AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Jeu 3 Mar - 17:33

Avec toutes mes Deep Strikes, je vais te la mettre bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Jeu 3 Mar - 17:39

Moi tout ça, ça me donne envie de proposer deux jeux super drôles.
Y'en a un qui s'appelle "j'arrête de balancer mes propres explications sur la mécanique sans avoir lu l'article qui la détaille" et l'autre c'est "ça serait peut être bien que je sois pas une grosse chouineuse à propos d'une carte dont on ne connait pas encore le texte (et qui au pire fait 2 shields, si on veut rentrer dans le détail)".

Je pense qu'avec ça, on peut avoir plein de fun tous ensemble ! affraid
Mnemonic
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Jeu 3 Mar - 18:06

Y a moyen de filer un warpack vf à Calim encore ? Je vote pour lui
Sergent Duda
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Jeu 3 Mar - 18:41

Calim a écrit:
Moi tout ça, ça me donne envie de proposer deux jeux super drôles.
Y'en a un qui s'appelle "j'arrête de balancer mes propres explications sur la mécanique sans avoir lu l'article qui la détaille" et l'autre c'est "ça serait peut être bien que je sois pas une grosse chouineuse à propos d'une carte dont on ne connait pas encore le texte (et qui au pire fait 2 shields, si on veut rentrer dans le détail)".

Je pense qu'avec ça, on peut avoir plein de fun tous ensemble ! affraid

Hrooo, pour une fois qu'on s'amuse, tu vas pas faire ton rabat-joie. Very Happy

Therion
Vice Champion de France 2015

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Jeu 3 Mar - 19:32

Mnemonic a écrit:
Y a moyen de filer un warpack vf à Calim encore ? Je vote pour lui

C'est vrai qu'entre les flood de Juzam les annonces d'Elmios et les troll divers et variés, on aurait presque oublié ses vêteme.. Calim dans tout ça....
La Terreur
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Ven 4 Mar - 2:18

Citation :
Moi je pense surtout au pauvre gars de chez EDGE qui vont être obligé de coller "Frappe en profondeur" sur chaque carte. Va falloir combiner pour que ça rentre après ^^

Et c'est là que les joueurs de 40k ( les vrais ; les tatoués : le jeu de figs quoi... tongue ) ont inventé le verbe "feper"! Razz Ca me choquerais pas plus que çà en plus...

Et puis y a aussi les verbes "scouter" et "ratater" et je vous parle pas des totors et de leurs moufles ou combi...
Non franchement , on doit parler une langue étrangère vu de l'extérieur! scratch

Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Mar 8 Mar - 11:10

Moi, ça ne me dérange pas, je parle la langue couramment.

Sinon, purée, je reviens de vacances (et oui, c'est fini pour vous) et je découvre ce superbe nécron.
Et la mécanique de FEP, c'est vraiment sympa. A voir pour les unités si la perte de command ne sera pas trop contraignante.
Talggir
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Mar 8 Mar - 11:37

Perso, pas fan du tout de ce bordel face caché.
Je trouvais que le choix des planètes suffisait largement comme bluff dans le jeu.

Et j'espère franchement qu'il y aura encore des warlords dans le prochain cycle. C'est quand même le truc le plus sympa dans chaque nouveau pack.
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Mar 8 Mar - 11:46

Perso, je préfère avoir plus de carte que plus de warlord.
Faut pas oublier qu'avec 9 races, ça bouffe 27 cartes qui pourrait être autre dans un cycle, ce qui n'est pas négligeable.
Sauf à la limite quand il s'agit d'un warlord SM.
Khudzlin
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Mar 8 Mar - 11:57

Pour équilibrer le nombre de Warlords, il faudrait que les Necrons (et uniquement eux) récupèrent un Warlord dans le 3e cycle. Après, il restera le problème de la sortie des WL de la rotation.

Factions CS : 1 éternel, 2 valides jusqu'au cycle 7
Tyranides : 2 éternels, 1 valide jusqu'au cycle 7
Necrons : 2 éternels, 1 valide jusqu'au cycle 9 (en supposant que mon hypothèse est la bonne).
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Mar 8 Mar - 12:03

bah après si FFG sort un warlord par faction CS dans les deluxe ça passe.
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Talggir
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Mar 8 Mar - 12:42

Bah pour les necrons, suffit qu'il y ait en ait 3 direct dans la deluxe et on est bon :p

Mais je sais pas, moi bêtement je me dis qu'un nouveau warlord, c'est forcément un nouveau deck, ça donne envie de rebuilder et de rejouer, bref, je trouve que ça relance plus le jeu que quelques cartes en plus. Surtout s'ils ne se décident pas à arrêter de sortir des boues intersidérales qui ne servent à rien dans un JCE à part caler la table de jeu ... :p
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Mar 8 Mar - 12:44

Et puis fondamentalement, même s'il y a un warlord tous les 2 cycles, entre en avoir 5 ou 6, ça ne changera pas grand chose.
Aujourd'hui on se pose la question parce qu'on en a pas énormément.
Talggir
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Mar 8 Mar - 13:03

Voui, mais justement, comme on n'en est pas encore la ... ^^

Et surtout vu la différence de design entre les warlords de différentes factions, ça en merite bien un ou 2 de plus par factions.

Par exemple, j'adore les warlords tau, tous différent, entrainant un deckbuild et un jeu différent. Je trouve beaucoup moins réussi les GI par exemple, qui font à peu près tous la même chose. Cotteaz change un peu, mais c'est pas la folie. Idem pour les dark eldars ou kith écrase juste trop les autres...

Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Mar 8 Mar - 16:49

Oui mais si tu n'as pas de carte pour appuyer tes warlord, alors ça sert à rien.
Parce qu'avec un warlord par cycle, tu as en gros 10 cartes par faction, ce qui ne permet pas un choix extraordinaire pour appuyer une nouvelle mécanique.
Sergent Duda
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Mar 8 Mar - 17:01

FFG peut aussi nous sortir une deluxe Warlords.

J'dis ça j'dis rien, hein... Very Happy
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Mar 8 Mar - 17:05

Le débat n'est pas la. Si pas de warlord en cycle 3, ça veut dire qu'il faudra attendre quasiment 2 ans pour avoir un warlord Blood angel.

Et ça, c'est pas envisageable.

Vous voyez comment on peut vite trancher la question.
Sergent Duda
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Mar 8 Mar - 17:07

Ah ça c'est con, parce qu'il y aura d'abord un WL White Scars, puis un WL Imperial Fists, puis un WL Dark Angels, et puis enfin, p'tet un WL Blood Angels pour terminer Very Happy
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Mar 8 Mar - 17:33

Sergent Duda a écrit:
Ah ça c'est con, parce qu'il y aura d'abord un WL White Scars, puis un WL Imperial Fists, puis un WL Dark Angels, et puis enfin, p'tet un WL Blood Angels pour terminer Very Happy

No!, that's not true, that's impossible! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Therion

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Mar 8 Mar - 22:34

Juzam a écrit:
Sergent Duda a écrit:

Nous avons un message venant tout droit de FFG, ca fait un truc dans le genre: "We will surelly get you a Blood Angel's WL, but only to one single condition: Juzam must stop flooding on french Conquest forum."

Bon j'suis pas très fort en Anglais, mais j'ai cru comprendre qu'ils voulaient que Juzam leur fasse un truc....
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Mar 8 Mar - 22:38

Therion a écrit:
Juzam a écrit:
Sergent Duda a écrit:

Nous avons un message venant tout droit de FFG, ca fait un truc dans le genre: "We will surelly get you a Blood Angel's WL, but only to one single condition: Juzam must stop flooding on french Conquest forum."

Bon j'suis pas très fort en Anglais, mais j'ai cru comprendre qu'ils voulaient que Juzam leur fasse un truc....

Si seulement ça pouvait être vraiment vrai ! Smile

Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Mar 8 Mar - 22:44

j'espère pas, ça met de l'animation :p

Sinon on sait pas s'il y a des warlord ou pas sur le troisième cycle hein. On sait juste que pour l'instant ils en ont pas spoilé.
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Jeu 10 Mar - 10:52

Il devrait mettre un WL necron pour rééquilibré et faire une deluxe avec des WL des races du CS.

@Therion : J'ai pas bien compris non plus ce qu'il attende de moi. Rolling Eyes
Therion

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Jeu 10 Mar - 14:25

Juzam a écrit:
@Therion : J'ai pas bien compris non plus ce qu'il attende de moi. Rolling Eyes

Bon j'ai utilisé google trad car y a que ca de vrai:

"Nous allons surelly vous obtenir WL un Blood Angel , mais seulement à une seule condition : Juzam faut arrêter les inondations sur le forum français Conquest"

Donc ferme donc ce robinet Juzam!!!!
Lord Iron
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   Jeu 10 Mar - 19:19

Avec 2 warlord il y aurait 2 cartes par faction { 7 } , sans warlord , 2 cartes par faction { 9 } et pour 2 d'entre elles 3 , il n'y a pas de grosse différence . Si il ne devait mettre qu'1 seul warlord ce serait un Nècron afin de mettre toutes les factions a égaliter .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1   

[Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant