Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyLun 12 Oct - 23:24

Hello à tous,

Vous avez vu l'annonce de ykmn80, le premier "Championnat d'Europe" de Conquest s'organise.

Je vous propose ici de recenser les français motivés pour essayer de nous regrouper et de partager les frais.
Perso je favoriserai le départ le vendredi et retour de lundi. Ca permettrait de faire le side event le samedi et de nous ballader également.

A coup sûr un convoi sera organisé depuis Rodez. Nous pouvons partir en voiture ou louer un minbus si on doit récupérer du monde.

Logement :

Du coup hésitez pas à dire si vous êtes méga chauds, plutôt chaud, ou totalement refroidis.

Voici la liste des personnes inscrites :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fV9s8L-3xQhA6on36GtqX7XhYU4Df-ZTV7aOwA9WNKI/pubhtml

Et pour le lien officiel pour la vraie inscription celle qui compte pour le tournoi c'est ici :
http://www.eventbrite.co.uk/e/w40kc-iet-the-siege-of-terra-tickets-18838509489?ref=ebtn


Dernière édition par Elmios le Dim 27 Déc - 20:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyLun 12 Oct - 23:37

J'suis plutôt chaud, faut juste que je m'organise et aussi (accessoirement) que j'ai les finances pr le faire;)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyLun 12 Oct - 23:49

Plutôt chaud! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyMar 13 Oct - 0:15

ça sent bon tout ça moi je dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyMar 13 Oct - 8:19

Je m'inscrit ce soir. Compte moi définitivement. Faut juste que je regarde comment faire pour le transport sI je prend l'avion ou je descend à un endroit où vous pouvez me prendre
Revenir en haut Aller en bas
lolmi
Initié
lolmi

Localisation : Rodez
Messages : 51

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyMar 13 Oct - 14:29

Pour moi le départ et le retour colle parfaitement !!! let's rock baby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyMar 13 Oct - 15:13

Tukar les inscriptions commencent le 15 décembre. Mais si on peut anticiper on aura plus de choix et des meilleurs tarifs pour les déplacements / logements.

Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyMar 13 Oct - 16:04

Hélas, même si cela m'aurait bien tenté, l'an prochain tout le budget est alloué à un événement familial, donc je me vois mal tenter une négociation avec (future)madame à ce sujet :'( (c'est violent les femmes quand ça veut !).

Pour info, quand j'avais regardé, il y avait des vols easyjet pas trop cher (en tous cas au départ de Bordeaux) pour y aller. Peut-être est-ce le cas pour d'autres villes desservies et loin du convoi de Rodez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyVen 16 Oct - 18:17

http://www.skyscanner.fr/transport/vols/pari/mila/160318/160321/tarifs-de-paris-a-milan-en-mars-2016.html?adults=1&children=0&infants=0&cabinclass=economy&rtn=1&preferdirects=false&outboundaltsenabled=false&inboundaltsenabled=false

Bon en gros ya vraiment des vols très abordable depuis Paris donc je vais surement prendre cette option !
La question : est ce que les ruthénois pourront me prendre à l'aéroport le vendredi soir avant d'aller boire de la peroni !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyVen 16 Oct - 18:24

Un peu dég. Les dates des oraux de mon concours seront connues plus tard, je sais juste que c'est courant mars.

Donc pas possible de m'inscrire sans savoir. Si ça tombe début mars, ou si je rate l'écrit, en plus, dans le cul lulu, ce sera certainement blindé quand je saurai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyVen 16 Oct - 18:26

Bas rien ne t'empêches de t'inscrire et finalement de te désister vu qu'on a jusqu'au 15 février.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyVen 16 Oct - 18:37

pas con

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyVen 16 Oct - 20:18

Tukar's a écrit:
http://www.skyscanner.fr/transport/vols/pari/mila/160318/160321/tarifs-de-paris-a-milan-en-mars-2016.html?adults=1&children=0&infants=0&cabinclass=economy&rtn=1&preferdirects=false&outboundaltsenabled=false&inboundaltsenabled=false

Bon en gros ya vraiment des vols très abordable depuis Paris donc je vais surement prendre cette option !
La question : est ce que les ruthénois pourront me prendre à l'aéroport le vendredi soir avant d'aller boire de la peroni !!!!

A coup sur on peut te récupérer. Enfin sauf si la voiture est blindée mais au pire on se récup autrement.
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyVen 16 Oct - 21:33

Même blindé, on le prendra, on sera en Italie, no rules lol. Like this way, show me now
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Administrator
Nohio

Localisation : Paris
Messages : 382

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyVen 16 Oct - 23:23

Ça me botterai bien mais je suis clairement pas certain d'avoir les finances.

On verra, peut être que je partirais en mode duvet/matelas et stop pour le trajet, j'y crois à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyMar 20 Oct - 11:58

Bon a priori Darelik sera avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyMar 20 Oct - 12:21

Je vais négocier avec des restaurants aux chandelles mais je devrais en être...
Safire (Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyMar 20 Oct - 13:57

safire a écrit:
Je vais négocier avec des restaurants aux chandelles mais je devrais en être...
Safire (Paris)
1 more !! excellent !
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyMer 21 Oct - 11:21

très occupé je n'avais suivi que d'un oeil... mais chaud patate si on peut se débrouiller à pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyJeu 22 Oct - 12:35

Bon, j'annonce que je vais prendre mes billets d'avion ce soir et surement ce vol :

Alitalia
19:35 ORY Direct 21:00 LIN

Alitalia 08:55 LIN Direct 10:15 ORY

89 €

Départ le Vendredi et retour le lundi. Après, je peux arriver sur Milan à 14h30 sinon mais je ne pense pas que nos amis Ruthénois seront déjà arrivés.

Pour info, les places ont déjà pris 10€ donc faut pas trainer...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyJeu 22 Oct - 12:47

Tukar's je pense qu'on arrivera fin d'aprem. C'est pas encore super calé mais à mon avis on partira pas avant milieu / fin de matinée. Du coup compter 9 à 10h de plus (avec les pauses) pour être à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyJeu 22 Oct - 12:48

Ok ça marche donc je prends les billet qui me feront arriver vers 21h00
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyJeu 22 Oct - 13:04

Si je conduis et que ce n'est pas ma voiture, on arrivera vite lol mais je ne prends pas les PV ni les points à ma charge.
ça sent bon tout ça, ça sent bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyJeu 22 Oct - 13:23

Vous pensez quoi de ce logement ? Lien ici
On paye plus tard, on annule gratuitement. Donc pas de problèmes pour ceux qui se décident un peu tard. 
Pas super à côté du lieu de l'évènement mais je trouve pas vraiment mieux.

Et bonus : Gratuit ! Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément). 


Donc que ça soit Coin-Coin ou Poney_Masqué on a moyen de les faire dormir à l'oeil !

On est grosso modo à 20€ par nuit par personne. 
Bien envie de réserver...
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France EmptyJeu 22 Oct - 13:58

Bon, ma femme négocie trop bien, ça sera dîner au chandelle à Milan...
Du coup on la compte dans les dormantes... sauf si la vue d'une femme vous dégoute.
Je vais essayer de booker le même vol que Tukar's.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty
MessageSujet: Re: W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France   W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA - Organisation de la team France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA
» W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA : Equipes 3v3
» W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA 2017 - II ed.
» W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA : Dédicaces de cartes
» W40KC - IET: THE SIEGE OF TERRA : compte rendu & émotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: International :: Tournament-