AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Jeu 3 Déc - 14:24

C'est la même problématique qu'avec l'épée de Ragnar ou les bonus sur les termagants.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Jeu 3 Déc - 14:48

Voila, c'est pas une nouveauté la "mort programmée" de tous ces pinpins Very Happy

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Jeu 3 Déc - 15:33

Les warriors ne font particulièrement envie ? Y a un grand nombre des warriors qui sont déjà joués et pas qu'un peu... C'est un trait assez commun finalement, ce qui fait sa force à mon avis.

Et le bonus d'hp qui s'estompe, on peut déjà voir les effets d'un empower ! Alors certes il n'y aura pas l'effet de surprise, mais c'est déjà pas mal.

En fait, on a déjà de quoi faire un deck sympa avec les traits qui vont bien, pour une fois. Pas la peine d'attendre d'autres warpacks.

Après je dis pas qu'il va tout exploser, le game design n'est pas à la surenchère, mais en tout cas il s'annonce vraiment bien.
kraven33
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Ven 4 Déc - 9:55

mouais je ne suis pas motivé, il n'a rien pour se défendre et que 6 hp (ok il y a les shield à 2 mais bon)
Il va se faire focus direct et va repartir vite fait la queue entre les jambes ou etre en sang s'il reste pour un combat qu'il estime important, mais bon...
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Ven 4 Déc - 22:25

clairement il fait parti des warlord qui ont ce problème de devoir rester sur une planète pour booster leurs alliés, mais qui n'ont pas grand chose pour les aider à y rester, là ou kith eldorath ou shadowsun font leur effet en arrivant et peuvent ensuite partir, Zarathur reste le temps d'une aoe, des 2 ou trois action et se casse ensuite, avant même que l'adversaire ai eu le temps d'attaquer, sicarius a toute la tankiness du monde, ragnar également et c'est souvent son adversaire qui a peur, bref vous voyez ce que je veux dire.
Ceci dit s'il réussi à maintenir une présence sur la planète, son petit bonus peut vite être assez violent.
Mais il est chiant à mettre en place aussi donc ça donne plusieus possibilité pour l'adversaire (focus le warlord, ou focus le psyker ou le warrior seul par exemple)
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Ven 4 Déc - 22:52

Complètement d'accord avec Kertanos. Son effet c'est un peu comme celui de Straken, potentiellement chouette mais en pratique un peu limité.

Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Dim 6 Déc - 22:29

Je trouve qu'en comparant avec Zarathur, le bonus est clairement moins bon. Parce qu'il donne +1Att de base et boost en plus tous les events. Et Zarathur a 1 PV de plus...

En même temps Zarathur quoi...
Skoll
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Dim 6 Déc - 23:18

Sauf support massif, il ne sera clairement pas dans les top tiers, mais peut donner naissance à des decks plus exotiques Smile

Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Lun 7 Déc - 10:08

Les trucs exotiques c'est fait que pour se faire bouffer: les fruits exotiques par exemple.
Moi j'aime pas me faire bouffer...
La Terreur
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Mer 9 Déc - 17:15

Tiens , je viens de voir que ce paquet (le 6eme de ce cycle donc ) vient d'etre prévu pour ce mois-ci !
Une boulette d'edge sans doute...
Notez que cela serait rigolo , le 1er et dernier paquet le meme mois ! Rolling Eyes
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Jeu 10 Déc - 10:15

Boulette à mon avis.
La Terreur
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Dim 10 Avr - 11:54

Bon , je sais que tout le monde est accaparé par le deluxe boite de conserve et les spoils du 3eme cycle mais pour les 2 ou 3 péquins que cela intéresseraient , le paquet est annoncé pour le 30 mai chez Edge .

En meme temps , en seigneur Eldar , c'est normal qu'on s'en fout un peu !Razz Toute façon , les eldars çà n'existent pas ! C'est une légende comme les squats...
Skoll
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Lun 11 Avr - 10:03

Mais non vivement que ça sorte et qu'on voit ce que ça donne ce WL Wink

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Lun 11 Avr - 12:54

faut surtout ce dire que plus tot celui la sort, plus tot la deluxe arrive :p
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Lun 11 Avr - 13:54

Il va avoir du mal a rester sur une planete? Ah Parce que pour vous, l'Eldar qui dit "il faut focus les warrior en premier), il va pas aider? Le tout combiné aux tricks auquel il a deja le droit, sans parler de mind war ou autre ^^ Very Happy Perso je pense qu'avec un bon deckbuilding ce perso a tellement de tricks a faire qu'il va etre viable (j'ai pas dit op hein^^), après de la a etre fort je peut pas encore le dire perso j'attends de voir sur les tables de jeu Smile (Par contre au vu justement du nombre de tricks qu'il fait pour etre viable, je sais pas si sur un gros tournoi avec bcp de rondes il va pas demander beaucoup trop aux joueurs:s)

Aghenatak
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Mar 12 Avr - 11:42

Ketal a écrit:
IPerso je pense qu'avec un bon deckbuilding ce perso a tellement de tricks a faire qu'il va etre viable (j'ai pas dit op hein^^), après de la a etre fort je peut pas encore le dire perso
Mais entre tes mains, même Broderick n'est pas fort. tongue
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Mar 12 Avr - 14:26

Dixit le mec qui a fait encore moins bien que moi avec Kith Very Happy

Aghenatak
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Mar 12 Avr - 22:20

Mon kit mobile n'a pas répondu à l'appel. What a Face
Therion
Vice Champion de France 2015

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Lun 18 Avr - 20:57

Y a pas des previews ou des spoils?

J'voudrais voir les SM du 6eme Warpack;P
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Lun 18 Avr - 21:44

Me tarde aussi Razz

Vice Champion de France 2015

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Lun 18 Avr - 22:42

On aura pas droit au 6eme warpack d'ailleurs a Rodez?
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Lun 18 Avr - 22:47

Non il sera pas encore sorti. le 5eme est prévu pour la semaine juste avant le tournoi, donc lui on peut l'autoriser mais le 6eme... Smile

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Jeu 21 Avr - 18:43

Passé en shipping sur le site de FFG, donc devrait être dispo chez nous (en VO) dans 3 semaines

Sinon la deluxe est sur le bateau, sachant que le bateau a pris un mois environ pour ce warpack, ça parait pas délirant de la voir arriver en juin !
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Sam 30 Avr - 9:23

Un joueur semble avoir laissé fuiter les cartes sur cardgamedb. C'est en anglais, c'est de mauvaise qualité mais voici le nouveau warpack.

J'aime bien le soucis qu'a eu le gars de faire des photos floues Smile

Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Sam 30 Avr - 9:49

Est-ce que armorbane et brutal c'est vraiment nécessaire quand tu tapes déjà à 8...? Si tu veux un peu abusé tu lui mets armorbane OU brutal.. mais c'est quoi le délire d'avoir une 15/1 armorbane qui chié complètement sur un indommitable.. puis faut avoir des unités à côtés sinon il devient bloodthirst quand il est incliné.. super.. j'ai bien envie de le mettre dans les grosses daubes injouables.. et pas que ça m'enerve mais bon foiré un slot pour sortir une carte pensée avec le cul ça pourrait être pour des factions qui ont trop de bonnes cartes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    

[Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant