AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

[Deluxe] Legion of Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

[Deluxe] Legion of Death - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 21:30

Hum... Les recrues n'auront jamais été aussi impatientes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
proteus
Scout
proteus

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptySam 2 Avr - 1:17

Fake. la police de caractères ne colle pas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptySam 2 Avr - 2:08

ça va si ya que ça qui choque c'est que je me suis pas si mal démerdé :p

Et pourtant c'est la bonne police, j'ai juste oublié de mettre les traits en italique Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptySam 2 Avr - 9:49

On les connait les 2 warlords nécrons

T as celui de la preview, et celui du kit regio
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptySam 2 Avr - 9:53

[Deluxe] Legion of Death - Page 7 2241183628
Kertanos
Kertanos

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptySam 2 Avr - 15:01

s'pas faux...
mais en même temps si vous observez bien, c'est pas le symbole de la deluxe necron sur ce warlord Wink
Elmios
Administrator
Elmios

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 0:36

Nouvel article et nouveaux spoils :

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/4/12/enslave-the-galaxy/

[Deluxe] Legion of Death - Page 7 Whk15_cardfan1

[Deluxe] Legion of Death - Page 7 Whk15_nahumekh_healthy [Deluxe] Legion of Death - Page 7 Whk15_hate [Deluxe] Legion of Death - Page 7 Whk15_destroyer-cultist [Deluxe] Legion of Death - Page 7 Whk15_the-staff-of-command [Deluxe] Legion of Death - Page 7 Whk15_obedience

[Deluxe] Legion of Death - Page 7 Whk15_immortal-vanguard [Deluxe] Legion of Death - Page 7 Whk15_doomsday-ark [Deluxe] Legion of Death - Page 7 Whk15_gauss-flayer [Deluxe] Legion of Death - Page 7 Whk15_tomb-blade-squadron

J'ai l'impression que ça va être compliqué de trouver le bon équilibre dans le deckbuilding de ce warlord !

wells
Sergent Vétéran
wells

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 0:41

je pense qu'il faut voir ces cartes en gardant en tete un chiffre de 2 voir 3 unité non nécron présente simultanément. Ce sera trés dur de monter plus haut.

En tt cas ca change vraiment de ce qu'on connait et c'est pas mal !
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 0:45

Punaise, qu'est ce que j'aime ce jeu...... On n'est jamais au bout de nos surprises.... Va vraiment falloir que FFG développe un vrai mode multi-joueurs comme la mêlée sur TDF pour qu'on puisse profiter de grosses batailles encore plus bourrines [Deluxe] Legion of Death - Page 7 2241183628 Very Happy
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 1:54

L'orbe de résurrection, si je pige bien, à chaque nouveau tour de combat, on récupère une unité de sa défausse ?
Un peu comme l'unité termagant qui fait popper des tokens à chaque début de tour de combat mais en pire quoi ^^

Mais toutes ces nouvelles mécaniques sont vraiment sympas, ça fait encore une race bien distincte dans sa façon de jouer.
Sans parler des élites qui continuent sur leur phase ascendante.
Lord Iron
Sergent Scout
Lord Iron

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 6:38

Va falloir s'armer de patience { un attachement qui vaut 3 ressource } , avant de les jouer , quelque chose me dit que la boite sortiras surement aprés la fin de ce cycle .
wells
Sergent Vétéran
wells

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 10:01

sortit en juin ? allez on y croit !
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 10:24

Je rejoins Elmios, ce warlord présente vraiment un beau challenge de deckbuilding pour arriver à en tirer le meilleur.

J'ai hâte de m'y essayer Smile

Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 10:43

Genre on repousse le champ de France en Septembre pour que la deluxe soit jouable?;P
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 10:49

Yggdrasil a écrit:
L'orbe de résurrection, si je pige bien, à chaque nouveau tour de combat, on récupère une unité de sa défausse ?
Un peu comme l'unité termagant qui fait popper des tokens à chaque début de tour de combat mais en pire quoi ^^

Dans l'idéal, oui, mais il faut que la première carte soit bien une unité, et qu'elle soit valide. Donc si c'est un shield, t'es baisé, et l'adversaire peut aussi s'arranger pour idéalement tuer dans le bon ordre les unités sur la planète (d'abord l'unité nécron, puis le non-nécron).

Donc pour le déclencher, il faut :
1) Avoir assez de sous pour le poser sur une élite.
2) Avoir de quoi protéger son élite.
3) Être capable de s'assurer qu'en début de tour de combat, c'est la bonne carte qui se trouve en top discard.

Mon avis : la carte sera souvent jouée en shield, en attendant de pouvoir facilement "tricher" avec sa défausse.
proteus
Scout
proteus

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 11:49

Mouais. après toutes ces previews je me dis qu'au final on ne jouera que une ou deux factions en plus des nécrons. A cause du principe de la roue, on ne peut pas trop s'éparpiller si on veut jouer 2 ou 3 unités par tour. Du coup ça revient à une faction ordinaire
Kertanos
Kertanos

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 12:53

Si tu joue une ou deux. Unités max de chaque faction, t'as encore pas mal de cartes necrons pour remplir ton tour.
Clairement on s'oriente vers deux build très différents :
Le full necrons (pour les cartes type orbe) et le le multi affilié
Ketal
Administrator
Ketal

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptyMer 13 Avr - 14:48

Je plussoie Kertanos et j'irais meme plus loin en rajoutant que ces deux styles de jeux sont, a mon sens, dirigés par les deux warlord qu'on a vu jusqu'a maintenant^^

[Deluxe] Legion of Death - Page 7 Signat10
wells
Sergent Vétéran
wells

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 23:13

Troisieme orientation pour les nécrons avec le contrôle de défausse: https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/4/19/wake-the-sleepers/
Ketal
Administrator
Ketal

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 23:33

O
M
G

C'est mon futur chouchou je pense Very Happy

[Deluxe] Legion of Death - Page 7 Signat10
Elmios
Administrator
Elmios

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptyMar 19 Avr - 23:50

lui il a l'air vraiment très chouette ! j'aime bien les mécaniques nécron décidément ! Smile

Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 0:07

C'est vraiment une faction attrayante ces Nécrons !

dgn54
Initié
dgn54

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 9:49

Wow sexy cette mécanique de "je récupère me troupes dans la piles de défausse" !

Apres il va falloir récupérer un max de ressource pour payer tout ca ^^
proteus
Scout
proteus

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 9:54

Celui-là me plaît mieux aussi parce qu'il peut piquer ainsi des unités chez l'adversaire. En plus il y a suffisamment de moyens d'alimenter la défausse avec son support et surtout l'event qui recycle 3 cartes.
J'aime bien les Decaying warriors qui peuvent faire ambush depuis la discard. Si on a les sous on ne devrait jamais manquer de soldats!
Juzam
Flood Angel
Juzam

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 13:44

Mais c'est génial tout ça... J'ai toujours préféré les tétrarques aux seigneurs destroyer à 40k. Du coup, ça ne va pas changer pour Conquest.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 7 Empty

[Deluxe] Legion of Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant