Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [Questions] J'hésite encore .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkitSky
Initié
SkitSky

Messages : 30

[Questions] J'hésite encore ..... Empty
MessageSujet: [Questions] J'hésite encore .....   [Questions] J'hésite encore ..... EmptySam 12 Déc - 13:25

Bonjour à tous et à toutes !

J’ai découvert il y a de cela quelques jours Warhammer 40 000 Conquest JCE et autant vous dire que je suis tombé sous le charme en tant que gros fan de l’univers et de tout ce qui est vert avec une hache ^^

Sauf qu’évidemment en tant que débutant PURE (Même pas une partie à mon actif héhé ^^) j’ai quelques questions assez peu techniques mais plutôt sur le jeu en lui-même :


- Tout d’abord je me demandais si pour une personne dans mon cas, un LCG/JCE est un bon choix. Je m’explique : Enfaites dans mon entourage (Copine/Voisins/Potes) ce n’est pas (particulièrement) le grand amour des jeux de cartes « complexe » et donc je me dis : Ce jeu me branche bien étant un collectionneur dans l’âme et fan de WH40K MAIS si je fais une session de jeu « de temps en temps » est ce que ça en vaut véritablement la peine de s’y mettre ? Est-ce qu’il y a moyen de se faire des kiffes sans avoir un bon joueur en face, voir même en étant tout seul (Comme le jeu de figurine) ? Ou je devrai plutôt abandonner ça car cela ressemble plus à des caprices de collectionneur fou x) ?