AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coin-coin
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Lun 18 Jan - 19:36

Si j'ai bien compris, tu joues 3 Too Arms et 3 Catachans ?

A la réflexion, c'est vrai que c'est dommage de jouer 3 Forteresse et 2 Catachan, alors que je joue 3 Too Arms... L'inverse (3 Catachan, et 2 Forteresse - complétées par 2 Tir de Barrage) serait sûrement plus malin.

Sur les Ammo Dépôts j'ai le même ressenti que toi : à part contre Eldar ou Dark Eldar, j'ai rarement été à la rue niveau cartes, et une partie sur deux je n'ai jamais pu piocher avec au-delà du tour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Lun 18 Jan - 20:08

Mais en fait coincoin il a toujours pour base de deck : rusher ou à défaut tuer le warlord adverse.
Ce qui en soit n'est pas forcément une mauvaise option mais ça peut démontrer ses limites

Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Lun 18 Jan - 20:45

Elmios a écrit:
Mais en fait coincoin il a toujours pour base de deck : rusher ou à défaut tuer le warlord adverse... ça peut démontrer ses limites

Ouais, en fait c'est une façon gentille de dire que je suis un peu neuneu Wink !
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Lun 18 Jan - 20:53

Non pas du tout ! Ça veut dire que tu as un modèle de jeu basé sur le rush + kill en replis. Y a rien de mauvais à ça à la base si ce n'est que tes adversaires peuvent plus facilement prévoir ton commit.

Là où c'est pas top c'est plus le fait que tu focus tes decks sur ton dernier adversaire qui en devient ton némésis.

Mais sinon tu sais que je trouve que tu es plutôt très habile dès que tu le decides mais que régulièrement tu joues sans vouloir être bon. Wink et les derniers tournois tu as plutôt été ultra performant.

Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Lun 18 Jan - 21:07

Elmios a écrit:
Non pas du tout ! Ça veut dire que tu as un modèle de jeu basé sur le rush + kill en replis. Y a rien de mauvais à ça à la base si ce n'est que tes adversaires peuvent plus facilement prévoir ton commit.

Ah, d'accord, tu parlais des limites de la stratégie ! Je pensais que tu parlais des limites du joueur Smile !

Elmios a écrit:
Là où c'est pas top c'est plus le fait que tu focus tes decks sur ton dernier adversaire qui en devient ton némésis.

Oui, mais Christophe il est vraiment trop méchant...

Elmios a écrit:
Mais sinon tu sais que je trouve que tu es plutôt très habile dès que tu le decides... et les derniers tournois tu as plutôt été ultra performant.

Moi aussi je t'aime Smile !

Elmios a écrit:
Et si tu me fais parler dans une boîte de dialogue alors que je n'ai jamais écrit cette phrase, c'est plutôt du flooding ou c'est plutôt du trolling ?

Oh... je dirais : un peu des deux.
Mnemonic
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Lun 18 Jan - 21:15

Oui je joue 3 catachan et 3 to arms

Mine de rien dès que tu as un catachan, comme tes unités sont difficilement gérables sur 6 planètes sur 10, tu mets une pression non négligeable. Et si tu en sors 2, l'adversaire sait qu'il est à portée d'un preemptive barrage et de plusieurs to arms ! et doit réfléchir à deux fois sur ses commits.

Je pense sincèrement que Broderick peut passer tier 1. Samedi, contre Cato j'ai perdu sur un oubli (le problème c'était moi, pas le deck), contre zarathur les astres étaient tous alignés dans le mauvais sens (1 planète verte au départ, mulligan pour avoir une deuxième main pourrie, et quand je sors un peu la tête de l'eau je me bouffe un caius wroth...), mais je ne vois pas de match up mauvais pour l'instant.

Je redoute un peu eldorath en fait. Et c'est vrai que le chaos est bien boosté dernièrement. En tout cas, je pense que Kith devient plus prenable, même si j'ai pas encore beaucoup de recul/expérience depuis la sortie du pack.
Mnemonic
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Lun 18 Jan - 21:36

Ha oui je voulais ajouter quand Emperor's warrant, en plus d'être shield 2, est une carte que j'apprécie de plus en plus.

Actuellement peu de joueurs jouent la sécurité en amenant leur warrior planète 1 s'ils ont l'avantage au départ je trouve. Ils préfèrent chasser du pin's, piquer une autre commande, et déclencher une planète en plus de la 1. Ce qui fait que Emperor's warrant est plutôt efficace : je l'ai souvent utilisée non pas en shield mais en la jouant carrément, et en général ça bouleverse bien les plans de l'adversaire quand ça passe.

En fait, comme je privilégie les cartes à 2 shields, je redécouvre emperor's warrant et honorifica imperialis, même s'il est très rare que je joue la 2ème. Par contre, quand je la joue, ça met une pression tellement forte sur l'adversaire que je suis en général tranquille sur la planète où je l'ai déployée.
golidrim
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Mar 19 Jan - 18:26

coin-coin a écrit:

Elmios a écrit:

Oui, mais Christophe il est vraiment trop méchant...

Bha non, je joue chaos, je gagne c'est tout... N'y vois aucune méchanceté de ma part...

darelik
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Mar 19 Jan - 19:15

Sérieux tu gagnes des parties ? J'ai pas souvenir Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
golidrim
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Mer 20 Jan - 11:59

darelik a écrit:
Sérieux tu gagnes des parties ? J'ai pas souvenir Smile

C'est l'age ça !
Tant que je ne joue pas contre Djoko Darelik, je gagne, après, nous verrons en tournoi officiel...
(C'est où déjà pour déclarer forfait sur blessure???)
coin-coin
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Ven 22 Jan - 13:04

Bon, ben mon plan (jouer plein d'unités à 2 qui tapent pour les faire venir en bataille au Staging Ground/Too Arms) ne marche pas : contrairement à d'autres jeux de cartes, un deck pur rush ne marche pas trop à Conquest, et notamment grâce à l'élément d'incertitude apporté par les planètes (couleur des planètes + capa des planètes - genre un dégât à tout le monde)...

Tant mieux d'ailleurs : pour comparer, il y avait à L5R - que pourtant j'adore pour plein d'autres aspects ! ... et je compte les jours jusqu'en 2017 ! - possibilité dans pas mal de Clans de construire des decks blitz hélas assez stables.

En gros, si on n'arrivait pas à freiner le blitz pour, petit à petit, renverser la vapeur, c'était assez pénible à subir car il n'y avait pas d'aléa : si le deck blitz était bien construit et sa mécanique bien huilée, ça aboutissait fréquemment à des Negative Play Experience quand l'adversaire n'avait pas de solution dans son deck pour bloquer ou freiner le rush.

J'ai enfin compris qu'on pouvait bien sûr tout à fait rusher à Conquest, particulièrement en Astra, mais encore faut-il pour cela que la configuration des planètes le permette... Bref, il faut aussi tenir compte des parties dans lesquelles ce ne sera pas le cas, et c'est pour cette raison qu'un deck construit exclusivement pour le rush n'a pas grande chance de prospérer.

Plus ça va, et plus je trouve que le game design de Conquest est vraiment génial ! La plus grande faiblesse du jeu, à mes yeux, a été pendant longtemps le faible nombre de cartes disponibles, mais maintenant ça y est, le pool de cartes est assez étoffé pour qu'on ne puisse plus prévoir avec certitude de quoi est constitué le deck adverse...

Bref, tout ça pour dire que j'ai changé mon fusil d'épaule et que je pars sur un autre type de deck Broderick : puisque le Warlord ne donne son bonus et l'immunisation à l'Archon's Terror qu'aux unités Astra, je jouerai que des unités Astra (hors les pin's de command et Caius) ; et puisque je ne pourrai pas créer le surnombre avec les Staging Ground (qui ne sont pas en synergie avec le reste de mes unités), je protégerai mes gars avec des boucliers, en privilégiant donc les events/attachements aux soutiens.

