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 Ba'ar Zul

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E-grim
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Localisation : RENNES
Messages : 62

MessageSujet: Ba'ar Zul   Mar 26 Jan - 13:39

La réaction de ce forcené En sang nous indique :

" après qu'une unité que vous contrôlez a subi des dégâts, déplacez ces derniers vers ce seigneur de guerre."

Contrairement à l'Hormauguant Embusqué, qui lui permet de "réassigner", ici on "subi" et "déplace".
Du coup, si mon infiltrateur à 1PV se prend une baffe à 5 dégâts, concrètement il n'en subit qu'1 ? Et je le déplace sur Ba'ar Zul ?! C'est bien ça ? ( et c'est bien fumé du coup...).

Autre carte obscur : - Le Soutient "Kaerux Erameas" :

" vous ne pouvez utiliser sa capacité que si aucune bataille n'a été initiée à cette phase" !!
Il manque pas un truc ? Parce que tel quel ça ne sert à rien. Sauf si aucune bataille ne se déclenche sur la première planète ( chose bien rare - et en plus il faudrait qu'il n'y ai aucun warlord ...complètement nul quoi.)
" ...si aucune bataille n'a été initiée durant cette phase sur CETTE planète" ?? plutôt non ?


Merci.


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safire
Frère de Bataille
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Localisation : Paris
Messages : 285

MessageSujet: Re: Ba'ar Zul   Mar 26 Jan - 13:54

1 - S'il le subit il en meurt et tu n'as pas le temps de faire la réaction
2 - Ca sert à activer la planète sur laquelle tu as mis des unités durant le déploiment.
Exemple: Ton Heretek tout isolé va faire sa bataille (peut être tout seul sur sa planète) et activer la planète. En fonction de la planète c'est plus ou moins fort... et tu fais ça avant la bataille qui aura lieu à la première planète... potentiellement ça permet de faire sauter les pins à la c** avec de vrais unités postées sur les planètes.
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Kertanos
Maître de l'Administratum
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Localisation : Nantes
Messages : 2062

MessageSujet: Re: Ba'ar Zul   Mar 26 Jan - 13:58

1) il se prend une baffe à 5 et il meurs, ba'ar zul n'a donc pas le temps de déclencher sa capa
2) il n'y a aucun problème de wording. Tu déclenches le soutien au début de la phase de combat avant la première bataille c'est tout. Au passage, la bataille sur la première planète est systematique, pas besoin de warlord.
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Talggir
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MessageSujet: Re: Ba'ar Zul   Jeu 11 Fév - 16:45

Par contre, pour le soutien de Ba'ar Zul, ça veut bien dire que la bataille crée par le soutien est résolue immédiatement ?
Et donc qu'il pourrait y avoir une deuxième bataille sur cette planète si Aun'Shi (au hasard vient après sur la planète ? Oo
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Khudzlin
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MessageSujet: Re: Ba'ar Zul   Jeu 11 Fév - 17:01

Elle est bien résolue immédiatement. Et oui, on ne vérifie pas si une bataille a déjà eu lieu sur une planète quand on les vérifie une par une.
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Talggir
Sergent Scout
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MessageSujet: Re: Ba'ar Zul   Jeu 11 Fév - 17:13

Chelou ce bordel, mais ça peut donner lieu a des trucs bien sympas Smile
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E-grim
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Localisation : RENNES
Messages : 62

MessageSujet: Re: Ba'ar Zul   Jeu 11 Fév - 17:20

Oui en effet c'est fort. Sorte de "Négociation tendue" extensible et létale.
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thierry2015
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MessageSujet: Re: Ba'ar Zul   Sam 27 Fév - 15:03

Petite question SVP Very Happy

si plusieurs unités du chaos subissent des dégâts SIMULTANEMENT (et survivent) par exemple par un effet AOE

doit-on traîter ces dégâts - qui peuvent aller vers Ba'ar Zul - unité par unité chacune à leur tour ou toutes en même temps ?

ce qui change pas mal de choses Very Happy

surtout si Ba'ar Zul passe en sang dès les dégâts déplacés vers lui de la première unité par exemple
(car cela veut dire que toutes les autres unités n'ayant pas eu le temps de lui "refourguer" leur dégâts les garde) Very Happy

Merci d'avance

jocolor
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Khudzlin
Sergent Vétéran
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Messages : 771

MessageSujet: Re: Ba'ar Zul   Sam 27 Fév - 15:37

Les réactions (de même que les actions et les interruptions) sont toujours résolues une par une, même quand leurs déclencheurs sont simultanés.
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thierry2015
Sergent Scout
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Localisation : PARIS
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MessageSujet: Re: Ba'ar Zul   Sam 27 Fév - 16:07

Ah oui c'est vrai suis-je bêêête Smile

J'avais oublié Smile

Merci Smile
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MessageSujet: Re: Ba'ar Zul   

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Ba'ar Zul

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