AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Sam 30 Avr - 9:54

Le lieu SM, bien que cher, me paraît fort, non ?
Bon, à condition de pas se le faire peter immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Sam 30 Avr - 10:18

safire a écrit:
Est-ce que armorbane et brutal c'est vraiment nécessaire quand tu tapes déjà à 8...? Si tu veux un peu abusé tu lui mets armorbane OU brutal.. mais c'est quoi le délire d'avoir une 15/1 armorbane qui chié complètement sur un indommitable.. puis faut avoir des unités à côtés sinon il devient bloodthirst quand il est incliné.. super.. j'ai bien envie de le mettre dans les grosses daubes injouables.. et pas que ça m'enerve mais bon foiré un slot pour sortir une carte pensée avec le cul ça pourrait être pour des factions qui ont trop de bonnes cartes...

Le truc c'est l'immunité aux Achron Terror, Squiggify et autres trucs du genre. Après le brutal, armorbane, ça sert un peu à rien c'est vrai. Par contre il tape, il tue puis il devient flying du coup en riposte il encaisse bien. C'est pas une daube injouable je dirai (à cause de l'immunité) mais bon 10...

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Sam 30 Avr - 10:38

Warpstorm aussi est Power.
Therion
Vice Champion de France 2015

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Sam 30 Avr - 11:00

J'allais le dire, un petit warpstorm suivi d'une grosse baffe armorsbane a 8 ca depop bien n'importe quel non SM;P
Obyron
Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Sam 30 Avr - 11:10

Oh un buveur de sang c'est gros ça, le pack à l'air très sympa =) et le soutien SM bien fumée
Skoll
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Sam 30 Avr - 12:12

Bizare que le Flood Angel n'ait pas encore réagi au Bloodthirster.

Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Sam 30 Avr - 12:15

LE gros buveur de sang m'envoie du reve a moi aussi, il resiste a énorméments d'events qui lui causerait sa perte et casse des culs de Warlords par packs de 12^^' Un pack très fort dans l'absolu, pas mal de cartes utiles pour toutes les factions Smile qui a parlé des tau?

Mnemonic
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Sam 30 Avr - 13:17

Il coûte 10 mais a le bon goût d'être démon, ce qui va beaucoup aider.

Et Yvarn reste pour moi sous-utilisé, vu que les decks mettent peu de steaks dans un environnement archon's terror.

Après comme d'hab construire autour toussa

warp rift j'aime beaucoup

En fait tous les cartes avec 2 shields sont bonnes, celle dark eldar un poil chère mais jouable.

Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Sam 30 Avr - 13:25

Complètement imbuvable le Bloodthirster, mais il lui manque ambush quand même ^^

Le lieu ork est sympa avec Nazdreg et le lieu tyranide... enfin un truc potable !!

Pour le lieu SM, cher amha, il faut vraiment être sûr de le piocher dès le début et de pas se le faire pèter, mais bien sinon...

Dernière édition par Yggdrasil le Sam 30 Avr - 13:48, édité 1 fois
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Sam 30 Avr - 13:37

Le support sm se rembourse des que tu le pose si t'as une unit à 4 à jouer.
Mais ça reste trop situation ne je pense.
Perso LA carte du pack pour moi c'est le support kabalite. Bonjour la mobilité et le potentiel de vol de commandement quand t'en as 3 sur la table.
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Skoll
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Sam 30 Avr - 14:01

Après faut les promouvoir les kabalites, parceque de mémoire c'est pas eux qui regorgent de marteaux. Mais sinon je suis d'accord avec toi, j'aime aussi ce support et je vais définitivement faire un deck Salaine avec tout ça Very Happy

Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Sam 30 Avr - 14:11

Ouais mais le support sm permet aussi au choix de poser une unité en phase de commandement pour annuler voire prendre le commandement adverse, ou de poser une unité en ambush en phase de combat.
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Sam 30 Avr - 14:30

@Fenrirdarkwolf : Non, le support sm est une action de déploiement, donc c'est juste un lieu réducteur qui coute cher mais qui réduit à mort.

@Skoll : Tu gagnes le command avec Salaine au pire, et tu envois un kabalite de cette planète ailleurs, et tu y voles le command, et du coup tu envois un kabalite ailleurs, et tu y voles le command, et du coup tu renvois le kabalite sur la planète de Salaine et ton adversaire chiale. :p
Surtout que l'unité qui se balade comme ça, elle garde l'icone de commandement, donc après son 3ème jump elle est à +3 command, donc elle gagne assez facilement :p
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Sam 30 Avr - 14:36

Kertanos a écrit:
@Fenrirdarkwolf : Non, le support sm est une action de déploiement, donc c'est juste un lieu réducteur qui coute cher mais qui réduit à mort.

My bad, j'ai lu un peu vite. Tout de suite moins intéressant...
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Sam 30 Avr - 14:40

De plsu fenrir: n'oublie pas que lros de la phase de commandement, la seule fenetre d'action est a la toute fin de celle ci, quand les warlords sont engagés sur des planetes et que le command a déjà été fait Smile

wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Sam 30 Avr - 22:08

du coup tu peux le faire fuiter en FR Elmios ? parce que l’intérêt de prendre des photos de cette qualité, y en a quand même qui ont du mal connecter leur neurones...
kraven33
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Sam 30 Avr - 23:02

l event chaos à 2 bouclier qui intervertis des planètes! genre tu échanges une verte ou il ya les unites de brod contre une sans verte.
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Sam 30 Avr - 23:26

Ketal a écrit:
De plsu fenrir
C'est p't'être pas la peine de faire remarquer à tout le monde que j'ai encore raconté nimp ! Wink
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Dim 1 Mai - 1:07

wells a écrit:
du coup tu peux le faire fuiter en FR Elmios ? parce que l’intérêt de prendre des photos de cette qualité, y en a quand même qui ont du mal connecter leur neurones...

Nope je peux pas les diffuser encore. J'ai autorisation de diffuser les spoils FR uniquement à partir de la publication des spoils officiels des mêmes cartes. Là il s'agit objectivement d'une fuite du coup pas possible.

Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Dim 1 Mai - 9:39

Fenrirdarkwolf a écrit:
Kertanos a écrit:

My bad, j'ai lu un peu vite. Tout de suite moins intéressant...

Ah ouai, pareil pour moi... (lire les cartes ça a l'air fort)
Ummaner
Initié

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Dim 1 Mai - 15:35

Le Leman Russ Conqueror si je comprends bien, tu attaque avec lui tu gagnes +3 ATK pour tes prochaines attaques durant cette phase. Mais c'est cumulatif, ce n'est pas limité en nombre de fois où tu gagnes le +3 ?
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Dim 1 Mai - 15:37

Tout a fait Smile

proteus
Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Lun 2 Mai - 13:47

Ummaner a écrit:
Le Leman Russ Conqueror si je comprends bien, tu attaque avec lui tu gagnes +3 ATK pour tes prochaines attaques durant cette phase. Mais c'est cumulatif, ce n'est pas limité en nombre de fois où tu gagnes le +3 ?
Et il est Common, Gorzod approuve
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Lun 2 Mai - 14:15

qq'un arrive a lire le texte de la seconde carte tau ?
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    Lun 2 Mai - 14:51

Event Tactic

Interruption : When a command struggle resolve at a planet, exhausted army unit you control count their command icon during that command struggle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack    

[Cycle Planetfall] Une dernière manoeuvre - 6ème warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant