Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naagash
Sergent Scout
Naagash

Messages : 149

[PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril   [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 0:05

Exactement mais j'avais réussi à le dire qu'en 2 mots moi [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 2241183628

Après faire encore un tournoi avec un pack que j'ai pas encore, c'est pas bien grave, tu fais comme tu veux TremHollow.
Revenir en haut Aller en bas
TremHollow
Aspirant
TremHollow

Messages : 13

[PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril   [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 0:26

Okay, moi ça ne me dérange pas.

Donc je peux répondre clairement à la question : non Aux Aguette (non sortie en VF) n'est pas autorisé lors du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril   [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 1:11

yup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril   [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 14:17

j'y serai fort probablement mais pas sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril   [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 14:21

TremHollow a écrit:
Okay, moi ça ne me dérange pas.

Donc je peux répondre clairement à la question : non Aux Aguette  (non sortie en VF) n'est pas autorisé lors du tournoi.

Aux Aguets est considéré comme étant disponible sur le site d'Edge, depuis le 4 avril... ne serait-ce pas le signe "officiel" pour l'autoriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

[PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril   [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 15:31

Généralement, c'est bien de laisser au moins une semaine complète avant un tournoi pour "s'approprier les cartes", après c'est à la discrétion du TO....
Revenir en haut Aller en bas
Naagash
Sergent Scout
Naagash

Messages : 149

[PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril   [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 15:40

VinceB a écrit:
TremHollow a écrit:
Okay, moi ça ne me dérange pas.

Donc je peux répondre clairement à la question : non Aux Aguette  (non sortie en VF) n'est pas autorisé lors du tournoi.

Aux Aguets est considéré comme étant disponible sur le site d'Edge, depuis le 4 avril... ne serait-ce pas le signe "officiel" pour l'autoriser ?

Dans ce cas il faut autoriser les proxis pour les personnes qui n'achètent pas les cartes en anglais, ça me paraîtrait plus juste. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril   [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 19:29

Non c'est n'est pas officiel pour la légalité d'un pack. Un pack est légal lorsqu'il est sorti dans la langue du pays. Donc pas dispo en français = pas légal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril   [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:11

Tukar's a écrit:
Non c'est n'est pas officiel pour la légalité d'un pack. Un pack est légal lorsqu'il est sorti dans la langue du pays. Donc pas dispo en français = pas légal

Bien pour cela que je mentionnais la date de sortie chez Edge, pour la version française.
Cependant, il est vrai qu'il est de bon temps de laisser un peu de temps entre la date de sortie et la légalité en tournoi. Du 4 avril au 10, il y a peu et les packs ne sont pas réellement disponible partout, donc il vaut mieux le proscrire.

On ne parle donc pas franchement de légalité, mais d'équité pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
TremHollow
Aspirant
TremHollow

Messages : 13

[PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril   [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:52

Si vous jugez  (et je vous fait confiance sur ce point) qu'il vaut mieux le proscrire... etu bien je reste sur ma décision première : le pack n'est pas autorisé pour cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

[PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril   [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:10

Je dois annuler, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Scout
Wiegraf

Messages : 80

[PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril   [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:02

Kertanos a écrit:
c'est à dire que c'est un tournoi français, du circuit de jeu organisé français, et que donc pour la légalité des cartes on se base sur la sortie VF des cartes.
Pour être plus exact, il s'agit d'un tournoi en France du circuit organisé international. S'il s'agissait du circuit organisé français, tu ne pourrais utiliser ton bye qu'en France, or, ce n'est pas le cas. Tu as le droit de l'utiliser à l'étranger, tout comme des étrangers ont le droit d'utiliser le leur en France.
Revenir en haut Aller en bas
space bichette
Initié
space bichette

Localisation : DTC intra-muros
Messages : 59

[PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril   [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 EmptySam 9 Avr - 23:12

Bon, je confirme, je serai là demain !
Revenir en haut Aller en bas
TremHollow
Aspirant
TremHollow

Messages : 13

[PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril   [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:24

Je tiens tout d'abord à remercier tous les joueurs présents hier sur ce Store Championship organisé à La Carte Chance !

Bonne humeur et convivialité étaient au rendez-vous !

Ensuite, les résultats :

1ère : Mimiaou avec son [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 2487638602 / [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 53919902 Kith

2ème : Rikard avec son [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 4201077110 / [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 1948453948 Cato

3ème : Freejack avec son [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 4201077110 Ragnar

4ème : Space Bichette avec son [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 3030068404 / [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 2487638602 Ku'gath

5ème : Naagash avec son [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 1948453948 Aun'shi

6ème : Kyabetsu avec son [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 2487638602 / [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 3030068404  Kith

7ème : VinceB avec son [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 3030068404 / [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 3422519377 Zarathur

8ème : TremHollow avec son [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 3030068404 / [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 3422519377  Ku'gath

9ème : Safire avec son [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 3030068404 / [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 3422519377  Zarathur

Encore une fois merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

[PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril   [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:00

Vous n'avez toujours pas eu les derniers warpacks ni la deluxe tyranide sur Paris ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril   [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:15

Yggdrasil a écrit:
Vous n'avez toujours pas eu les derniers warpacks ni la deluxe tyranide sur Paris ?? ^^

Mdr !

Mais GG quand même Kith, c'est bien d'avoir fait peur à Worr ! Il gagne trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril   [PARIS] - La Carte Chance - 10 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PARIS] - La Carte Chance - 10 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» {Paris} Premier Open de Paris de Conquest les 11 et 12 avril 2015
» [Paris] Tournoi jeudi 02 avril - Troll2Jeux
» [METZ] Championnat magasin 22 avril
» [Open de Paris] Dimanche 12 avril - le Tournoi par Equipes !
» [AGOT LCG/TDF JCE] Le Tournoi de la Main 2016 - Circuit Européen à Paris les 16 et 17 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Championnats magasins et Regionaux :: Championnats magasins 2016-