AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Ketal
Administrator
avatar

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Mar 22 Mar - 14:37

Merci a tous pour ce week-end génial, ca fait un bail que je joues aux cartes maintenant, mais pour mon premier event Internationnal c'était vraiment cool, même si je joue comme un pied avec un warlord pourtant considéré comme OP :p

Merci au suisses de m'avoir receuilli comme le paysan moyen-ageux que j'ai été, aux francais d'avoir déchiré aux tops et pour leur sourires/bonne humeur habituelle ^^

Pour revenir a tout ca sinon je suis entièrement d'accord que la gestion des pairings était... Hasardeuse pour le moins... Ce qui est dommage pour un event qui se veut devenir le championnat européen de COnquest^^' Cela mis a part, le système de paris était a vomir, tout autant que le fait de pouvoir draw des games, qui non seulement ruine le système compétitif de ce jeu, mais qui, surtout, est contraire a la charte meme de FFG sur le fait de "throw" des games!!!

Mais bon le cadre était cool, les étrangers aussi (mention spéciale a Ischtvan, sacré personnage^^), la bouffe ENORME et les prix dérisoire^^' Préssé de vous revoir tous en tout cas Smile

Ps: CR du tournoi a venir, j'ai pris des notes de tous les matchs histoire de Smile

_________________
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"-Kalimshaar
"A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one."-Jojen
#Batard #Banane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiegraf
Scout
avatar

Messages : 80

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Mar 22 Mar - 15:36

Ketal a écrit:
Cela mis a part, le système de paris était a vomir, tout autant que le fait de pouvoir draw des games, qui non seulement ruine le système compétitif de ce jeu, mais qui, surtout, est contraire a la charte meme de FFG sur le fait de "throw" des games!!!
Plus maintenant. FFG va (ou a) officialisé les draws intentionnels. En tout cas, c'est le cas à Netrunner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
avatar

Messages : 422

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Mar 22 Mar - 15:38

oui on sait que c'est officialisé, pour ça que ça a été autorisé.
Mais ça me semble tellement en dehors de l'esprit général et de l'ambiance des tournois Conquest/Netrunner...

Surtout à Conquest ou contrairement à Netrunner, faire un draw "naturellement" est assez improbable. Ca n'arrive qu'à Bichette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmios
Administrator
avatar

Localisation : Rodez
Messages : 2721

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Mar 22 Mar - 15:56

TTC a écrit:
Non fais gaffe le trait est pas droit je crois. C'est le 18eme qui a une win modifiée

Bien vu ! il y a donc une erreur manifeste. Dommage pour lui... heureusement ils ont fait un geste mais cela ne compense pas la déception j'imagine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kertanos
Maître de l'Administratum
avatar

Localisation : Nantes
Messages : 2062

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Mar 22 Mar - 15:59

Conquest est probablement le jeu d'FFG ou le draw est le plus improbable.
Netrunner ça arrive régulièrement, SW aussi, TdF c'est plus rare mais tout à fait probable...
Sur conquest en 1 ans et demi de jeu j'ai vu 1 game finir en draw. 1...

Je suis donc complètement d'accord pour dire que le draw intentionnel est complètement débile et anti sportif.
Vous imaginez en phase de qualif de coupe du monde de foot ? Bon ben on fait pas le dernier match, on fait draw, comme ça on s'assure de passer, ce serait dommage de jouer et d'échouer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
coin-coin
Frère de Bataille
avatar

Localisation : Rodés
Messages : 352

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Mar 22 Mar - 18:58

poney_masqué a écrit:
Oui c'est moche le coup de la dernière ronde.

Je profite du rapport de tournoi d'Obyron pour redire tout le bien que je pense du système X-2 par rapport à celui de la résistance « sèche » (pas par rapport à l’erreur de saisie du vainqueur de la dernière ronde, là ça n'a pas grand'chose à voir, mais par rapport au fait qu’on ne joue pas les matchs sans enjeu comme on joue les matchs couperets… ce qui est bien normal d’ailleurs).

En théorie, le système de la résistance « sèche » n’est pas plus injuste qu’un autre, puisque ce sont les 5-2 qui ont joué contre les adversaires les mieux classés qui passent.

Mais cela ne serait vrai que si les joueurs jouaient tous leurs matchs avec la même intensité et la même concentration, qu'il s'agisse d'un match couperet ou d'un match sans enjeu.

En pratique, comme le soulignait Obyron, une fois qu’on est soi-même éliminé, et la fatigue aidant, on joue toujours un peu plus relax... et du coup c’est la loterie pour ceux qui finissent à 5-2 (c'est-à-dire à 25 points) : est-ce que mes adversaires seront aussi concentrés pour leur dernière ronde, pour laquelle il n’y a aucun enjeu pour eux et qu'ils jouent pour le fun, qu’ils l’ont été lorsqu’ils ont joué contre moi ?

Sans compter que, sur certains gros tournois, genre championnats du monde, qui se jouent sur 3 jours avec plusieurs qualifyers, il n'est pas rare que les joueurs déjà éliminé (genre s’ils sont à 3/3 à la fin de la sixième ronde sur 7 rondes) droppent la dernière partie pour garder des forces pour le lendemain…

Et donc, ce que j’aime avec le système X-2, c’est que peu importe que mes adversaires aient eu une baisse de concentration en fin de journée, peu importe qu’ils aient droppé la dernière ronde pour aller au resto, peu importe qu’ils aient perdu une partie d’un cheveu ou qu’ils l’aient gagné de justesse, peu importe qu'ils aient concédé une game pour faire passer un pote (cf. infra)… si je fais 5-2, je sais que je passe le cut, et ça ne dépend que de mes propres parties !

Si j’ai fait 5-2 contre des joueurs bien classés, c’est bien sûr encore mieux, puisqu’après le cut je vais passer directement en top sans avoir à faire un tour de qualif…

Bref, la résistance reste un facteur essentiel en système X-2, puisque comme dans le système classique, si je finis 1er des rondes je vais avoir l’avantage d’affronter le 16ème en Top 16 (et qu’inversement, si je suis passé par un tour de qualif pour passer en top, je vais devoir affronter un 7-0 ou un 6-1).

Après, bien sûr, ce système n’est pas envisageable si on fait 7 rondes dans la journée suivies de 4 rondes de top…

Mais si le nombre de rondes suisses est bien adaptée au nombre de joueurs et au Top choisi (Top 8, Top 16, Top 32), en général il n'y a qu'un ou deux matchs de barrage - et souvent zéro, d’ailleurs -, qui ont lieu en même temps, le samedi soir, soit dans la foulée des rondes suisses, soit après la pause, en parallèle du petit side event qui est parfois organisé le samedi soir.

Là, par exemple, pour le tournoi de dimanche, il y aurait eu un seul match de barrage, entre le 16ème et le 17ème à l’issue des rondes, afin de déterminer lequel des deux irait en Top 16 (à la 16ème place, donc) pour affronter le 1er des rondes.



Après, ce que je dis là n’a rien à voir avec ce qui s’est passé avec la dernière ronde d’Obyron, qui est simplement un problème d'enregistrement des résultats.

D'ailleurs je ne comprends pas très bien pourquoi ils n’ont pas recalculé les résistances en intégrant le bon résultat, en annonçant qu’il y a eu une erreur et que les Top allaient être re-affichés ! C’est d’ailleurs, me semble-t-il, ce qui s’est passé en ronde : ils avaient mal rentré les résultats (ça peut arriver), on leur a signalé que les pairings étaient faux, ils ont arrêté la ronde, recalculé les pairings avec les bons résultats et re-affiché les pairings.

Et d’ailleurs, qu’est-ce qu’il se serait passé s’ils avaient fait une erreur au moment d’enregistrer le résultat de deux joueurs à 4-2 qui jouaient pour une possible qualification à 5-2 ? Ils auraient laissé passer en Top un joueur à 4-3 et éliminé un joueur à 5-2 à cause d’une erreur d’enregistrement des résultats ?



Enfin, une autre chose qui n’a rien à voir.

Quand je vois la répartition des factions, je me dis que c’est vraiment important de valoriser les Tops of Factions en terme de "prestige" : par exemple le type qui joue Eldar dans l'environnement actuel, il sait qu'il n'a aucune chance de passer le cut, mais s'il finit 22ème et Top Eldar, on peut néanmoins parler de très belle perf' Wink !

Et en plus je pense que ça pourrait être un gros plus pour l'environnement.

Je m’explique : s’il y avait un véritable enjeu à jouer sa faction, on verrait une répartition des factions sensiblement plus homogène dans les rondes suisses.

Outre le fait que ça donnerait un environnement plus équilibré, ça donnerait aussi un environnement plus varié : c’est quand même plus agréable de jouer contre des decks différents que de se prendre quatre Ragnar, ou quatre Kith, ou quatre Worr en cinq rondes.

Quand je dis que ça donnerait un environnement plus équilibré, c’est dans le sens où, s’il y a 8 Ku'Gath dans le tournoi plutôt que 4, un type qui joue Worr aura deux fois plus de chances de perdre une partie sur deux Warpstorm et un Squig Bombing !

Mais ça implique de donner une vrai place aux Top of Factions, avec une annonce en fin de tournoi et un lot spécial et unique pour chaque faction (une molette alternate art avec une illustration du clan et écrit dessus «Top Eldar », un petit trophée, des jetons, des tokens, un Warlord alternate, peu importe…).

P.S. :  à mon avis l’idée c’est de mettre en lumière les Top of Factions, pas les Top Warlords : déjà parce qu’il y en a trop, et qu’il y en aura encore d’autres, et que récompenser 20 ou 30 Top Warlord n’aurait plus de sens, et pas grande valeur : si tout le monde est récompensé, ça devient un peu « la pêche au canard » des fêtes foraines : ) !

Kertanos a écrit:
Conquest est probablement le jeu d'FFG ou le draw est le plus improbable.
Netrunner ça arrive régulièrement, SW aussi, TdF c'est plus rare mais tout à fait probable...
Sur conquest en 1 ans et demi de jeu j'ai vu 1 game finir en draw. 1...

Je suis donc complètement d'accord pour dire que le draw intentionnel est complètement débile et anti sportif.
Vous imaginez en phase de qualif de coupe du monde de foot ? Bon ben on fait pas le dernier match, on fait draw, comme ça on s'assure de passer, ce serait dommage de jouer et d'échouer quoi...

Complétement d'accord avec toi sur le principe.

Après, le problème des draws intentionnels, en plus du fait que c'est pas vraiment dans l'esprit du jeu, c'est que les deux joueurs qui décident de faire draw pour s'assurer, sans aucun risque, le passage en top font, par ricochet, artificiellement baisser leur résistance, et qu'un joueur risque de rater sa qualification en se retrouvant 17ème à la résistance à cause de cela.

Et donc, vous aurez compris où je veux en venir : faire un draw intentionnel en système X-2, Ok c'est pas vraiment dans l'esprit du jeu, mais au moins ce n'est pas cette décision là qui va éliminer des Tops un joueur qui y aurait eu sa place : il va malgré tout être obligé de faire un match de barrage contre un autre joueur qui a, lui aussi, une mauvaise résistance, mais au moins il ne sera pas éliminé à cause de ce genre de petits arrangements entre amis.


Dernière édition par coin-coin le Mer 23 Mar - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naagash
Sergent Scout
avatar

Messages : 149

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Mar 22 Mar - 20:38

J'espère qu'il y aura des top factions au championnat de france, c'est ce que je vise.
Et je regrette de ne pas avoir pu venir à vous lire. J'espère une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TTC
Sergent Scout
avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Mar 22 Mar - 20:42

pour le top factions, c'était évidemment un gros manque du week-end, je serais même prêt à accepter que le top de chaque faction soit automatiquement intégré au top X (comme les champions de division en NBA) tellement ça me semble important, c'est dire le bien que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naagash
Sergent Scout
avatar

Messages : 149

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Mar 22 Mar - 20:46

Tu es quelqu'un de sage. J'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calim
Sergent Scout
avatar

Localisation : Nancy
Messages : 139

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Mar 22 Mar - 20:56

TTC a écrit:
je serais même prêt à accepter que le top de chaque faction soit automatiquement intégré au top X (comme les champions de division en NBA) tellement ça me semble important

Ca, ça reste un système pas idéal, à tel point qu'ils parlent régulièrement de modifier la chose (en tout cas en NFL, je sais pas en NBA) pour justement éviter d'avoir une équipe avec un résultat négatif qui se retrouve en playoffs par défaut.

Quoiqu'il en soit, je suis clairement (et sans surprise) d'accord avec Coin-Coin : le cut à X-2, c'est mieux. Et je ne connais pas une seule personne ayant testé le système qui n'est pas d'accord aussi.
Pour les tops factions, ça reste important de les valoriser entre autre pour favoriser une certaine diversité dans le méta. Maintenant, le problème est que plus de lots, ça demande un plus gros budget, ce qui n'est pas forcément facile. Et donner l'accès automatique en top à un top faction, ça risque surtout de donner un bye en top à son adversaire si la faction est réellement en dessous des autres, ce qui encore une fois n'est pas désirable.
L'idéal sur un gros événement officiel serait que les kits de tournoi intègrent un support de top faction. Ca casserait sans doute pas la banque d'avoir un package avec diverses choses parmi warlord alternate/tokens faction/playmat faction et petits trucs du genre en supplément des lots traditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TTC
Sergent Scout
avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Mar 22 Mar - 21:07

typiquement ils ont filé des lots pour:
le mec à 7/0
le 17ème
le dernier
la seule fille
et j'en oublie peut-être, sans parler du lot du top 8
ça m'aurait pas choqué que ça devienne des lots top faction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Therion
Vice Champion de France 2015
avatar

Localisation : Caen
Messages : 818

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Mar 22 Mar - 21:14

J'me souviens de 5Rings, où on qualifiait les top de chaque factions sur les gros event (mais y avait 100+ personnes voir 150+), on trouvait forcement un minimum de personne sur chaque faction. Après cela arrivait en plus des qualifiés.

Genre top 32, on prend les meilleurs 32, puis on y ajoute les meilleurs top faction de celles qui ne sont pas dans le best 32 déjà. Cela donne une chance à chaque faction, et si elle est vraiment trop weak elle va de toute façon se faire ejecter cash...après ca peut faire quelques belles surprises à l'arrivée;P

Il est vrai qu'une bonne organisation des lots c'est bien aussi. Notre ami Grec OOE se plaignait à la fin parce qu'il n'avait pas eu de lot pour le team 3 du samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darelik
Sergent Scout
avatar

Localisation : Rodez
Messages : 135

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Mar 22 Mar - 21:18

Sans même parler de lot, il n'ont même pas eu droit à une photo et une annonce ...

Je cautionne complètement de récompenser avec un lot attirant les tops factions (pas un X-ème geoff boy alternate) , un dial perso , une figurine , des tokens. .. parce qu'un joueur d'un niveau correct mais pas top peut se mettre un objectif réalisable et valorisant et faire un choix original plutôt que de prendre le deck du moment et espérer devenir un génie tactique subitement.
Ça n'empêcherais pas les top warlord de gagner mais ça influencerait un.peu la répartition et rendrait l'expérience plus plaisante pour tout les joueurs , top compris car même eux doivent être saoulés de jouer que 2 warlord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
coin-coin
Frère de Bataille
avatar

Localisation : Rodés
Messages : 352

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Mar 22 Mar - 21:45

Calim a écrit:
donner l'accès automatique en top à un top faction, ça risque surtout de donner un bye en top à son adversaire si la faction est réellement en dessous des autres, ce qui encore une fois n'est pas désirable.

Surtout que lorsque les Nécrons vont arriver, ça va être dur de caser un représentant des 9 factions si on fait un Top 8 Smile !


Sinon, blague à part, sur le principe je ne sais pas trop, mais bon, effectivement, si ça peut aider à apporter de la diversité dans les rondes...

Après, techniquement, je pense que, sur un Top 32 en X-2 par exemple, il serait tout à fait possible de donner un "coup de pouce" aux tops factions défavorisées, genre "discrimination positive", sans pour autant trop pénaliser les joueurs qui se seraient qualifiés grâce à leurs résultats.

En effet, dans un Top 32, les chances pour qu'il y ait plus de 2 ou 3 factions qui ne soient pas présentes parmi les 32 premiers joueurs à l'issue des rondes me semblent faibles (sauf si l'environnement est vraiment, vraiment, vraiment très déséquilibré !).

Et du coup, si on part sur l'hypothèse que, par exemple, le Top Eldar finit 36ème et le Top Tyranide 42ème, on peut les rajouter artificiellement en fin de tableau pour les cut en X-2.

Par exemple, s'il y a 34 joueurs qui font X-2 à l'issue des rondes, plus donc le Top Eldar 40ème et le Top Tyranide 42ème qu'on intégreraient artificiellement au tableau de barrage, en faisant donc un tableau de barrage à 34+2 = 36, ça donnerait les 4 matchs de barrage suivants :

- le 29ème contre le 36ème (c'est-à-dire en réalité le 42ème, Top Tyranide), pour la 29ème place du Top 32.
- le 30ème contre le 35ème (c'est-à-dire en réalité le 40ème, Top Eldar), pour la 30ème place du Top 32.
- le 31ème contre le 34ème, pour la 31ème place du Top 32.
- le 32ème contre le 33ème, pour la 32ème place du Top 32.

[Edit : grillé par Therion, qui a été plus rapide Smile !]

darelik a écrit:
parce qu'un joueur d'un niveau correct mais pas top peut se mettre un objectif réalisable et valorisant et faire un choix original plutôt que de prendre le deck du moment et espérer devenir un génie tactique subitement.
Ça n'empêcherais pas les top warlord de gagner mais ça influencerait un.peu la répartition et rendrait l'expérience plus plaisante pour tout les joueurs , top compris car même eux doivent être saoulés de jouer que 2 warlord.

+1


Dernière édition par coin-coin le Mer 23 Mar - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calim
Sergent Scout
avatar

Localisation : Nancy
Messages : 139

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Mar 22 Mar - 22:11

Niveau lots, j'ai surtout tendance à penser que le billet d'avion ou assimilé est trop ambitieux pour un tournoi amateur.
C'est une telle part du budget du tournoi qu'à la place ils auraient facilement pu doter les sides et les tops factions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
avatar

Messages : 422

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Mar 22 Mar - 23:04

oui en gros ils ont filé 600€ donc pas l'intégralité du voyage et pas de garantie que ça serve à ça.

Après ils ont fait ce qu'ils ont pu et l'intention est louable. Et peut être aussi que s'ils ont attiré autant de joueurs c'est gràce à ça, je ne sais pas.

Mais 600€ de plus en lot on peut imaginer plein de choses sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Gurhal of Glencoe
Sergent Scout
avatar

Localisation : Bezons
Messages : 124

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Mer 23 Mar - 10:29

oui... j'ai été étonné de l'aridité du truc.... pour compenser ça je suis en train de voir pour un store championship sortie du chapeau....je vous en reparle next time.
Moi, ce tournois, j'y suis aller les mains dans les poches. j'aiguiserais mieux mes armes la prochaine fois... j'ai eu 2 défaites "véritables" vraiment cassante.... je me releverais peu etre... (mais là mal au cul !! Smile )
Coin Coin doit me faire un retour pour Epic Card Game, voir faire des parties sur skype.
Elmios doit me recontacter pour les histoires de figs.
Tukar je te dois un verre. Coincoin je te dois une bouteille (normal...).
et des gens doivent me passer l'adresse du Blog du mec qui raconte sa vie sur GOT JCE....

et je me souviens plus du pseudo d'un figuriniste !!! qu'il se dénonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://relicknightsfrance.e-monsite.com/
Elmios
Administrator
avatar

Localisation : Rodez
Messages : 2721

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Mer 23 Mar - 11:18

Le figuriniste qu'a mangé en face de toi c'est GuaW ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
space bichette
Initié
avatar

Localisation : DTC intra-muros
Messages : 59

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Mer 23 Mar - 20:49

poney_masqué a écrit:
faire un draw "naturellement" est assez improbable. Ca n'arrive qu'à Bichette.

Anéfé 8)
Ceci dit, j'aurais pu l'éviter si je connaissait mieux les règles de time limit (ça m'arrive jamais) et récupérer la 6 planète plutôt que d'assurer la 7ème.
Après reflexion, je me demande si l'italien n'a pas fait du stalling intentionnellement, mais bon je m'en fout c'était une bonne partie et ilm était plutot rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
space bichette
Initié
avatar

Localisation : DTC intra-muros
Messages : 59

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Mer 23 Mar - 21:09


Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez voir les photos que j'ai prises  en cliquant ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coin-coin
Frère de Bataille
avatar

Localisation : Rodés
Messages : 352

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Jeu 24 Mar - 10:42

Elles sont top !

Au fait, quelqu'un sait si on peut regarder le classement à l'issue des rondes et le détail des rencontres en Top quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volstagg
Sergent Scout
avatar

Localisation : La Teste de buch
Messages : 117

MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   Jeu 24 Mar - 23:27

Bonjour à tous et félicitations à ceux ayant participer à l'IET: the siege of terra.
Je voulais savoir ou je pourrais trouver le classement de se tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA   

Revenir en haut Aller en bas
 

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA
» la révolution russe par ageod : revolution under siege
» [Battle 25 Avril] Tournoi "Trône de Terra"
» Cherche règle de Art of Siege ( SPI ) + Alexander at Tyre
» The Siege of Jerusalem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: International :: Tournament-