Broderick Worr

Army : 26

4 Anxious Infantry Platoon
3 Assault Valkyrie
1 Captain Markis
3 Elysean Assault Team
3 Iron Guard Recruits
3 Ratling Deadeye
3 Sacaellum Shrine Guard
3 Sanctioned syker
3 Tallarn Raiders

Attachment : 1

1 Commissarial Bolt Pistol

Event : 13

3 Preemptive Barrage
2 Summary Execution
3 Suppressive Fire
2 The Emperor's Warrant
3 Too Arms

Support : 10

3 Ammo Depot
3 Catachan Outpost
1 Forward Barracks
3 Troop Transport

Les Squig Bombin sont principalement là pour gérer le Khymera's Den : dans la mesure où je n'ai pas mis d'effets de zone dans le deck, il me fallait absolument une solution contre Kith, or si les Khymeras sont pénibles en soi, ce qui les rend vraiment gamebreakers, c'est le Khymera Den.

En plus, outre le Khymera's Den, il y a quand même assez de soutiens dans l'environnement pour que le Squig Bombin ne soit pas souvent une carte morte... et puis c'est tellement agaçant quand on se le prend ; ) !

Au fait, j'ai une petite question de règles, juste pour être sûr.

Imaginons que j'ai, sur la même planète, une unité quelconque, un Sanctioned Psyker équipé d'un Bodyguard, et une Steel Legion Chimera.

Si ma Steel Legion Chimera subit une attaque à 1, j'applique d'abord la réaction forcée du Bodyguard (puisque c'est une réaction forcée, je l'applique avant d'éventuelles réactions normales) et je réassigne donc ce point de dégat sur le Psyker ; puis j'applique la réaction de la Steel Legion Chimera, et le point de dommage réassigné est prévenu (une ré-assignation étant une assignation comme une autre).

Si mon Psyker subit une attaque à 1, le point de dégât est prévenu par la Steel Legion Chimera.

Si mon unité quelconque subit une attaque à 1, le point de dégât est réassigné au Psyker, puis prévenu par la Steel Legion Chimera.

C'est pas le tricks du siècle, on est bien d'accord (Blood Angel Veteran + Bodyguard fait déjà la même chose en mieux depuis longtemps, et j'ai l'ai rarement vu joué !), mais bon, comme Bodyguard me paraît le meilleur shield à deux pour le deck (parce que jouer Honorifica Imperialis sans les Catachan outpost, bof...), je me dis sait-on jamais, si un jour cette configuration sort par hasard face à une Attaque de Snots, autant être sûr que ça marche bien comme ça...

Merci d'avance pour vos éclaircissements : ) !

Bodyguard
Forced Reaction: After a unit you control is assigned damage by an attack at this planet, reassign 1 of that damage to attached unit.

Steel Legion Chimera
Reaction: After a non-Vehicle unit you control at this planet is assigned damage by an attack, prevent 1 of that damage.

Dernière édition par coin-coin le Sam 30 Jan - 21:15, édité 6 fois
Mnemonic
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Ven 22 Jan - 14:04

Pour ton point de règle, je pense que ça ne marchera pas. La chimera prend une attaque, trigger la réaction du bodyguard qui réassigne le point sur le psyker.

Comme le point est réassigné et non assigné, ça trigger pas la réaction de la chimera, le psyker mange bien son dégât.

Pour ton deck, l'as-tu testé ? Je suis d'accord avec toi pour le rush en tout cas. La force des astra, par rapport à d'autres factions, c'est de pouvoir mettre la pression très rapidement, donc le rush est faisable, Ummanner en a très bien parlé avec son deck Straken.

Ma solution quand c'est pas jouable (et que le rush ne l'est pas ou plus), c'est de mettre la pression sur le warlord adverse. Du coup, face à Kith, plutôt que de rajouter du squig bombing, je mets du catachan.

En tout cas, je veux bien un retour sur le squig, ça peut créer la surprise.

Autre bémol, tes tirs de barrage (décidément je les aime pas eux). Je les avais testés (j'en avais mis 2, puis 1 puis adieu). Je trouve qu'avec 29 unités (un peu comme moi), tu n'as pas toujours le surnombre nécessaire pour les utiliser, sans compter que tu inclineras principalement des unités astra qui bénéficient en général du bonus de Broderick, qui forcément ne servira plus à rien...

Après, je sais que j'ai du mal avec certaines cartes pourtant appréciées (déception en tau, tir de barrage ici...) alors que j'ai déjà testé leur efficacité à mes dépends...
coin-coin
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Ven 22 Jan - 15:08

Mnemonic a écrit:
Comme le point est réassigné et non assigné, ça trigger pas la réaction de la chimera, le psyker mange bien son dégât.

Confirmation du forum officiel :

"The design team have previously confirmed that Bodyguard's reassignment is a new assignment of the same damage (ie Zarathur can interrupt both assignments).

To this question, the design team have now also confirmed that the new assignment is being dealt by a card effect, and therefore not "by an attack". As a result, Steel Legion Chimera can not trigger to Bodyguard's reassignment."

Mnemonic a écrit:
Pour ton deck, l'as-tu testé ?

Que nenni !

Mnemonic a écrit:
Autre bémol, tes tirs de barrage (décidément je les aime pas eux). Je les avais testés (j'en avais mis 2, puis 1 puis adieu). Je trouve qu'avec 29 unités (un peu comme moi), tu n'as pas toujours le surnombre nécessaire pour les utiliser, sans compter que tu inclineras principalement des unités astra qui bénéficient en général du bonus de Broderick, qui forcément ne servira plus à rien....

Si j'en ai mis 3, c'est surtout parce que j'ai 3 Rogue Trader et 3 Void Pirate dans le deck, que mon Psyker sera parfois une 0/4, et que la seule utilité en bataille de ces unités là c'est de trigger les exécutions sommaires et les tirs de barrage si on les a en mains...

Après, j'aime bien cette carte quand même, pour gérer une ambush, un distance, un gros élite, un perforant... Mais comme elle n'a pas deux shields, souvent je ne la mets pas par manque de place (à cause des soutiens, notamment), et quand je la joue c'est en 2 maximum... sauf dans ce deck, du fait que je ne joue pas de soutiens et que je joue les 6 pin's neutres de command.
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Ven 22 Jan - 17:27

J'essaierai de trouver la place pour mettre les 3 bunkers si tu veux survivre c'est quand même le top avec Brody

Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Ven 22 Jan - 17:31

Sinon je viens de voir les dernières previews des cartes Astra qui arrivent ce week-end. Le pinpin 3/2/1 sur les planètes vertes, lui c’est sûr qu’il rentre ! Quant au soutien, ça va dépendre de son texte exact : si mettre les gardes en jeu est une action de déploiement, je ne le renterai pas ; en revanche, s’il s’agit d’une action tout court, j’en rentre trois…

Dernière édition par coin-coin le Jeu 28 Jan - 18:30, édité 1 fois
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Sam 23 Jan - 4:06

action tout court, et oui c'est fumé.
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Kryssivic
Administrator

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Lun 25 Jan - 10:26

Je me permets de jeter un oeil à ton sujet, et je vais en profiter pour donner un avis
Pour moi, le meilleur rusheur, c'est Coteaz. Voilà, merci !

Pour Broderick, j'ai encore du mal à le cerner, mais je le vois mal sans quelques têtes de pont.
coin-coin
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Jeu 28 Jan - 1:44

Bon, ben c'est quand même pas mal du tout ce Broderick, surtout avec le nouveau soutien.

