Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Question Point de règles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Question Point de règles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Point de règles...   Question Point de règles... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 16:03

C'est quand même pas tous les jours que ça arrive.

Et moi la ressource je la prends fasse au DE. Voir je lui dit que je compte pas la prendre. Je fais semblant de réfléchir 30s ( bon OK dans mon cas, c'est pas crédible) et la je lui dis que finalement, je vais la prendre.
Après je le laisse essayer de comprendre la raison de tout ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question Point de règles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Point de règles...   Question Point de règles... - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 16:20

En Question Point de règles... - Page 2 4201077110 (plus que dans d'autres factions), tu as des trucs à payer pendant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Skouid
Initié
Skouid

Localisation : Castres
Messages : 57

Question Point de règles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Point de règles...   Question Point de règles... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 1:44

Allé hop, enfin quasi a jour des extensions, nous avons essayé les tyty (enfin!)

du coup une petite question s'impose, La synapse... si on la joue sur une planète du genre 2/3/4/5 elle déclenche un combat comme le Warlord? ou pas?

Tien tant que j'y suis, peut on attacher des attachement sur le Warlord?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Question Point de règles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Point de règles...   Question Point de règles... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 2:33

Il y a 5 synapse différente, et seul le genestealer alpha sauvage déclenche une bataille, comme indiqué sur son texte. Les autres non.

Tu peux attacher une attachement à ton warlord oui, si l'attachement le permet, donc pas d'attachement réservé aux unité d'armée, et certains attachements sont même uniquement "attachable" à ton warlord (précisé sur la carte)
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Skouid
Initié
Skouid

Localisation : Castres
Messages : 57

Question Point de règles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Point de règles...   Question Point de règles... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 11:15

merci !
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

Question Point de règles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Point de règles...   Question Point de règles... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:19

Pour revenir sur le choix de prendre ou pas les cartes ou les ressources gagnées en command, j'imagine que c'est tout ou rien ? Si on gagne 2 cartes de la planète + 1 carte d'un pirate, on peut en prendre soit 3, soit 0, mais pas seulement une ou deux, n'est-il pas ?

En revanche, sur une planète 1 carte/1 ressource, je peux prendre la ressource et renoncer à la carte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question Point de règles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Point de règles...   Question Point de règles... - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 14:00

Exactement. Tu peux prendre toutes les cartes, toutes les ressources, les deux ou rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question Point de règles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Point de règles...   Question Point de règles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question Point de règles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Règles] Question sur la phase de combat
» point de vie du chaos
» Règles et FaQ
» [Règles] FAQ 1.2 VF
» Régles de tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Débutants-