Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW Empty
MessageSujet: Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW   Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW EmptyJeu 11 Sep - 9:56

Voilà un sujet pour se défouler contre notre grand ami GW...
C'était mieux avant.
Leur politique commerciale vous déplait
C'est vraiment trop cher
Ou tout autre sujet sont les bienvenus ici...

Bref GW, c'est Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW 3296268803 alors lachez vous...

Si vous aimez tout ce que fait GW, ce sujet n'est pas pour vous, sauf si vos interventions sont au titre de la thérapie pour servir de punching ball virtuel... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saerith
Sergent Scout
Saerith

Messages : 190

Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW Empty
MessageSujet: Re: Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW   Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW EmptyJeu 11 Sep - 11:21

Ouais, Guild Wars, c'était mieux avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW Empty
MessageSujet: Re: Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW   Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW EmptyJeu 11 Sep - 11:33

Games Workshop ils sont trop biens et ils respectent trop leurs clients.

Owi owi frappez moi avec des orties !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sardenor
Initié
Sardenor

Messages : 36

Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW Empty
MessageSujet: Re: Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW   Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW EmptyJeu 11 Sep - 12:44

Et bien voyez vous docteur, tout a commencer le jour de ma naissance.

Mes parents, m'ayant toujours haït, m'offrait toujours des bouts de figurines pour que je sois obligé de devoir acheter le reste de celle-ci inlassablement...
C'est lorsque je suis rentré en secondaire que les choses se sont aggravées car j'y ai pris goût, et d'autres avec moi... On nous appelait "Les WarhaLol"... J'ai honte docteur, tellement honte!
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW Empty
MessageSujet: Re: Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW   Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW EmptyJeu 11 Sep - 12:52

huhu.
Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW Psybd1
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
ShunSokaro
Frère de Bataille
ShunSokaro

Localisation : Rennes
Messages : 388

Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW Empty
MessageSujet: Re: Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW   Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW EmptyJeu 11 Sep - 16:42

Je ne m’épancherais pas une nouvelle fois sur ma haine de GW, j'en ai assez dit dans le topic sur SH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW Empty
MessageSujet: Re: Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW   Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW EmptyJeu 11 Sep - 17:13

Sardenor a écrit:
Et bien voyez vous docteur, tout a commencer le jour de ma naissance.

Mes parents, m'ayant toujours haït, m'offrait toujours des bouts de figurines pour que je sois obligé de devoir acheter le reste de celle-ci inlassablement...
C'est lorsque je suis rentré en secondaire que les choses se sont aggravées car j'y ai pris goût, et d'autres avec moi... On nous appelait "Les WarhaLol"... J'ai honte docteur, tellement honte!
Intéressant, très intéressant....
Heu continuez. Cela relevait il d'un désir d'attachement? Les figurines étaient elle pour vous la représentation du cadre familiale?
Revenir en haut Aller en bas
Sardenor
Initié
Sardenor

Messages : 36

Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW Empty
MessageSujet: Re: Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW   Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW EmptyJeu 11 Sep - 17:37

Je ne sais pas, je... Je "pars en pleurant"

Désolé, tant de souffrance. Je me rappelle de mon père nous invitant moi et mes sœurs à jouer à Mordheim alors que nous ne dépassions pas les 6 ans. Des figurines déposées précautionneusement sur le sol pour remplacer les legos, jugé pas assez coûteux pour servir de chausse trappes.

Ma seule consolation a été le jeu de rôle, mais encore et toujours GW est venu m'humilier en sortant Dark Heresy et les suites que l'on connaît. Et me voila prisonnier d'une boucle infernal ou je prend plaisir à mes vicissitudes en faisant jouer d'autres joueurs à Deathwatch, encore et toujours...


Les messages de GW:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW Empty
MessageSujet: Re: Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW   Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thérapie de groupe : Exprimons notre rancune contre GW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Chalon Sur Saône] Développons notre communauté!
» Groupe d'assaut Elyseen
» Zarathur, groupe de réflexion
» Star Wars Destiny: Les Starters Contre-attaquent - Réimpression
» Comment qu'on joue de par chez nous : règles maison pour du 2 contre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Divers-