AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

[Deluxe] Legion of Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

[Deluxe] Legion of Death - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 13:48

Juzam a écrit:
Mais c'est génial tout ça... J'ai toujours préféré les tétrarques aux seigneurs destroyer à 40k. Du coup, ça ne va pas changer pour Conquest.

Souviens toi de ce que je disais sur le WL blood angel...Je pense que la design team de ce jeu ne t'aime pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 15:45

Au final, on a eu confirmation des règles de construction des decks nécrons ?

Si j'ai bien suivi, c'est tes nécrons, plus n'importe quelles unités non-loyales de n'importe quelle faction autre que tyranide, mais je ne sais plus si je l'ai lu quelque part, ou si seulement je suppute :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 16:40

Talggir a écrit:
Au final, on a eu confirmation des règles de construction des decks nécrons ?

Si j'ai bien suivi, c'est tes nécrons, plus n'importe quelles unités non-loyales de n'importe quelle faction autre que tyranide, mais je ne sais plus si je l'ai lu quelque part, ou si seulement je suppute :p

On n'a pas de confirmation, mais ça a été annoncé dans la 1e news sur la boîte.

FFG a écrit:
The Necrons find their place at the center of the alignment wheel, and as such, they are perfectly poised to enslave units and take advantage of any faction’s strengths. When building a Necron deck, you can include common units from any other factions on the alignment wheel in your deck, potentially giving you access to a vast variety of tactics and abilities. You cannot include non-unit cards from the factions on the alignment wheel, but you can still use the neutral cards as you wish.

Le « on the alignment wheel » a bien l'air d'exclure les [Deluxe] Legion of Death - Page 8 1839313921, qui sont en-dehors.
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 18:26

Vraiment très sympa encore cette nouvelle mécanique de jeu basée sur la défausse.

Pour les tyranides, ce serait du grand n'importe quoi si les nécrons pouvaient les contrôler amha.
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptyMer 20 Avr - 22:19

Ils ne pourront pas.
Uniquement unités non loyales des 7 factions de base.
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
proteus
Scout
proteus

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 10:15

Kertanos a écrit:
Ils ne pourront pas.
Uniquement unités non loyales des 7 factions de base.
Oui sauf en piochant dans leur défausse ^^
Ketal
Administrator
Ketal

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 11:58

Non, car il faut que ton dial Necron soit sur la bonne faction pour jouer des unitées non-necron, hors les tyranides ne sont pas sur le dial ^^

[Deluxe] Legion of Death - Page 8 Signat10
happyhours
Frère de Bataille
happyhours

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 12:37

Ketal a écrit:
Non, car il faut que ton dial Necron soit sur la bonne faction pour jouer des unitées non-necron, hors les tyranides ne sont pas sur le dial ^^

Hum pour les jouer depuis sa main je comprends. Mais pour ce qui est des Actions ? Par ex le pouvoir du warlord ?
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 13:25

Si j'ai bien lu les explications pour les nécrons, tu ne pourras pas jouer d'unité hors nécron si ton dial n'est pas sur la bonne faction, quelle que soit la phase ou la manière que tu envisages pour les jouer (déploiement, action, intervention divine, etc...).

Kertanos
Kertanos

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 13:44

Pour les faire entrer en jeu pour être plus exact.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 14:24

Vu qu'ils utilisent « play » (un terme qui ne s'applique qu'aux évènements), je préfère attendre la formulation officielle qui sera fournie dans la boîte (parce que les news ne sont pas écrites par l'équipe qui s'occupe des règles, ni relues par elle). Ça pourrait s'appliquer seulement au déploiement, ou aussi à la mise en jeu.
Kertanos
Kertanos

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 15:28

ça pourrait oui.
Mais de mémoire non.
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 13:01

Sur le site de Edge, elle est sur le grill avec une date d'arrivée au mois de Juin.
Lord Iron
Sergent Scout
Lord Iron

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 20:45

Dsl de te contredire , c'est toujours indiquer 2eme trimestre , je suis sur qu'ils ne savent méme pas quand ils vont l'avoir .
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 21:19

Lord Iron a écrit:
Dsl de te contredire , c'est toujours indiquer 2eme trimestre , je suis sur qu'ils ne savent méme pas quand ils vont l'avoir .

C'est "on the boat" sur FFG, donc on peut compter sur fin mai/debut Juin pr US, ce qui au prorata des décalage de daube en français donne....hmmmm Juillet? (ahhh non ils sont en vacances p'tet en Juillet?).
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 21:33

Hoo pinaise, j'ai confondu avec warhammer quest que je piste aussi.
Toutes mes confuses.
Elmios
Administrator
Elmios

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptyVen 29 Avr - 23:10

2 nouveaux spoils made in russia :

[Deluxe] Legion of Death - Page 8 S0VVCgaKsDY

[Deluxe] Legion of Death - Page 8 UtOEYaK7XGg

L'attachement est vraiment fat en capacité de soin ! Ca veut dire si tu le déploies en phase de déploiement, que l'unité soigne 1 dès le début de la phase de command, idem en début phase de combat et idem au début du combat sur sa planète, et 1 à nouveau à cahque tour suivant. Si elle survit, au début du prochain tour elle aura au moins regagné 2 pv,...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptySam 30 Avr - 8:16

L'unité est forte aussi. Rien que forcer l'adversaire à révéler sa main, ça vaut le coup.
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptySam 30 Avr - 9:12

Les 2 sont vraiment bonnes. J'adore le côté vil du "tu Shieldes ou je vois ta main ?"

Kryssivic
Administrator
Kryssivic

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptySam 30 Avr - 9:49

[Deluxe] Legion of Death - Page 8 13055510

[Deluxe] Legion of Death - Page 8 13095810
Elmios
Administrator
Elmios

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptySam 30 Avr - 10:20

L'hyperphase sword est vraiment fat vu la possibilité de se déplacer !!!

Kryssivic
Administrator
Kryssivic

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptySam 30 Avr - 10:38

Oui, c'est la réflexion que je me suis faite:D

Obyron
Scout
Obyron

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptySam 30 Avr - 11:14

Les deux attachement me vendent du rêve, et j'avoue que moi qui attendais mon armée de coeur: les nécrons, j’étais un peu déçus par les premiers spoil mais la c'est bon j'suis regonflé à block !
Elmios
Administrator
Elmios

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 21:23

Un spoil de plus :
[Deluxe] Legion of Death - Page 8 12524171_1727325400877425_191309276611981405_n

Blackhawk
Administrator
Blackhawk

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 EmptyDim 1 Mai - 21:43

On sent l'orientation du deck : "je joue avec ma pile de défausse"... Par contre un peu plus de 40 cartes restant dedans au début de T1, ça peut vite descendre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Deluxe] Legion of Death   [Deluxe] Legion of Death - Page 8 Empty

[Deluxe] Legion of Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant