AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Ven 13 Nov - 21:39

j'en vois 3 aussi.
ça change plus grand chose à ce moment là de la partie, mais s'il a fait la même sur d'autre tour... un peu la flemme de tout reregarder, c'est un peu ennuyeux comme partie ^^ (et ce malgré tes efforts pour animer Elmios Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Ven 13 Nov - 21:46

Clair la partie est pliée très rapidement. Den + Palace + Nazdreg avec 5 dégâts c'est terminé.
Du coup pas vraiment passionnant !

Administrator

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Dim 15 Nov - 14:37

Bon je suis en déplacement pendant une semaine, la prochaine partie commentée ne sera pas avant le week-end prochain normalement ! Et ce sera la finale du championnat du monde normalement Smile

Administrator

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Sam 21 Nov - 8:17

Et voilà, nous y sommes, la finale du championnat du monde est disponible. Prenez du pop corn, un verre de rhum et c'est parti !

Administrator

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Dim 22 Nov - 8:58

Nouvelle vidéo avec enfin du vrai niveau (je joue hum hum hum).
Urien contre Cato Smile il va y avoir du sport !!!

edit :
/toussote : enregistrer une vidéo, l'uploader, la publier, puis se rendre compte que le micro n'était pas branché. Ça c'est fait.
Bon dimanche !

Sergent Scout

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Dim 22 Nov - 9:11

Tu ne peux pas commenter par dessus ?
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Dim 22 Nov - 9:52

techniquement je pourrai mais c'est pas le plus fun alors je pense que je vais plutot faire une autre partie avec Urien Smile

Administrator

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Lun 23 Nov - 0:05

Bon ben voici une partie avec ce cher Urien. Elle est contre Straken joué par Ritchan (sur le forum).

Sergent Scout

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Lun 23 Nov - 1:12

Sympathique comme partie, a voir sur le long terme contre d'autre deck.
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Mar 24 Nov - 8:25

La partie de hier soir est dispo : Coteaz vs Kith !
A vot' bon coeur msieur dames !

Sergent Scout

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Mar 24 Nov - 8:58

Mais il ne s’arrête jamais pour dormir cet homme
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Mar 24 Nov - 9:22

pourtant je le croise jamais sur octgn, il doit m'eviter :p
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Mar 24 Nov - 11:01

en fait en principe je fais une partie le soir entre 22h et minuit Smile
L'upload se fait pendant que je dors et la mise à jour du forum avec un café le matin !

The Machine Smile

@Wells tu veux t'organiser un match un de ces 4 ?

Sergent Scout

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Mar 24 Nov - 13:45

et aunshi? Smile)))
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Mar 24 Nov - 16:06

Elmios a écrit:
en fait en principe je fais une partie le soir entre 22h et minuit Smile
L'upload se fait pendant que je dors et la mise à jour du forum avec un café le matin !

The Machine Smile

@Wells tu veux t'organiser un match un de ces 4 ?

Ca fait tréééééééééééééés longtemps que j'ai pas joué. Je regarde les parties en général, mais si on se croise pk pas. Tu me prêtera un de tes decks
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Mar 24 Nov - 16:08

kraven33 a écrit:
et aunshi? Smile)))

Jamais joué avec Smile je me monte un deck et je le tente.

Sergent Scout

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Mar 24 Nov - 18:36

ha ! merci! c'est mon préféré, comme ca je pourrai voir les différences avec le tien.
kraven33
Sergent Scout

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Mer 25 Nov - 23:28

et un petit kugath après? Smile))

(biZZou sur la pustule )
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Lun 30 Nov - 13:41

Alles hop une nouvelle partie avec Aunshi cette fois Smile une première !

La partie est un peu longue, les commentaires parfois un peu absents j'imagine mais c'est parcequ'elle était vraiment tendue. Un bon joueur en face avec un Zogwort surprenant !

Administrator

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Mar 1 Déc - 7:38

Nouvelle vidéo : Ragnar vs Nazdreg. La chasse est ouverte !

Le build que j'ai utilisé est quelque peu original : pas de drop pod ni de recrue impatiente. Suis pas méga convaincu mais bon !

Il s'agit de ma 20eme vidéo sur la chaine ! Pas mal quand même Smile

Aspirant

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Mar 1 Déc - 13:51

Au final la partie fait une plus belle vidéo que j'aurais pensé et je comprend mieux ma résistance sans les drop pod et les recrues ^^.

kraven33
Sergent Scout

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Mar 1 Déc - 14:06

Après l'ork à pas eu forcément du bol non plus. Les drop pod c est au moins 2 shield si besoin.

Merci pour ton aunshi, je n'aurai pas fais forcément les memes mouvements ou choix notament sur le drone ae (je l'aurai mis sur l'éthéré plutot que le drone de reco) mais il était bon en face aussi.

Je joue aunshi depuis un moment et je trouve que les TAU sont très tactique à jouer (shadowsun/aunshi et le nouveau avec les astra...catachan/tir de suppression/ratling/chimère!/ potentiel de 12 cartes à 2 marteaux)

le pb avec les éthérés c'est que ca se barre après l'atk et que parfois tu n'as pas envie pour gagner la planète, d'ou le lieu eldar et j'aime bien les warlock qui donnent de la patate.

Il te reste kugath/baharot non? Smile)))))))))

Je regarde aussi hyve tyrant, j'aime bien les parties mais je trouve que le mec est soit "trop compatissant" parce qu'il sait que plein de monde peut le voir/entendre, car il dit GG sur des mouve que je ne comprend pas du tt tellement ils sont pas bons en fait, soit il n'est pas si bon que ca. Mais on peut voir des parties avec les nouveaux WL
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Mer 2 Déc - 17:48

Sur Aunshi c'est ma première partie quand même Wink donc j'espère bien que j'ai des choix pas optimaux sinon je serai un peu hors norme !
Baharoth je crois que j'ai fait une partie commentée (pas certain). Et Kugath ca vient. Mais le prochain c'est OOE je crois.

Administrator

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Mer 2 Déc - 20:35

Voici une review du 1er warpack de ce 2nd cycle.

Et c'est avec de l'ours dedans.

Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Mer 2 Déc - 23:08

Je pensais à un truc sympa en regardant votre vidéo.
Je joue le nouveau warlord Tau.
Je viens sur une planète, seul, l'adversaire est là aussi.
J'attaque. Il attaque. Jusque là tout va bien.
Tête de pont je jump un perso à 2 astra et je tape avec.
Stablaze outpost je remonte l'unité et je tape avec un bork'an tout frais.
Deuxième Tête de pont pour remettre la première unité en jeu.
C'est beau non ?
Utopique, mais beau !

Sinon attention petite erreur au début de la vidéo, quand vous dites qu'il peut ne pas y avoir de planète verte dans le premier tirage de 5. Il y en a minimum 1 puisqu'il y a 6 planètes sur 10 avec icône, donc seulement 4 planètes non vertes. Et donc minimum 3 planètes vertes par partie (verte ou autre couleur d'ailleurs vu que c'est toujours la même répartition, 6/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant