AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
dgn54
Initié

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack   Jeu 28 Avr - 11:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack   Jeu 28 Avr - 11:25

thierry2015 a écrit:
SNIF SNIF Sad Sad  Sad

Pas de décooooorticage ? Very Happy

Ceux qui sont pour levez la main cheers cheers cheers cheers cheers

J'en vois  déjà 5 qui ont votés pour Very Happy

Allez allez ! je vais me lancer dans le décorticage Smile D'ailleurs il mériterait même un "Let's Fall in love" de Veniel. En tous cas à titre perso, je fall complètement in love.

Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack   Jeu 28 Avr - 11:40

Il est prévu par unn autre suisse Mais il arrivera^^ Préssé de voir ce que tu vas dire sur lui aussi en tout cas^^

Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack   Mar 3 Mai - 1:16

Petit truc sympa avec l'event d'ambush Kabalite que je viens de tilter après avoir relu le pouvoir de Salaine : ça rembourse 1 ressource !
Du coup mettre en jeu pour 1 en ambush une unité, même moyenne, tout en en redressant une autre, ça devient plutôt très fort...
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
proteus
Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack   Mar 3 Mai - 10:59

Kertanos a écrit:
Petit truc sympa avec l'event d'ambush Kabalite que je viens de tilter après avoir relu le pouvoir de Salaine : ça rembourse 1 ressource !
Du coup mettre en jeu pour 1 en ambush une unité, même moyenne, tout en en redressant une autre, ça devient plutôt très fort...
Ouep, c'est pas faux! ça plus l'unité signature ça fait pas mal de trigger pour Salaine. Sans compter que ça redresse les Dying Sun Marauders. Par contre il n'y a pas de kabalite qui coûte 3 pour l'instant.

Edit :  en en redressant 2 autres!
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack   Mar 3 Mai - 15:45

Ben tu redresses l'unité que tu met en jeu à priori, donc t'en redresses bien qu'une seule autre.
golidrim
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack   Mar 3 Mai - 17:37

Le Pb du rapid assault c'est que Salaine à déjà 7 unités en ambush et cette carte malgré qu'elle soit assez bonne, ne stabilise pas le deck.
D'autres cartes de soutien du warpack 6 seront beaucoup plus avantageuses et pourront peut-être donner plus de poids a rapid assault.
Tout comme l'élite 4/4 pour 5, j'ai bien peur qu'elle ne finisse dans le classeur.
Le Warpack 6 donnera là aussi un bien meilleur éclairage avec son soutien.

@Kertanos, tu redresses les 2 units que tu veux même celle que tu viens de jouer, mais sans obligation et si tu joues un Dying sun avec cette carte sur planète rouge ça fait effectivement 3 cartes qui se redressent à la fin de l'action...
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack   Mar 3 Mai - 18:09

7 ambush ? Je compte pas vraiment les klaivex en unité ambush perso, je les compte en event qui dit "faites pleurer votre adversaire"
Et je vois pas trop le problème sur le fait d'avoir plein d'ambush... Ne pas gagner le command ? C'est pas comme si c'était très important dans ce deck comparé à la possibilité de jouer complètement en réaction aux plays de l'adversaire.

Et je faisait référence à ma phrase ou je disais qu'on met en jeu une unité et on en redresse 1 autre, sous entendu on redresse l'unité qu'on met en jeu et une autre, je prenais pas en compte d'autres cas particulier comme les dying sun mais oui ils sont là pour ça aussi, parce que se redresser constamment en fight c'est fort.
proteus
Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack   Mar 3 Mai - 18:53

Kertanos a écrit:
7 ambush ? Je compte pas vraiment les klaivex en unité ambush perso, je les compte en event qui dit "faites pleurer votre adversaire"
Et je vois pas trop le problème sur le fait d'avoir plein d'ambush... Ne pas gagner le command ? C'est pas comme si c'était très important dans ce deck comparé à la possibilité de jouer complètement en réaction aux plays de l'adversaire.

Et je faisait référence à ma phrase ou je disais qu'on met en jeu une unité et on en redresse 1 autre, sous entendu on redresse l'unité qu'on met en jeu et une autre, je prenais pas en compte d'autres cas particulier comme les dying sun mais oui ils sont là pour ça aussi, parce que se redresser constamment en fight c'est fort.
oui c'est vrai qu'on aurait tendance à redresser l'unité qu'on vient de mettre en jeu, my bad ^^'
Moi non plus je ne compterais pas Klaivex car il ne déclenche pas le pouvoir de Salaine (mais il déclenche le désespoir en face, oui ^^). Pour avoir testé un deck fun Salaine, effectivement garder son unité signature pour gagner une ressource en combat au lieu d'avoir son command tout de suite est un choix. Par contre quand on tope cette unité sur la pioche en phase de command c'est bon! Rapid assault n'a pas ce dilemme puisqu'on peut droper une unité sans command avec (et ça ne manque pas en kabalites!)
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack   Mar 3 Mai - 19:14

Pour le coup tu peux même droper un Dying Sun, redresser 2 autres kabalites, faire la réaction de Salaine et redresser le Dying Sun.
proteus
Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack   Mer 4 Mai - 9:31

Kertanos a écrit:
Pour le coup tu peux même droper un Dying Sun, redresser 2 autres kabalites, faire la réaction de Salaine et redresser le Dying Sun.
mouais....trop combo ça marchera jamais :\
N'empêche que je vais tester les Kabalite Harrier dans le deck Kith pour faire un petit snipe sur les tokes ou les alliés.
Naagash
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack   Ven 13 Mai - 17:50

Il est sorti en français au final ou pas encore, je suis un peu à l'ouest là ? Ca fait 2 semaines que j'ai fait de partie...
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack   Ven 13 Mai - 19:31

Oui oui

Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack   Sam 14 Mai - 0:57

Je vais me bouger le cul alors . Merci I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack   

[Cycle Planetfall] Wrath of the crusader - 5th warpack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10