AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
epaulard69
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Lun 11 Jan - 18:50

Bon, je dois être mongolo, j'arrive pas à envoyer de mp Sad
Aghenatak, j'ai bien reçu ton message. JE vais chez trollune après demain, mais je crois que toi c pas possible. Sinon dis moi un soir de la semaine prochaine à partir de 18h30 avec de préférence le mercredi Wink et pas le vendredi stp. J'espère que ca te va et qu'on est encore dans les temps. Si c'est pas le cas, j'essayede trouver d'autres créneaux. A++ et dslé pour l'étalage
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Mar 12 Jan - 0:57

Mercredi 20, c'est bon pour moi Smile
Rapace
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Mar 12 Jan - 8:44

Yggdrasil a écrit:
Bye, raaaaaaaa Wink

On peut changer le contenu de nos decks à chaque rencontre si j'ai bien compris ?

Sous-entendu, on garde nos deux races mais on peut modifier nos 50 cartes, il me semble logique que oui mais bon, je demande ^^
Idem pour le warlord ?

Tout à fait. La seule contrainte c'est garder les 2 races choisies. Attention ça n'engage pas les alliances juste le choix de la faction principale. Après vous faites ce que vous voulez
Aghenatak
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Mar 12 Jan - 10:09

Mouais, les alliances quand tu joues les cafards... Rolling Eyes What a Face
Rapace
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Mar 12 Jan - 11:26

Aghenatak a écrit:
Mouais, les alliances quand tu joues les cafards... Rolling Eyes What a Face

Vous avez jusque demain soir pour changer de race.
Rapace
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Lun 18 Jan - 9:56

On pense à faire ses parties les cocos
tilepte
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Lun 18 Jan - 10:19

Partie planifiée mercredi soir avec hellnem
epaulard69
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Lun 18 Jan - 21:55

excellent a mercredi Smile
tilepte
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Mer 20 Jan - 16:29

Yep à ce soir
Aghenatak
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Jeu 21 Jan - 9:45

Et hop, une 1e victoire pour bibi. Very Happy
Et également GG à Tilepte

tilepte
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Jeu 21 Jan - 10:34

Zogworth a en effet perturbé fortement Kith à coup d'Ork Landa, Canon Ork, Sowing chaos, celui-ci ne sachant pas trop comment répartir les dégâts sur ces unités à chaque tour.
epaulard69
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Jeu 21 Jan - 18:57

Merci à Aghenatak pour le match même si ce fut pitoyable pour moi . J'ai pas rendu honneur au Swarmlord même si Kith est un sacré adversaire. En tout cas ce concept de league est très sympa et très envie de poursuivre l'aventure.
epaulard69
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Jeu 21 Jan - 18:58

Puis c'est quand même sympa de jouer avec des adversaires différents et discuter du jeu ensemble.
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Ven 22 Jan - 8:37

C'est sûr que si tu joues comme tu édites tes messages, c'est pas gagné... ^^
Aghenatak
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Ven 22 Jan - 9:29

Non c'est plus rapide les parties avec lui. Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Rapace
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Ven 22 Jan - 10:16

2 victoires totales les enfants? Merci de préciser.

On joue normalement notre match samedi avec Moorcaille.

Je mets les match pour la semaine suivante dès aujourd'hui. Je m'attribue la bye vu que je pars en Laponie Dimanche pour 1 semaine...
Rapace
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Ven 22 Jan - 10:19

Ah oui indiquez les WL c'est plus sympa. Je ferais des stats comme ça
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Ven 22 Jan - 10:40

Je serai chez trollune samedi avec Moorcaille. Donc si jamais ça arrange pour la suite des matchs, je peux jouer contre toi directement après.
Aghenatak
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Ven 22 Jan - 10:52

Kith vs Swarmlord : victoire par KO de Kith sur un ragequit honteux d'epaulard69. :p #TrollSpotted

tilepte
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Ven 22 Jan - 11:21

vous passez à quelle heure samedi à Trollune, histoire de voir si je peux vous rejoindre.
tilepte
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Ven 22 Jan - 13:06

Question : on peut jouer les cartes d'un nouveau pack des sa sortie ?
Ou, peut on utiliser les cartes du pack 2 pour le 2ème tour ?
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Ven 22 Jan - 13:08

Vers 14h/14h30 à priori.
On négocie pour trainer Esturgeon aussi.
Rapace
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Ven 22 Jan - 14:55

Oui dès la sortie des packs VO VF à trollune on peut les utiliser
Moorcaille
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Ven 22 Jan - 15:41

Pour confirmer ce que disais Ygg' j'y serai effectivement à 14h pour mon match de ligue contre Rapace
epaulard69
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   Ven 22 Jan - 18:14

Normalement moi aussi je serais la sur le créneau 14h00 et je partirai à 14h15, ca me laissera largement le temps de faire une ou deux parties
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)   

[Lyon] Ligue Lyonnaise Warhammer conquest JCE (inscription pour début le 14/01/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant