AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
proteus
Scout

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Jeu 11 Fév - 11:50

marduk a écrit:
Le Let's Fall in Love sur Aun'Shi est sorti!
Excellent!!! et je suis tombé amoureux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Scout

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Ven 12 Fév - 23:26

marduk
Scout

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Sam 13 Fév - 22:06

proteus
Scout

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Dim 14 Fév - 11:16

Waouh ! Vous êtes prolifiques !
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Lun 15 Fév - 10:15

Je confirme, on ne les arrête plus mais on ne va pas s'en plaindre !
Voir le profil de l'utilisateur http://jlbastronomie.blogspot.com/
Aghenatak
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Lun 15 Fév - 12:35

Swiss swarm spotted ! cheers
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mar 16 Fév - 13:35

Suggestion pour nos pros de Suisse Smile

Un article sur les synapses en vue ?
marduk
Scout

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mar 16 Fév - 14:34

Ah, très bonne idée, jlb! Je n'y avais moi-même pas pensé. Je vais faire remonter l'idée dans les sphères dirigeantes Very Happy
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mar 16 Fév - 18:28

Cf mon post sur les Tyranides Wink

Merci par avance. Tu comprends l'idée, avantage et inconvénients de chaque synapse (suivant le seigneur de guerre Tyranide pour la cerise sur le gateau).

Je laisse faire les pros, pour l'instant, j'adore cette faction mais je prends au pif, suivant le dessin Smile
Veniel
Initié

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mar 16 Fév - 21:44

Hello à tous,
Désolé pour le délai de mon apparition dans ce sujet, j'ai été dernièrement pas mal occupé (et je soigne toujours mes entrées Smile ).
D'abord pleins de remerciements à tous pour vos retours très positifs et vos encouragements, ce sont des petits témoignages de ce genre qui motivent et inspirent la rédaction du blowg.
Merci également à jlb73 pour l'idée des synapses. Le sujet a été extrêmement stimulant puisque plusieurs rédacteurs potentiels se sont jetés dessus (tout ça s'est bien sûr terminé dans l'ichor et le sang). Finalement, une de nos meilleures plumes est sur le sujet et vous pourrez bientôt suivre les lignes de son dur labeur.
Si par hasard vous avez des idées pour d'autres sujets, n'hésitez pas à nous les susurrer, nous tenterons de vous satisfaire lors de nos nouvelles parutions.
N'hésitez pas non plus à laisser des commentaires sur le blowg, suite à la lecture d'un article, qu'ils soient élogieux, ouverts à la discussion ou assassins, dans tous les cas, ils participeront au dynamisme du site tout entier.
Et sinon, Salaine, c'est la meilleure! cheers
Veniel
Initié

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mar 16 Fév - 21:56

Sinon, pour ce qui est du professionnalisme, la communauté de Genève ne saurait se targuer d'un niveau d'expertise quel qu'il soit. Il est indéniable qu'elle contient un certain nombre de bons joueurs, mais le liant de notre groupe, et du blowg en l'occurrence, est davantage une bonne dose de motivation pour un jeu excellent qui nous permet de nous réunir et de passer des moments tout autant excellents dans une ambiance sympathique et chaleureuse. Nous souhaitons juste partager avec une communauté très cool (c'est vous) notre intérêt pour le jeu par le biais de nos avis et de nos délires qui n'attendent que vos retours pour être modifiés et affinés.

La seule chose qui est absolument indiscutable est le fait que Salaine roxx de manière absolue. Very Happy Sur tout le reste on est très ouvert à la discussion et à la révision de nos idées initiales! (mais pas touche à Salaine, hein?) Wink
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mer 17 Fév - 1:19

Je sais pas, quand je met des trucs élogieux sur Farzul ils sont immédiatement effacés... (je doute d'une obscure magie/programmation Mardukienne derrière tout ca...)
#BelieveInFarzul

marduk
Scout

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mer 17 Fév - 8:39

Hé Ketal, hé!

...

Spoiler:

jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mer 17 Fév - 9:05

Hâte de lire cet article sur les synapses !

J'apprécie beaucoup les articles sur les Seigneurs de Guerre.

Elmios a fait un article sur le deck building sur le forum.

Peut être un article de votre part sur le sujet mais DEDIE vraiment NEWBIE.

J'ai fait quelques parties et je veux faire mon premier deck..

A voir si pertinent pour vous.

J'aime aussi beaucoup les textes d'ambiance sur les factions. D'ailleurs un article sur les Tyranides.
marduk
Scout

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Sam 20 Fév - 19:50

Nouvel article de Veniel sur les Biais Cognitifs: ici

Attention, on en prend un peu pour son amour propre en comprenant qu'on est probablement coupable de tous ces comportements Smile
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Dim 21 Fév - 13:11

marduk a écrit:
Nouvel article de Veniel sur les Biais Cognitifs: ici

Attention, on en prend un peu pour son amour propre en comprenant qu'on est probablement coupable de tous ces comportements Smile

Excellent article vraiment. Il met en lumière des points critiques du jeu et qui représentent de vrais leviers d'amélioration chez de nombreux joueurs. Et même chez des joueurs plus expérimentés on voit ces biais réapparaître avec la fatigue ou le stress.

Initié

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Dim 21 Fév - 19:31

Merci beaucoup pour ce retour Elmios. A mesure que je l'écrivais j'étais plus très sûr d'être vraiment pertinent et de ne pas enfoncer des portes ouvertes (même si je suis certain de l'avoir partiellement fait, malgré tout) Smile Mais ça me rassure que des bons joueurs comme toi y trouvent quelque chose à prendre!
marduk
Scout

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Dim 21 Fév - 19:51

À la requête de jlb, Anfalas nous a concocté un article sur les synapses
Bealand
Initié

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Dim 21 Fév - 23:40

au top !
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Lun 22 Fév - 8:57

Mouais, moyennement d'accord pour ce qui est du command.
Je trouve au contraire les tyranides bien fournis de ce côté.
Après le lictor est certes sympa mais je lui préfère de loin le polluter ou le savage prime.
Si il se retrouve face au warlord adverse, ça sent tout de suite le roussi et comme dit, si on perd sa synapse, c'est plus qu'handicapant en début de partie.
Le polluter permet de mettre la pression parce que l'adversaire doit toujours prévoir de voir une unité en plus arriver et le savage, bah ça fait toujours son petit effet de déclencher une bataille.
jlb73
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Lun 22 Fév - 12:50

Merci à vous, en vacances , pas de forfait 3G.

Je lirais à mon retour à la civilisation Smile
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Mar 23 Fév - 13:57

Super sympa comme article, avec un positionnement intéressant.
marduk
Scout

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Dim 28 Fév - 11:19

Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Dim 28 Fév - 19:01

Je vais lire ça et attention s'il y a la moindre propagande anti éthéré je vous envoi en première ligne !
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   Dim 28 Fév - 19:24

Bon ça va c'est plutôt correct.
J'aurais bien aimé voir un peu plus d'insistance sur le coté lavage de cerveau/1984 des éthérés, parce que trop de personne n'aime pas les Tau parce qu'ils sont soit disant trop "gentils" alors qu'en fait...)

Et puis parler de Farsight sans parler des Huits, c'est dommage quand même (Pour ceux qui se demandent, c'est sa garde d'honneur, 8 gros badass en exo armures, mais ils sont un peu particulier, ya même une des armures qui est pilotée par une IA)
Ah et un petit détail en prime, Farsight est sensé être mort, parce que sinon il aurait plus de 200 ans, ce qui est un peu beaucoup, surtout pour un Tau. Mais des rumeurs disent qu'il dirigerait toujours l'enclave... (en vrai c'est sa lame qui le maintient en vie, mais il le sait pas :p )
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés   

Ouverture du Crushingblowg - Blog stratégique par des passionnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant