Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 19:47

moi je gagne pas de tournois mais je suis la pour vérifier que tu triches pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyMar 8 Déc - 20:01

A chacun son rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyJeu 10 Déc - 21:53

Avec 2 jours de retard, voici la vidéo de ma partie effectuée mardi soir Smile
Un soir où j'étais un peu fatigué alors ... bon j'ai cédé. Je suis pas fier mais j'assume, il me reste que ça. Désolé. Pardon.

Voici donc ma partie avec Kith contre Ragnar.
Ma première depuis 1 an environ.

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 10:43

Et hop, nouvelle vidéo d'une partie avec mon deck OOE gagnant du challenge tyranide (le deck de GKZhukov au Worldeater en réalité). Mon adversaire est le Swarmlord.

Revenir en haut Aller en bas
SkitSky
Initié
SkitSky

Messages : 30

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 12:30

Salut salut !

C'est cool une chaine youtube francophone sur WH40K Conquest. Je plussoie !

J'ai seulement vu ta vidéo sur la preview du Warpack du second cycle et autant te dire que tu explique sûrement bien mais j'ai pas tout pigé étant débutant ^^'

Peut être que ta chaine ne s'adresse qu'au fervent du jeu mais pour nous les pauvres petit newbies que nous sommes se serait chouette si tu envisages de faire des vidéos de présentation du jeu (Bases, Subtilités etc ...) surtout qu'il y en a presque pas sur le net à par le tutoriel d'EDGE.

De même pour les preview, en faire d'autres mais sur le premier cycle se serai cool ^^


Une autre idée encore (Allez c'est ma tournée) serai carrément de parler d'un seul Warlord, de sa stratégie, de son escouade et tu nous fais vivre un deckbuilding en direct pour (encore une fois) nous autres les noobs x)

M'enfin évidemment je parle peut être qu'en mon nom et j'imagine que ça doit pas être l'amusement total de revenir sur les packs précédents mais ça toucherai une communauté débutante Smile

Mais à par ça, bonne initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 13:05

Il est vrai que je m'adresse sans doute beaucoup à des joueurs déjà confirmés. Peut être différents niveaux de presentation seraient intéressants pour en avoir pour les débutants. Je pourrai faire un cycle sur les bases du jeu.

Je pense aussi que tes idées sont intéressantes à explorer. Deckbuilding, explications, review,... À voir !

Par contre en attendant, tu peu explorer le forum, dans la section débutant notamment il y a des posts sur le deckbuilding, un blog avec des articles stratégiques à consulter,... Le jeu est tellement riche !
Revenir en haut Aller en bas
SkitSky
Initié
SkitSky

Messages : 30

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 13:18

C'est clair ^^

Je vais farfouiller un peu partout voir si je peux trouver des trucs et tester ce OCTGN Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 16:30

La vache, heureusement que tu joues mieux que tu ne chantes ^^
J'aime bien les petits conseils qui défilent dessous, surtout le coup de la cuisson des pâtes....
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyDim 13 Déc - 17:22

Yggdrasil a écrit:
La vache, heureusement que tu joues mieux que tu ne chantes ^^
J'aime bien les petits conseils qui défilent dessous, surtout le coup de la cuisson des pâtes....

Moi qui voulais m'inscrire pour la prochaine saison de The Voice ... ;( trop déçu !
Il me reste encore Danse avec les Stars pour percer !

Pour les conseils je pense que c'est important que les gens apprennent à bien cuire des pâtes, c'est la base un peu. Quand on sait pas faire ça on peut pas jouer à Conquest !
Revenir en haut Aller en bas
dgn54
Initié
dgn54

Messages : 44

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyMar 15 Déc - 11:04

Elmios a écrit:


Pour les conseils je pense que c'est important que les gens apprennent à bien cuire des pâtes, c'est la base un peu. Quand on sait pas faire ça on peut pas jouer à Conquest !

Je confirme ! Surtout si vous voulez aller à Milan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyMar 15 Déc - 11:30

C'est pour cela que la seule chose que je cuisine chez moi ce sont des pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyMer 16 Déc - 8:10

Nouvelle vidéo today : Shadowsun contre Urien


j'ai un ptit problème avec mon pack d'image mais je devrais bientot faire Broderick Worr et Commander Starblaze !
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyMer 16 Déc - 9:33

Super continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyMer 16 Déc - 10:23

Si ta des soucis d'image, le mieux c'est de tout virer et de tout remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyMer 16 Déc - 11:28

Je regarderai ça ce soir, Urien c'est l'avenir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyMer 16 Déc - 12:25

Deux choses importantes :
-T'es pas obligé de donner la visibilité à ton adversaire pour qu'il regarde les premières cartes de ton deck, il peut regarder tout seul.
-Tu peux pas défausser suffering avec Shi or'es car c'est un cout et on ne paye les couts qu'avec les cartes qu'on contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyMer 16 Déc - 12:51

Kertanos a écrit:
Deux choses importantes :
-T'es pas obligé de donner la visibilité à ton adversaire pour qu'il regarde les premières cartes de ton deck, il peut regarder tout seul.
-Tu peux pas défausser suffering avec Shi or'es car c'est un cout et on ne paye les couts qu'avec les cartes qu'on contrôle.

Rohhh le suffering est tellement évident maintenant que tu le dis. Bien vu en tous cas ! Bon la partie était déjà pliée mais c'est important en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyMer 16 Déc - 12:53

oui ça change rien à la partie mais c'est pour les gens qui regarderaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyMer 16 Déc - 13:13

J'ai rajouté un commentaire en survol sur la vidéo pour que les gens qui voient la vidéo ne reproduisent pas l'erreur.

Hésitez pas si y a des remarques de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyMer 16 Déc - 13:29

quelle efficacidad !
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyMer 16 Déc - 13:47

On parle bien que des erreurs de règles, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyVen 18 Déc - 7:59

hop hop non pas une partie aujourd'hui mais l'analyse du deck Nazdreg qui a fait top4 aux worlds.

Hésitez pas à dire ce que vous en pensez, le système va devoir se rôder je pense !

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyDim 20 Déc - 9:37

Et voici la toute première partie avec un des nouveaux warlords : Broderick Worr vs Eldorath !



La partie va peut-être disparaître car j'ai mis des musiques pour lesquelles j'ai pas payé les droits d'auteur ! dépéchez vous si vous voulez la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 8:14

Et voici la nouvelle vidéo, feat Darelik. 

C'est le commentaire de la decklist de GKZhukov, avec laquelle il a gagné le championnat du monde de conquest.

Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 EmptyMar 22 Déc - 8:18

Mais tu ne dors jamais Elmios ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Chaine Youtube
» Chaîne youtube pour tous !!
» [Pestilence & Farandole] Vos Attentes
» [Pestilence & Farandole] Concours : le koikidonc ?
» [Pestilence & Farandole] Concours : Légions de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-