perso je me vois plus faire des solo avec le boss et dégoûter l'adversaire en virant tous les dégâts qu'il pourrait prendre plutôt que de jouer un pins mauvais en espérant toper un event à 3, seule situation où il devient décent.

Bon après ptet qu'ils vont spoil des trucs dégénérés pour Nurgle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Ven 7 Nov - 11:59

Contrairement a Brutal, les dégats deplacés du Nurgle avec l'attachement ne pourrnt pas être Shilder ni redirigés. A voir quand même avant un jugement définitif :-)
Martell de Poitiers
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Ven 7 Nov - 12:59

Ah mais l'attachement est topissime. Simplement il ira sur le boss donc pas besoin d'un larbin pour ça.

Quant à l'event, c'est des dégâts indirects donc shieldables (lire: qu'on peut annuler avec des boucliers), et en même nombre que le brutal. Pour 3 et une carte. Nan désolé, jsuis pas emballé Smile
Katagena
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Dim 9 Nov - 11:28

Voir le profil de l'utilisateur http://letronedeferjce.forumactif.com/
Althos
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Dim 9 Nov - 18:56

"Unbelievable !"
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Dim 9 Nov - 20:11

Unreal, fantastic, unbelievable, amazing, oh my god....

Un vrai sketch ces deux là !
Surtout le brun ... il fait des ces mimiques, on dirait qu'il découvre le Graal à chaque carte...
Dans un ou deux cycles, je pense qu'il monte sur la table, et se met à danser à poil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Dim 9 Nov - 20:38

Yggdrasil a écrit:

J'avoue que j'ai un peu le même ressenti. Les gars, arrêtez de vous masturber sur chaque carte. J'en suis à 7 min de vidéo, et j'en suis rendu à essayer de deviner le premier mot de leur phrase (voir liste ci-dessus) ^^.

@Yggdrasil : T'as oublié "terrible"
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Dim 9 Nov - 21:00

ils ne connaisse pas le jeu en fait...
"wouah il ne coute que 2, c'est une des unités signature les moins chères, je crois que seul le chaos et un autre en ont ! "
ouai, juste le chaos et les tau et l'astra et les eldars noirs ah bah en fait c'est plus de la moitié des warlord jusqu'à maintenant...
ils ont juste aucun recul sur l'utilité des cartes dans le jeu, le rapport coût/utilité, tout est magnifique tout est beau avec eux.
enfin non pardon pas beau :
Yggdrasil a écrit:
je rajouterai Crazy, holy smoke, supremely good, huge

ps: j'ai réussi à tenir jusqu'à 11 minutes, mais se fut dur.
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Dim 9 Nov - 21:15

Kertanos a écrit:
ils ne connaisse pas le jeu en fait...

Ah, je me doutais bien qu'il y avait une erreur de casting. C'est comme si on mettait un arbitre de basket à arbitrer un match de foot. ^^
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Dim 9 Nov - 21:32

JrM a écrit:

Ah, je me doutais bien qu'il y avait une erreur de casting. C'est comme si on mettait un arbitre de basket à arbitrer un match de foot. ^^

Euh l'inverse je dirais, parce que pour arbitrer un match de foot...
Skoll
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Mar 11 Nov - 17:18

Kertanos a écrit:
Yggdrasil a écrit:
je rajouterai Crazy, holy smoke, supremely good, huge

Je n'ai qu'un mot à dire : LOL Wink

Invité

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Mer 12 Nov - 10:58

y a une date de prévu pour la vf
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Mer 12 Nov - 11:28

La VO n'est pas encore officiellement dispo ^^
Albrecht
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Mer 12 Nov - 13:44

L'article de Edge :

http://www.edgeent.com/news/article/le_hurlement_de_criniere_noire

A noter que ce paquet va inaugurer les emballages en plastique dur transparent type blister de figurines.

Ce n'est pas la fin du monde mais je suis quand même déçu de perdre les jolis emballages actuels.

Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Mer 12 Nov - 16:44

"Seigneur Phénix Eldar"

Ah ?? Je vais peut-être m'intéresser aux eldars si Karandras sort ^^
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Mer 12 Nov - 17:34

nop c'est pas karandras.
plus ailé.
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   Mer 12 Nov - 17:48

Baharroth ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack   

[Cycle Warlord] The Howl of Blackbane - 1er WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant