Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 18:42

A 48:00, je ne comprend pas pourquoi tu gagne le command sur la dernière planète vue que vous avez la même unité dessus, désinclinées toutes les deux.

???
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 18:48

Tiens oui c'est bizarre ca lol !! J'ai du me manger sévèrement !
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 18:50

Comme ca te fait piocher le fameux squig, c'est une belle tricherie que voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 19:19

Une erreur monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptySam 24 Oct - 0:31

Bon comme ta quand meme perdue (j'étais ravis ^^) je ne dirait rien.

Allez circulez !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptySam 31 Oct - 9:05

Et voici après trop longtemps sans news, une nouvelle vidéo d'une partie entre Nazdreg et la redoutable Kith.
En réalité j'avais enregistré une autre vidéo mais l'adversaire étant à la fois tellement nul et tellement lent... c'était pas utile de la mettre en ligne !

Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptySam 31 Oct - 12:00

Même si je n'ai encore rien dis depuis tes débuts, j’apprécie tes vidéos ^^

Ah quand une sortie en Tyranide ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptySam 31 Oct - 13:10

Je vais tenter ca prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 8:24

Hop hop l'upload de la partie de hier soir est terminé. Voici donc la vidéo d'une partie avec Zogwort contre Old One Eye. Pour le coup je joue Zog mais promis je me mets aux tyty bientot.

Le deck utilisé est celui décrit dans la section ork du forum : Deck Zogy la mouche




PS : il s'agit de ma 10ème vidéo, je ne pouvais donc pas jouer autre chose que Ork pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 23:26

Elmios a écrit:
Et voici après trop longtemps sans news, une nouvelle vidéo d'une partie entre Nazdreg et la redoutable Kith.
En réalité j'avais enregistré une autre vidéo mais l'adversaire étant à la fois tellement nul et tellement lent... c'était pas utile de la mettre en ligne !


Dit moi, mais si on se base sur la liste a gauche, ton deck n'a que 41 cartes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 23:39

Trop drôle je sais pas ce qu j'ai fouttu ! Je vais ptet la virer non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 15:03

Je vais poster sur le bon post.

Les VO de tes adversaires viennent du fait que tu joues contre des Anglais ?

Comment sur OCTGN, suite à une de tes remarques, est géré le niveau de la personne en face ?

Pas d'intéret pour toi où la personne fait de erreurs basiques , peu d’Intérêt pour l'autre qui a pris un vol sans trop comprendre comment cela est venu .

Quand je vois que contre mon fils, c'est raclée sur raclée alors contre Elmios... tu t'ennuyerais sec Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 15:04

j'oubliais le plus important !!

BRAVO pour le BOULOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 15:40

jlb73 a écrit:
Les VO de tes adversaires viennent du fait que tu joues contre des Anglais ?
En fait les cartes VO viennent du fait du pack d'images qui peut être incomplet (par exemple les tyranides n'ont pas été scannées en version FR pour le pack d'images. De plus sur les premières vidéos j'avais pas installé le pack FR.

jlb73 a écrit:
Comment sur OCTGN, suite à une de tes remarques, est géré le niveau de la personne en face ?
Il est pas géré du tout. On tombe sur des débutants comme sur des "pros". Du coup si on veut jouer contre l'un ou l'autre on peut mettre dans la création de partie un mot genre "experienced player" ou "new player" ...


jlb73 a écrit:
Pas d'intéret pour toi où la personne fait de erreurs basiques , peu d’Intérêt pour l'autre qui a pris un vol sans trop comprendre comment cela est venu .

Quand je vois que contre mon fils, c'est raclée sur raclée alors contre Elmios... tu t'ennuyerais sec Smile
Une partie n'est jamais gagnée avant d'être jouée. Par expérience quand on relache la pression on se fait souvent surprendre par des adversaires pourtant modestes. Et puis partager le jeu avec quelqu'un c'est pas s'ennuyer Smile

En tous cas heureux si ça te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 16:23

Merci pour tes éclaircissements.

Je ne suis pas jeu en ligne, le solo a plus ma préférence Smile

Pour les vidéos, je confirme, c'est super important que tu mettes la souris sur les différentes cartes pour bien voir les pouvoirs.

Après question stratégie,tactique, j'aime bien découvrir. Je reste dans le monde loisirs, avec le fiston.

Mais bon la boulette de revenir avec les troupes liés au seigneur de guerre quand tu n'es pas sur la première planète, là , j'ai fait du lourd...

Je relis la règle après ma partie mais dernièrement pas eu le temps....Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 0:34

je m'escuse pour la qualité des cartes ORK. Mon scanner a en effet un problème avec le vert fluo.

Je verrais à faire mieux pour les prochaines si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 14:23

Et voici une nouvelle vidéo publiée. Un duel entre le Swarmlord (moi) et Elodrath (pas moi du coup Smile)



Pour la vidéo Nazdreg/Kith avec mon deck 41 cartes, j'ai décidé de la laisser. Car au final c'est pas la partie qui est intéressante mais l'analyse en cours de partie. Après je sais plus trop quel est le résultat final. Si je gagne ou si je perds et si mon erreur de deck est à mon bénéfice ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
vadek
Aspirant
vadek

Localisation : Bruxelles
Messages : 19

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 21:35

Intéressante ces vidéos, merci à toi, pas encore facile de tout suivre car je me familiarise seulement avec les cartes (pour ça le blog est top et les reviews bien pratique), mais c'est vraiment un gain de temps pour apprendre à jouer. Du coup, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptySam 7 Nov - 15:43

Trop impatient de publier la prochaine vidéo... La chaîne et tous les écrans sont relookés, Pestilence & Farandole s'est mis au dessin ! Smile

Et désormais aucun montage, je stream directement avec les écrans tels que vous verrez la vidéo : écran d'intro, deck, logos, messages, clap de fin Smile Bref comme un vrai streamer Smile C'est volontaire de pas mettre de caméra par contre Smile pas envie que vous me voyiez me curer le pif Smile

Prochaine étape, le stream en live. Tout est prêt pour ça. Il manque juste euhhhh les spectateurs pour qu'il y ait un intérêt. Donc on y est pas en fait cheers

Un avant gout de la prochaine vidéo :
Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Pf_new10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptySam 7 Nov - 15:44

Ils ont pris du bide, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptySam 7 Nov - 15:59

à l'image de Nurgle le roi de la pestilence Smile

Sinon en vrai c'est pour Zogwort, je me suis dit que si on arrivait à élargir les épaules d'un Snotling, on en ferait peut-être un Ork. Et du coup si Zog arrive à pondre un Snakebite Thug chaque tour... ça va envoyer du café !
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Aspirant
avatar

Localisation : Rodez
Messages : 16

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptySam 7 Nov - 20:44

La classe cette bannière ! Smile
Juste je pensais à un truc, je ne sais pas comment ça se passe pour mettre des vidéos dessus mais si l'on cherche des vidéos Conquest directement sur youtube, on ne tombe pas sur les tiennes. Tu devrais peut-être rajouter des mots-clés ou étoffer les descriptions des vidéos en remettant le nom complet du jeu ?
Sinon vraiment sympa d'avoir des vidéos comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptySam 7 Nov - 21:07

T'as raison je vais renommer les vidéos pour cela et travailler les mots clefs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 10:19

Et voilà j'ai le plaisir de vous présenter la première vidéo nouvelle génération. Sans post prod comme un vrai pro Smile enfin à mon échelle. Merci à Ketal d'ailleurs pour les conseils sur le soft à utiliser.

Hésitez pas à me faire vos retours sur les choses à améliorer à l'avenir.



J'ai renommé toutes les vidéos et modifié les tags & descriptions cela devrait aider au référencement à terme je pense.


Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 11:26

Je ne vois pas comment la jouer autrement celle-ci, tu joues en réaction, placement, une belle partie maitrisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !   Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pestilence & Farandole >> La chaîne Youtube frenchy de Conquest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Chaine Youtube
» Chaîne youtube pour tous !!
» [Pestilence & Farandole] Vos Attentes
» [Pestilence & Farandole] Concours : le koikidonc ?
» [Pestilence & Farandole] Concours : Légions de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-