Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 16:26

feu06 a écrit:
Juzam a écrit:
Who's else?

Le général moutarde sur la table dans la cuisine ? geek

Avec un concombre ? (plus facile à trouver qu'un chandelier dans une cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 16:35

Ce forum est irrattrapable.
Mais que fait la modération???
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 17:10

Elle se marre en vous lisant XD
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 19:05

Pour répondre à Noisette, l'intérêt de pouvoir jouer à 3 c'est que quand tu n'as qu'une heure et demie pour jouer, que tu es trois et que tout le monde a pris son deck... ben ça évite qu'il y en ait un qui soit venu pour finalement regarder les deux autres jouer.

Rien que pour ça, c'est déjà pas mal.

Après, la vraie question c'est : est-ce que ça fonctionne ? Et est-ce que c'est fun ?

Perso je n'ai pas encore testé, mais visiblement, vu les commentaires de ceux qui l'ont testé, oui, ça marche et c'est sympa.

Et du coup, si vraiment c'est fun et assez équilibré, on peut envisager de faire des parties à 3 exprès, et pas juste parce qu'il en manque un pour faire le quatrième... Genre un jeu de plateau à 3 joueurs...

En revanche, ce qui est sûr c'est que, avant d'organiser des parties à 3 en tournoi, ça serait quand même vachement bien de recruter de nouvelles joueuses pour féminiser le méta.
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Initié
noisette

Messages : 31

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 19:08

j attend donc avec impatience les retours pour voir si c 'est effectivement jouable....:p
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 19:32

@ Noisette : Après, je t'avoue que si j'aime tant les CCG/LCG, c'est parce que ce sont des jeux de confrontations directes, dans lesquels tu as "ton destin" Wink entre tes mains (modulo la moule/la malmoule).


Perso, je n'ai jamais réussi à trouver un jeu à plus de deux, que ce soit en JCC ou en jeu de plateau, qui me convienne vraiment :

- soit c'est des kubenbois, supercalculatoires... et donc pas fun du tout (sauf si tu as la nostalgie des équations à deux inconnues),

- soit c'est de l'americatrash, fun mais complètement aléatoires... et donc à la longue pas très intéressant (sauf si tu as la nostagie des parties de Risk de ta jeunesse),

- soit c'est un jeu à la fois fun et équilibré, qui règle le côté multijoueur en faisant la part belle à la diplomatie... et donc au King's Making (sauf si le dernier accepte de perdre sans donner un coup de pouce au destin en privilégiant tel ou tel... mais c'est rare : perso quand je perds j'aime bien en emporter un autre avec moi, je me sens moins seul Wink ).


Bref, je vais tester la variante pour 3, histoire de voir, mais sur le fond je suis assez d'accord avec toi : Conquest ça se joue à deux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Initié
noisette

Messages : 31

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 20:35

essaye les coop :p ou les 1 vs all :p
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 8:27

Moi j'aime ce que dis coin coin, parce que c'est coin coin et qu'il le dit bien
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 8:45

Il y a de nombreux jeux contre-exemple, qui ne sont ni kubenbois ni americantrash et qui sont viables à trois. Les plus connus sont, entre autre, aventuriers du rail, 7 wonders, Dominion, Takenoko (il y a de l'aléatoire de la pioche mais bon...), five tribes, Quarriors, Salem (coop) ou Blood Bowl TM. Pour moi, cette liste non exhaustive correspond à des jeux fun pour multijoueurs. Pour qu'un jeu à deux soit bon, il doit être conçu dans cette seule optique (Raptor, 7Wonders Duel, Mister Jack, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 8:51

On parle toujours et encore de la version pour trois joueurs mais il faut aussi un document unique de référence Smile

Elmios a fait la verson 1.0 mais qu'en est il des retours des parties à 3 joueurs pour faire évoluer le document en version 2, 3, 4 ?

Bon je sais, on a tous le nez dans le guidon pour les cadeaux et foie gras Smile

Je peux rajouter à la liste du dessus, Robinson, Tobago, contrées de l'horreur etc etc.

Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 11:03

Effectivement, j'ai un peu exagéré : je ne connais pas tous les jeux que vous avez cité, mais pour ceux que je connais, ce sont de très bons jeux ("mais c'est toi qui a regardé, ça fait même pas cinq minutes, et tu n'es pas foutu de te rappeller s'il y avait un portail à fermer ? Sérieux ?") !

Perso je rajouterai à la liste Battlestar Galactica dans le genre coop/1 vs all, et tous les jeux de Vlaada Chvátil (Galaxy Trucker, Dungeon Petz, Mage Knights...).
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 11:12

On sent le vécu sur le portail Smile Cela me rappelle aussi des souvenirs de partie
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

Localisation : Lille (59000)
Messages : 201

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 11:28

Kryssivic a écrit:
Pour qu'un jeu à deux soit bon, il doit être conçu dans cette seule optique (Raptor, 7Wonders Duel, Mister Jack, etc...)

Pas eu l'occasion de tester le 7duel (peut-être après noël Rolling Eyes), mais pour être facile à une centaine de parties au 7wonders normal avec la variante 2 joueurs prévue dans le jeu de base, je peux dire que ça déboîte ! En soi, je trouve toutes mes parties de 7 à deux ou à 3 toujours bien plus intéressantes qu'à 6 ou 7.

Un peu comme une partie de citadelles où l'on joue à la variante pour 2 ou 3, et que l'on décide de supprimer le rôle 1 pour doubler le 6 ou un autre. De suite, le jeu devient meilleur qu'à + (ce pour quoi il a été originellement pensé).

Donc vivent les variantes maison, et c'est top de proposer un multi pour Conquest ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 12:43

Happy hours, je te contacte pour 7 wonders en mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 17:50

coin-coin a écrit:
je rajouterai à la liste Battlestar Galactica dans le genre coop/1 vs all.

MON JEU PRÉFÉRÉ DE TOUS LES TEMPS !
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 18:26

Toujours voulu essayer et j'ai jamais eu l'occasion... Crying or Very sad
Mais mon groupe de joueur n'est pas intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 20:32

C'est vrai qu'il est très sympa Very Happy

Je lui reproche juste ptet un poil de redondance, mais j'ai vriament passé de très bon moments dessus (pis il m'a fait découvrir la série^^' Rien que pour ca il est génial Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 21:25

Et sinon la variante de Conquest à 3 joueurs quelqu'un d'autre a essayé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Sergent Scout
feu06

Localisation : Nice
Messages : 175

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 15:41

Alors après quelque partie test , voici mon ressenti et les modifs qu'y seront effectif de mon cote .

Les partie traînent un peu en longueur et devient vite bordélique si les joueurs ne sont pas un minimum discipliner et font tout dans leur coin .

Par contre j'ai passer d’excellent moment a chaque fois , plein de fou rire ^^

Comme on peut si attendre la version 3 joueurs et beaucoup plus tactique que la version 2 joueurs .
Et a ma grande surprise un semblant de diplomatie et de négociation à vus le jour autour de la table .
Ce qui a amener a certaine modif pour plus de libertés de ce cotes Twisted Evil

Pour ce qui est des règles et au vu des déséquilibres qui apparaisser , nous avons décider mes adversaire et moi même de modifier les 3 règles fondamental

Elmios a écrit:
Règle Fondamentale n°1 : "les effets ne peuvent pas cibler les 2 autres joueurs d'un coup - dès que ça cible tout le monde, on considère qu'on est en face à face".
- Doom, dakka dakka, ... ne font des dégats qu'à soit même + un autre joueur de son choix.
- Les unités qui font des dégats de zone sur une planète où 3 joueurs sont présents, choisissent une seule armée qui sera affectée par ces dégâts.

Pour doom on peut choisir entre affecter un seul joueur en plus de soit meme ou tout le monde pour le double de son prix .

Pour dakka-dakka , tentation de slannesh ou tout autre effect affectant des planetes , seul les planetes de votre secteur est concerner .(Planete en face de soit)

Pas de modif sur les degats de zone

Elmios a écrit:
Règle Fondamentale n°2 : "on ne peut pas intéragir sur les planètes où on ne peut pas envoyer son warlord avec son dial".
- Pas de déploiement d'unités dessus
- Pas de déclenchement de capacité qui ciblerait une unité ou planète située en dehors de sa galaxie

Nous avons juste retirer la regles sur le déclenchement de capacité visant des planetes hors de votre secteur car cela diminue grandement la diversite du jeu , le cotes tactique ainsi que le cote deal ^^

Elmios a écrit:
Règle Fondamentale n°3 : "La condition de victoire en tuant le warlord ennemi disparait".
- Si un warlord en sang est à nouveau tué, le joueur ne perd pas la partie.
- Le joueur n'a plus de warlord a affecter, ne gagne donc plus automatiquement le commandement, ne peut plus jouer ses cartes qui demandent de l'incliner,...
 

Pour la règle 3 , on c'est juste mis d'accord que le joueur qui tués un warlord , lui donner un avantage en cas d’égalité .

Voila en espérant que cela vous ai donner envie de jouer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 18:56

Merci pour ton retour !!!

Pour la règle 1 :
- je trouve que la modif sur les effets qui ciblent toutes les planètes est intéressante mais quid du 1 degat du dakka sur les unités des QG ? sont-ils tous ciblés ? 
- pour le doom au double du prix, interressant aussi mais la question est de du fait d'avoir si possible une regle "universelle".

Du coup si on dit que :
- les effets qui ciblent tous les QG, ciblent notre propre QG + un QG au choix et que au prix de Coût/2 (ou double coût comme tu l'as fait) on peut doubler l'effet de la carte. Auquel cas on se cible à nouveau mais on cible un second QG. 
Cela donnerait par exemple : 
>>Doom pour 6 (4 + 4/2) = tous les QG atteints. 
>> Dakka pour 3 (2 + 2/2) = nos 5 planètes + les 3 QG (dont 2 fois le notre car on a doublé l'effet)

- les effets qui ciblent toutes les planètes, ciblent toutes les planètes de notre secteur et uniquement celles-ci. Quid du dakka sur la planète du milieu. Cela peut être géré comme pour le QG ci-dessus.


Pour la règle 2 :
- Je pense que tu as raison sur le fait d'interagir à la terreur du voivoide sur une planète en dehors du secteur. Ca peut rajouter de l'intéractivité. 

Du coup on pourrait dire que :
- si effet qui cible tout le monde sur la planète, même topo que ci-dessus pour les QG si on veut toucher les 2 joueurs. Une tempête warp serait donc à 3 pour toucher 1 joueur et à 5 pour toucher les 2 (3 + 3/2 arrondi supérieur).
- avec ta modif peux-tu avec Carnath déclencher l'effet d'une planète qui est en dehors de ton système ? Est-ce que ce serait pas intéressant de mettre cette planète au milieu de manière systématique ? ça bouleverserait l'équilibre des icones mais créerait un point chaud qui serait pas inintéressant.


Pour la règle 3 :
- euhhh pas compris le cas de l'égalité. A quel niveau on a une égalité ? sur la fin de partie ? ça doit pouvoir arriver j'ai pas eu le cas !
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Sergent Scout
feu06

Localisation : Nice
Messages : 175

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 21:40

Elmios a écrit:

- je trouve que la modif sur les effets qui ciblent toutes les planètes est intéressante mais quid du 1 degat du dakka sur les unités des QG ? sont-ils tous ciblés ? 

C'est tout simple reprenons l'exemple de Dakka dakka :
_ Soit on joue la carte version 1 vs 1 ( nos 5 planètes + 1 joueur au choix ) et pour la planete du milieu ca ne touche que le joueur choisis .
_ Soit version UP qui touche tout et tout le monde et la deux option de regles s'offre a nous : ( A nous de nous mettre d'accord avant study )
                             A) On double du prix en considérant ça comme un effet global et non comme un effet doubler sur deux cible différente
                             B) Au Coût+Coût/2 , considérant ça comme un effet doubler sur deux cible différente => donc dégât chez soit x2 )

Elmios a écrit:

- avec ta modif peux-tu avec Carnath déclencher l'effet d'une planète qui est en dehors de ton système ?

Oui , car en y réfléchissant ça serai assez déséquilibrer si par exemple ton adversaire a la possibilité de soigner son seigneur a chaque tour via "Iridial" et toi non car cette planète ne ce trouve pas dans ton secteur ...

Par contre quand tu active une capacités de planète hors de ton secteur comme "Osus IV" , "Tarrus"  ou  "Barlus" qui demande un adversaire comme cible , tu décide sur qu'elle adversaire tu active l'effet .
"Y'varn" cible tout les joueurs donc pas de soucis .
"Atrox Prime" Cible soit un QG ennemi , soit une planète adjacente ou TOUTE les unité ennemi prend 1 dégâts ( donc la aussi le texte n'a pas besoin d’être modifier tout le monde ce prend un degat sauf dans ton camps ^^ )

Elmios a écrit:

Est-ce que ce serait pas intéressant de mettre cette planète au milieu de manière systématique ? ça bouleverserait l'équilibre des icônes mais créerait un point chaud qui serait pas inintéressant.

Oo j'y avait pas penser ! Trés bonne idée surtout que du coup ça motiverai a y déposer des troupes quasi systématiquement ;p

Par contre a l'instar des effet de zone les effets de créature sur tout un champs de bataille style la gargouille hurlante , on choisis qu'elle adversaire est affecter .
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 1:28

Hello,

On a testé ce soir la version 3 joueurs, c'était vraiment un massacre. Je pense qu'un des 2 autres joueurs l'a joué beaucoup trop bourrine et moins sérieux (je lui ai dit) dès le départ et c'est une erreur de sa part d'avoir provoqué la mise en sang de son warlord (Zarathur) dès le 1er tour. Je pense que cela a influencé négativement la partie (dans le sens du "player experiment", non pas dans l'ambiance de jeu) parce qu'il y avait moins de difficulté à "le gérer" que de gérer les 2 adversaires en même temps.

Le 1er joueur (Baharroth) et le 3e (moi, Strablaze), on avait 2 planètes avec une icône bleue au bout de 4 tours et on s'est frité sévère sur le 6e tour, avec sur le 5e un évènement chaos qui kill tous les persos d'un coût de 2 sur planète bleue (dont 3 des mes miens), qui fait qu'en partie je perds la partie (l'autre étant le déclenchement d'une capacité de planète par Baharott mettant en déroute mon char avec AOE3 qui pouvait gérer toutes ses unités mobiles étant arrivées Sad ) Voila pour le retour de la game en elle-même [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 2241183628

Pour l'ensemble, on a appliqué les events à tout le monde, mais les soutiens à ses planètes en vis à vis (je pense que c'était une erreur, quoique cela aurait été un peu cheaté avec l'ork canon  Razz ). On n'a cependant pas eu de cas où il y avait la possibilité de choisir de doubler le coût de l'event pour l'appliquer aux 2 hors de son secteur, et je pense qu'au final ce n'est pas plus mal que de ne pas avoir choisi cette option.

En tout cas, la partie a été assez fun pour nous 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladza71
Aspirant
Ladza71

Localisation : Chalon Sur Saône
Messages : 17

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 10:34

Ce mod a l'air sympa et simplifierai un peut. Car perso, quand je jouais a 3,4 voir même 5 une fois, on rajoutais juste une planète pour chaque joueur en plus et voila^^. Certe c'était bagdad mais le champs de bataille était tellement serré...
Et pour le mod a deux tete mtg ce n'est pas en croix. Le deux joueur de l équipe joue en même temps a chaque fasse. En gros toi et ton pote jouer en même temps le recrutement, puis leur phase de bataille aussi en même temps et vice versa pour l'ennemie. En gros imagine un gros ogre avec un seul corps et deux tête, deux bras. Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs   [Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Variante] Règles du jeu pour 3 joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tapis pour deux joueurs
» Comment qu'on joue de par chez nous : règles maison pour du 2 contre 2
» Mauvais joueurs
» Conquest 4 joueurs free for all ?
» Annuaire des Joueurs par ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Stratégie, Idées et Discussions-