J'ai testé le deck ce soir : c'était la première fois que je gagnai toutes mes parties de la soirée, youhou ; ) !

Après il faut quand même largement relativiser : je n'ai rencontré que des match-ups plutôt favorables, et je n'ai croisé ni Sowing Chaos, ni effets de zone, ni Gleeful, ni Warpstorm, etc.

En plus de ça j'ai joué trois de mes six parties contre des decks vraiment sensibles au Squig Bombin (Orbital City pour Aun'Shi et Tela Teplula pour Nazdreg).

Enfin et surtout, j'ai toujours vu trois planètes vertes dans les cinq premières - et je n'ai affronté ni Kith, ni Cato, ni Eldorath, ni Kugath, ou pire, Zarathur (qui reste à mon avis la nemesis de tous les decks Astra).

Mais quoiqu'il en soit j'aime beaucoup ce Warlord, parce qu'il a une sérieuse option de rush en planètes vertes, mais sans pour autant être complètement à la ramasse en command en cas de partie plus longue...
golidrim
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Jeu 28 Jan - 8:49

Kryssivic a écrit:
Je me permets de jeter un oeil à ton sujet, et je vais en profiter pour donner un avis
Pour moi, le meilleur rusheur, c'est Coteaz. Voilà, merci !

Et contrairement à Coteaz, Broderick gagne en stabilité ce que n'avait pas Coteaz et apparaitra rapidement dans les top deck.
Les 2 nouvelles cartes Astra font le ménage dans un deck Broderick, le soutien signature en plus fait que sans zoning et degats indirects, ça devient compliqué à gérer.
Les squig bombing s'avère plus utile qu'une catachan ou une tête de pont dans ce deck.
Il reste le testcontre space marine et chaos mais jusque là...
coin-coin
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Jeu 28 Jan - 11:14

Quelques précisions suite aux tests de hier soir...

J'ai pas mal hésité entre 2 et 3 Ammo Depots, mais, après test des deux configurations et après en avoir discuté, j'en suis arrivé à la conclusion que, dans ce deck, deux Depots suffisaient.

D'abord parce qu'entre les 1 marteau pour 1 crédit, et les 2 marteaux pour 2 crédits, plus Broderick qui en général chasse le command au tour 1, le deck a un command qui, sans être fort, n'est pas non plus mauvais. Bref, un command moyen, comme la plupart des decks de l'environnement.

Et même si le deck n'est pas très cher, il a quand même quelques "grosses" unités à 3 ou 4 crédits et pas mal d'events, et du coup, contre un deck qui ne joue pas hard command/choke, les Ammo Depot ne me servent souvent que deux ou  trois fois dans la partie, voire pas du tout.

Reste le problème des decks choke, en particulier du Kith/Eldar, contre lequel un 3ème Ammo Dépôt serait bien sûr le bienvenu.

Mais si je rentrai un 3ème Ammo Depot, ça serait à la place du troisième Squig Bombin... qui est quand même très efficace contre un des éléments clef du choke DE, à savoir l'Archon's Palace.

Pour revenir sur le choix du Squig Bombin vs Catachan/Too Arms, c'est vraiment une question de préférence personnelle, car je pense que le même deck avec Catachan/Too Arms serait beaucoup plus efficace contre pas mal de decks.

En me privant de Catachan/Too Arms, je me prive de la possibilité de one-shot le Warlord Adverse... et d’un de mes meilleurs atouts contre Zarathur.

Le seul petit défaut à mes yeux de Catachan/Too Arms en Broderick, par rapport à Coteaz et Straken, c’est que comme Broderick évite en général de s’exposer en planète une, ce sera souvent une unité d’armée, plus facilement gérable qu’un Warlord (Squiggify, Tir de Suppression, Tempête Tzench…), qui va prendre le bonus du Catachan.

Après, ce que j’aime bien avec Squig Bombin c’est que ça perturbe les plans de l’adversaire : s’il ne s’y attend pas, c’est toujours pénible de s’être déployé et assigné en comptant sur un soutien qui va se faire squig au moment opportun ; et, s’il s’y attend, il va devoir en tenir compte, ce qui va également perturber son déploiement et son assignation...

Dernière édition par coin-coin le Jeu 28 Jan - 11:20, édité 1 fois
Kryssivic
Administrator

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Jeu 28 Jan - 11:17

@Golidrim : D'accord sur toute la ligne.
Ça reste fragile dès qu'il y a de l'AoE qui tache, mais il y a chez l'Astra une capacité à se relever rapidement assez intéressante.
A mon très humble avis, Broderick combote bien entre fun et stabilité alors que Coteaz est très sympa à jouer (certainement mon préféré actuellement) mais garde ce côté aléatoire qui lui dessert quelque peu. C'est tout ou rien avec lui.

Les pétages de soutien orks, c'est 2 soit le prix de très bons lieux, c'est carrément rentable contre un deck Ragnar qui sort son lieu à 3
Tu perds pas de ressources dessus en général.
darelik
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Jeu 28 Jan - 11:39

Apres mes test perso , catachan too arm ne manque pas car le deck frappe fort sans ça
par contre le dépôt ne m'a jamais rendu service soit j'ai eu trop de carte
soit broderick allait chercher celles dont j'avais besoin ,
et au pire 2 cartes par tour ne gène pas vu que avec 4 ressources je peut les jouer et 2 units jouées
sur planète verte ça frappe .

Par contre le bunker est par contre un must-have car ca rends ton armée impossible a gérer pour pas cher et ça ne coûte que 1 donc ça permet de stall
et j'ai bien aimer les forteresses qui routent même si moins vitales elles sont devant le dépôt quand meme
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
coin-coin
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Jeu 28 Jan - 12:51

Par rapport aux Ammo Depot, je pense que ça dépend vraiment du deck.

Dans celui-ci j'ai 6 units qui coûtent 0 (transport de troupes & élyséens), 9 qui coûtent 1 et 10 qui coûtent 2.

Bref, c'est vraiment pas cher, et un Ammo Depot au Tour 1 se rentabilisera quasiment toujours, quel que soit l'adversaire.

Après, je suis d'accord avec toi, parfois il ne seront pas d'une grande utilité... mais bon, contre un deck choke, je ne peux pas vraiment compter que sur mes deux cartes de début de tour, car ces deux cartes là ne seront pas toujours deux unités ou une Walkyrie... et en plus j'ai aussi besoin de voir mes events...

Bunker et Fortress sont de très bonnes cartes également, mais bon, comme je tiens vraiment à mes deux Ammo "piocher c'est gagner" Depot, que les events du deck sont tous efficaces et pas trop conditionnels (à part Squig Bombin, mais c'est mon coup de cœur, ça compte aussi, hein, on n'est pas des machines ; ) ... et Warrant, mais quand on peut le jouer il est excellent, et au pire il a deux shields !), et que le pool de persos est finalement plutôt bien équilibré, je ne saurai vraiment pas où les rentrer...

Dernière édition par coin-coin le Jeu 28 Jan - 17:47, édité 2 fois
golidrim
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Jeu 28 Jan - 17:08

coin-coin a écrit:
(à part Squig Bombin, mais c'est mon coup de cœur, ça compte aussi, hein, on n'est pas des machines ; ) ... et Warrant, mais quand on peut le jouer il est excellent, et au pire il a deux shields !

Vu comment tu le joues, les Warrant sont excellent, les squig... j'avoue avoir un faible moi aussi lol...
Bref, il faut faire un gros testing contre Zara, Ba'arzul, Cato mais je vois Broderick T1 sans problème.
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   Jeu 28 Jan - 17:43

Juste derrière ... Zogwort !!! Wink

MessageSujet: Re: [Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)   

[Deck Broderick Worr] Un deck de worrior ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant