AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
kysed
Sergent Scout

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Lun 19 Sep - 20:39

L'est bien votre blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veniel
Initié

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mar 20 Sep - 10:03

Thanks a lot, Morn lover! Very Happy
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mar 20 Sep - 10:22

Moi j'ai trouvé dans quel LCG tu vas te lancer après conquest : c'est netrunner Laughing
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mar 20 Sep - 10:56

Vu la régularité avec laquelle tu parles d'armes qui peuvent tuer des gens, je pense que tu vas te mettre à AGoT !!!
Very Happy
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mar 20 Sep - 10:58

En même temps dans AGOT, il n'y a même pas besoin d'arme pour tuer des gens.
Limite tu parles de bisounours que dans AGOT ça permettrait de tuer des gens... Shocked
Veniel
Initié

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mar 20 Sep - 16:24

Ah AGOT et Netrunner, c'est des vieux amours dépassés désormais. Le genre de muses désuètes qui font naître une brève nostalgie avant qu'on les délaisse pour se projeter vers celles, si attrayantes, de la nouveauté.
Quoique s'ils sortent un neural nunchaku, je serais tenté de relancer des runs Very Happy
Sinon, Juzam, j'attends avec impatience la carte "Obliterate by poneys" dans AGOT dans le genre faire meurtre de tout bois Laughing
Mnemonic
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mar 20 Sep - 16:36

tiens t'as même pas droit à ton titre de champion de France 2016, tout fout le camp ma bonne dame
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mar 20 Sep - 16:37

Ca pourrait même être une carte de L5R (vu que c'est ta nouvelle muse) pour les scorpions, mais ça s'appellerai "Obliterate by Poney-Masqué" Laughing

Sinon, j'ai trouvé l'article sympa.
D'ailleurs j'ai tellement pas jouer ces dernier temps que j'ai eu l'impression de me prendre que des coup de nunchaku pendant le CF. Enfin je me suis surtout pris 2 nunchaku : doom et exterminatus...
Veniel
Initié

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Dim 25 Sep - 18:25

Gwai, et son Baharroth top Eldar du CF révèle enfin tous ses secrets!
Deck, tactique, rapport des rondes, tout ça et plus encore dans une véritable envolée lyrique et angélique.
C'est par là!
https://crushingblowg.wordpress.com/2016/09/25/compte-rendu-du-cf-baharroth-top-eldar/
marduk
Scout

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mar 27 Sep - 23:07

Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mer 28 Sep - 0:17

Toujours aussi bien ! Wink
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mer 28 Sep - 9:16

bientôt la fin Sad
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mar 7 Fév - 15:01

Veniel, Marduk, alors plus de nouveaux articles depuis avec la fin officielle du jeu ?

Vous jouez à autre chose ? Plus d'analyses de decks, de Seigneur de Guerre, plus d'articles stratégiques ?

Un dernier article, juste pour préciser que c'est fini ?
Voir le profil de l'utilisateur http://jlbastronomie.blogspot.com/
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mer 8 Fév - 0:44

Veniel s'impose en tournoi sur Destiny en ce moment donc pas sûr qu'il écrive encore beaucoup sur Conquest...
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mer 8 Fév - 8:50

Ok, merci pour le retour.

Après une simple annonce ici ou sur le blog pour dire qu'il est vraiment terminé malgré les packs faits par les fans serait un plus même si je me dis que c'est déjà le cas (pas de parution depuis septembre)

Voir le profil de l'utilisateur http://jlbastronomie.blogspot.com/
whys
Sergent Scout

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mer 8 Fév - 13:54

Veniel a rejoint le coté obscur...

Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10