Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu Empty
MessageSujet: [Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu   [Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu EmptyVen 4 Déc - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu   [Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu EmptyVen 4 Déc - 17:17

Tu nous passes tes identifiants stp ? C'est payant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu   [Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu EmptySam 5 Déc - 2:08

Je ne suis pas abonné :p Mais au cas où elle serait remise en vidéo "offerte"...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GussMuss
Scout
GussMuss

Localisation : Pomeys
Messages : 79

[Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu   [Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu EmptyLun 7 Déc - 18:00

Cette vidéo de présentation pour les "nuls" m'intéresse fortement dans le sens où je n'ai fais que deux parties pour le moment avec deux joueurs tout aussi débutants que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jlb73
Sergent Vétéran
jlb73

Messages : 666

[Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu   [Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu EmptyMar 8 Déc - 8:59

Salut,

Je connais cela Smile

Preneur aussi pour la vidéo quand elle sera publique.

Sinon, j'ai posé beaucoup de questions de newbies sur mes premières parties, je te laisse regarder les posts.

Les parties commentées d'Elmios sont aussi forts intéressantes.

Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.blogspot.com/
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu   [Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu EmptyVen 11 Déc - 1:04

C'est cool la vidéo TdF est gratuite, mais celle de Conquest qui en a bien plus besoin est payante...
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu   [Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu EmptyVen 11 Déc - 14:03

Kertanos a écrit:
C'est cool la vidéo TdF est gratuite, mais celle de Conquest qui en a bien plus besoin est payante...

Ouep Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

[Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu   [Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu EmptyVen 11 Déc - 19:25

Ba surtout pour la vidéo, lorsqu'elle sera dispo a tous début janvier elle va être en qualité dégueulasse pour ceux qui ne paie pas l'abo chez tric trac. Cela ne va pas aidé aussi ^^.

Pour le choix de edge a payé la vidéo et la mettre dispo et en bonne qualité (le principe des videos offertes) direct a tous pour TDF ça ne m’étonne pas perso. On le vois bien avec des communautés de joueurs de conquest qui ont été aspiré par la machine TDF, ou qui ont été fortement impacté par celui-ci dans leurs bases de joueurs.

Conquest est un sous jeu dans la gamme :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu   [Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Règles] Présentation du jeu par Monsieur Nico Fu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Règles] FAQ 1.2 VF
» Question Point de règles...
» Régles de tournois
» regles de deckbuilding
» [Règles] Nouvelle FAQ 1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Débutants-