AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attacher 2 cartes attachement identiques sur une unité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaosoukhan
Aspirant
avatar

Messages : 2

MessageSujet: Attacher 2 cartes attachement identiques sur une unité.   Jeu 24 Déc - 21:31

Bonjour / bonsoir. Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans les règles alors je la pose ici : peux on attacher 2 cartes attachement identiques à une même unité - la carte Exo-Armures Stealth Shadowsun par exemple - afin d'en cumuler les effets ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmios
Administrator
avatar

Localisation : Rodez
Messages : 2721

MessageSujet: Re: Attacher 2 cartes attachement identiques sur une unité.   Jeu 24 Déc - 21:41

Oui tu peux le faire pour ton exemple.
Mais dans certains cas cela n'est pas possible :
- 2 halos de fer car la carte est unique (une seule en jeu en même temps -c'est le petit crâne devant le nom de la carte)
- 2 régénération (Tyranide) car il y a écrit 1 seule par unité

En règle générale si rien n'exprime clairement une limitation alors c'est que c'est ok. Inutile d'inventer des règles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin
Sergent Vétéran
avatar

Messages : 771

MessageSujet: Re: Attacher 2 cartes attachement identiques sur une unité.   Ven 25 Déc - 13:55

Elmios a écrit:
- 2 halos de fer car la carte est unique (une seule en jeu en même temps -c'est le petit crâne devant le nom de la carte)

Le Halo de fer n'est pas unique (il s'attache à une unité unique). En revanche, c'est une Relique, et le texte précise « Limite 1 Relique par joueur. » Ce qui veut dire que non seulement tu ne peux pas en avoir 2 en jeu en même temps, mais tu ne peux pas non plus l'avoir en même que l'épée de ton Seigneur de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmios
Administrator
avatar

Localisation : Rodez
Messages : 2721

MessageSujet: Re: Attacher 2 cartes attachement identiques sur une unité.   Ven 25 Déc - 14:33

Euhhhhhh oui Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaosoukhan
Aspirant
avatar

Messages : 2

MessageSujet: Re: Attacher 2 cartes attachement identiques sur une unité.   Dim 27 Déc - 20:17

Merci à vous pour vos éclaircissements et bon jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attacher 2 cartes attachement identiques sur une unité.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attacher 2 cartes attachement identiques sur une unité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cartes à vendre à l'unité
» icône de ressource besoin d'explication
» [Question] cumul de cartes "attachement" identiques sur un héros [Résolu]
» Achat cartes à l'unité
» [Question] Jouer un attachement sur une carte immunisé aux effet de cartes [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Lex Imperialis-