Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 L'organisation du CF, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colivance
Scout
colivance

Localisation : Rodez
Messages : 95

L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du CF, c'est ici !   L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:22

Il y aussi les associations universitaires de jeu qui peuvent nous ouvrir les portes des facs, les festivals (paris ludix, parthenay, ..)
Revenir en haut Aller en bas
colivance
Scout
colivance

Localisation : Rodez
Messages : 95

L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du CF, c'est ici !   L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:28

Oui j ai bien vu et j attendais ta réponse. Je le mentionne juste parce que j ai un bon contact là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du CF, c'est ici !   L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 17:13

Du coup, y a t'il du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Sergent Scout
Calim

Localisation : Nancy
Messages : 139

L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du CF, c'est ici !   L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:37

La bonne nouvelle, c'est que si jamais on veut essayer de rattraper le coup, on a plein de temps devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du CF, c'est ici !   L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 10:14

Mnemonic a écrit:
Du coup, y a t'il du nouveau ?

Je dirais même plus : quoi d'neuf, Docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Starvince
Initié
Starvince

Localisation : Saint Maur des fossés
Messages : 57

L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du CF, c'est ici !   L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 10:54

Bonjour,

je me permets de venir poster ici.
Je suis le responsable de l'Espace ludique Marcel Aymé à Issy-les-Moulineaux.

Je suis également joueur de Conquest, en mode plutôt casu alors que je pratique SW JCE en mode compétitif.
Je suis à votre disposition pour toute question / demande particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du CF, c'est ici !   L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 13:19

Du coup Vince, deux questions :
- on peut vraiment pas faire l'event complet sur 2 jours ? Avec disons 60 joueurs
- la salle serait elle pas dispo 2 jours d'affilée le week-end d'avant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du CF, c'est ici !   L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 16:32

Merci pour ces précisions Starvince.

Les conditions actuelles, si on a bien compris, ne permettent pas d'organiser la totalité du CF ni à la date choisie ni sur 2 jours, l'espace étant ouvert au public le samedi. C'est pourquoi on essaie de voir s'il y a d'autres solutions.

Nicofu est passé depuis, est-ce qu'on a une marge de manoeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Administrator
Blackhawk

Messages : 861

L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du CF, c'est ici !   L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:43

Starvince a écrit:
Bonjour,

je me permets de venir poster ici.
Je suis le responsable de l'Espace ludique Marcel Aymé à Issy-les-Moulineaux.

Je suis également joueur de Conquest, en mode plutôt casu alors que je pratique SW JCE en mode compétitif.
Je suis à votre disposition pour toute question / demande particulière.

Bonjour Starvince Smile

N'est-il pas possible d'avoir un espace dédié pour le tournoi même si la salle est ouverte au public ? Ça fera de l'animation vivante et de la pub pour le jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Starvince
Initié
Starvince

Localisation : Saint Maur des fossés
Messages : 57

L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du CF, c'est ici !   L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:02

Bonjour,

le samedi, l'espace ludique est ouvert au public. Je n'ai à peu près qu'une trentaine ( quarantaine en serrant) de places assises adultes. Dans le cas d'un side event, ce peut-être jouable selon le nombre que vous êtes.

Le dimanche, la structure vous sera dédiée. je peux alors installer des tables dans les autres zones comme la zone de jouets. Là, on peut monter sans soucis à 80 places.

Est ce que ceci répond à vos questions?
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du CF, c'est ici !   L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:12

oui, merci à toi.

A moins qu'il y ait moyen de faire une exception, ça confirme que la salle n'est pas optimale pour le CF...

Juste pour info, si tu es au courant, le CF de star wars se passera dans cette salle et avec ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Starvince
Initié
Starvince

Localisation : Saint Maur des fossés
Messages : 57

L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du CF, c'est ici !   L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:14

Non, le CF de SW n'aura pas lieu ici mais du côté de Bougouin, si je ne m'abuse.
Il avait par contre eu lieu l'an passé mais durant le mois d'août, ce qui avait permis de profiter d'une structure fermée au public.

Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du CF, c'est ici !   L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:17

Tu peux nous dire à quelle période l'espace est fermé au public stp ? J'imagine que c'est en plein coeur des grandes vacances, mi-juillet à mi-aout ?
Revenir en haut Aller en bas
Starvince
Initié
Starvince

Localisation : Saint Maur des fossés
Messages : 57

L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du CF, c'est ici !   L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:24

Oui, du 16/07 au 08/08. L'an dernier comme l'an prochain, c'est du 10/08 au 30/08
Revenir en haut Aller en bas
Mnemonic
Sergent Vétéran
Mnemonic

Messages : 684

L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du CF, c'est ici !   L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:36

ok merci

Franchement pas des dates qui pourront être faciles pour tout le monde donc.

Pas moyen de faire une exception genre le 25 juin (au hasard) ? L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 4256184076
Revenir en haut Aller en bas
Starvince
Initié
Starvince

Localisation : Saint Maur des fossés
Messages : 57

L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du CF, c'est ici !   L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:05

Non, désolé. En fait, notre public sera là et vous seriez bien mal accueillis le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du CF, c'est ici !   L'organisation du CF, c'est ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'organisation du CF, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Championnat de France 2016-