Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie des War Packs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wicker
Scout
wicker

Localisation : Montréal
Messages : 70

Sortie des War Packs Empty
MessageSujet: Sortie des War Packs   Sortie des War Packs EmptyVen 11 Sep - 16:44

Bonjour à tous,

J'ouvre le débat et souhaiterais avoir votre avis concernant le temps d'attente concernant les sorties de War Pack et Deluxe Pack. En effet, cela fait environ 5 mois que l'on rien à se mettre sous la main et je me demande si cette attente est normale selon vous ? FFG nous bombarde de spoilers en nous faisant saliver des nouveaux warlords mais qued dans les magasins Neutral Il me semble que pour tenir une communauté impliquée dans le jeu, les sorties devraient être plus régulières, qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous.

Karl
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Sortie des War Packs Empty
MessageSujet: Re: Sortie des War Packs   Sortie des War Packs EmptyVen 11 Sep - 17:09

Je pense que FFG s'est bien loupé sur ce coup.

Ils ont rien de prêt et sont obligés d'envoyer du spoiler pour éviter que la communauté se disloque. Ils vendent du rêve à défaut d'autre chose mais c'est clairement décevant.

En espérant que ce délai se réduise à la fin du 2nd cycle !
Revenir en haut Aller en bas
wicker
Scout
wicker

Localisation : Montréal
Messages : 70

Sortie des War Packs Empty
MessageSujet: Re: Sortie des War Packs   Sortie des War Packs EmptyVen 11 Sep - 17:39

Je t'avoue Elmios qu'étant gros fan du jeu Wink je prends mon mal en patience mais je peux facilement imaginer que pour des joueurs plus diversifié en LCG ou même "casual", le désintérêt puisse rapidement s'installer. Ça craint Crying or Very sad

Selon ton expérience en LCG, penses-tu que ce problème de distribution soit spécifique à Conquest, ou touche t-il également les autres produits FFG ? Puisse t-il s'agir de signes avant-coureur de désintérêt du fabriquant !? Suspect ... j'espère pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sortie des War Packs Empty
MessageSujet: Re: Sortie des War Packs   Sortie des War Packs EmptyVen 11 Sep - 17:44

C'est déjà arrivé sur Star Wars, qui continue toujours (c'est à ce moment-là que j'ai arrêté). Du coup, la première partie est très vraie, mais la seconde pas forcément, si ça peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Sergent Scout
Lord Iron

Localisation : Strasbourg
Messages : 172

Sortie des War Packs Empty
MessageSujet: Re: Sortie des War Packs   Sortie des War Packs EmptyVen 11 Sep - 17:57

C'était du a une gréve des dockers , si je me souvien bien .
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Sortie des War Packs Empty
MessageSujet: Re: Sortie des War Packs   Sortie des War Packs EmptyVen 11 Sep - 18:13

ça arrive régulièrement sur à peu prêt tous les jeux, c'est souvent la pause estivale quoi.
des fois c'est que 3 mois, des fois un peu plus...
Leur système de communication aide pas vu qu'ils commencent leurs spoilers 5 mois minimum avant la sortie de leur produit, ce qui créé une impatience chez le client.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
wicker
Scout
wicker

Localisation : Montréal
Messages : 70

Sortie des War Packs Empty
MessageSujet: Re: Sortie des War Packs   Sortie des War Packs EmptyVen 11 Sep - 20:10

C'est rassurant alors Razz Merci Kertanos.

PS : Pas certain mais je crois que quelques membres de ce forum administrent le site https://40kconquest.wordpress.com - Chapeau bas il est vraiment excellent ... juste dommage qu'il ne soit pas mis à jour plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie des War Packs Empty
MessageSujet: Re: Sortie des War Packs   Sortie des War Packs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie des War Packs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Core set] Date de sortie
» Packs de planètes
» [STORE ONLINE] Les packs, mes amis !
» Les liens pour se commander les packs Apoka en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-