Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Rodez] Régional du (14) / 15 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptySam 12 Mar - 19:00

WAAAAAAAGGGGGGHHHHHH !!!!




[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Orkz_by_flyingdebris


Bienvenue dans l'antre des orks !



Venez affronter la Waaagh Ruthénoise à l'occasion du Régional de Rodez.
On vous promet du sang, des tripes et de la liqueur de Snot ! (produite à la main)
Ça va être Epique !


En partenariat avec la boutique Cubik et avec notre taverne médiévale La Lanterne. Nous vous réservons un événement... mémorable !
Et le programme sera... à la carte.


Explications :

Le lieu :
La Lanterne, rue du Bal à Rodez. Une taverne médiévale où on vous sert la ration du prisonnier pour 1€ (du pain sec et un verre d'eau) mais pas que... heureusement !
C'est notre repaire du mercredi ! Et c'est là que nous jouerons. Car un régional c'est bien, mais un régional en buvant des bières avec des glaçons, c'est mieux.

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Lanter10
La salle nous est disponible le samedi & le dimanche à l'exception de la soirée... nous en reparlerons !

Le lieu nous permettra de nous restaurer sur place : formule repas type soupe au fromage ou croque-monsieur restant à définir.


Pour le tournoi voici l'organisation :

- Samedi après-midi : Side Event "Team 3" : 3 kits de tournoi winter/spring à gagner
Début 14h - Tournoi en 4 rondes. Pas de top.

>> Chaque équipe doit être constituée de 3 warlords différents. Les mêmes pour tout le side event (pas obligé de jouer le même seigneur le lendemain au tournoi principal)
>> Chaque équipe a un capitaine, une équipe est tirée au sort pour avoir l'initiative
>> Les 6 joueurs montrent leur warlord
>> Le capitaine de l'équipe avec l'initiative choisit le 1er affrontement ( 1 warlord de chaque équipe)
>> L'autre capitaine choisit les 2 derniers affrontements
>> Les 3 matchs se jouent en simultanée, l'équipe qui gagne 2 matchs l'emporte.


- Dimanche : Tournoi principal Rondes + Top
Début 9h - Fin 19h (à affiner)
A priori 5 rondes + Top 8

Le nombre de rondes/top pourra évoluer selon le nombre de joueurs.
Le midi : Confit de canard + pommes de terres rissolées sur place (inclus dans le PAF)

A noter que le lundi est férié !!! Smile

Samedi soir :
Dans tous les cas un event nous attend à la lanterne avec théâtre d'impro.
L'Event bière n'est pas optionnel.

Pour les joueurs venant de loin possibilité de loger du monde si organisé à l'avance (idem Dimanche soir au besoin).
Pour ceux étant du coin, ben dormez chez vous c'est le plus simple.

Lot d'Accueil :
Pour tous les joueurs : un lot d’accueil sera fourni. Il s'agit d'un lot de 10 cartes tokens recto/verso. C'est du FanMade by Elmios au niveau du design mais au niveau de l'impression c'est pro Smile Attention seuls les 30 premiers inscrits auront le lot d'accueil (tous ceux s'étant déclaré avant le 24 avril l'auront) dû aux délais de fabrication.

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Lot_to10



Date : Samedi 14 mai 2016 & Dimanche 15 mai
Lieu : La Lanterne, Rue du Bal 12000 Rodez
Nombre de participants : Max 64 personnes.
PAF : 20€ à régler sur Place (peut évoluer légèrement selon le nombre de joueurs). Tarif comprenant le tournoi + lot d'accueil + Confit de canard + patates le midi
Légalité des cartes : Coreset + 1er Cycle + Delux Tyranides + les 5 premiers pack du 2nd Cycle (comprenant Mavros) PROXIES INTERDITES
Protèges cartes : Des protèges cartes à dos opaque sont obligatoires pour le tournoi.
Decklist : Une decklist sera demandée à l'inscription. Celle-ci devra comprendre la liste complète des cartes, ainsi que le pseudo du propriétaire.
Durée des rondes : 55min
FAQ et Règles de tournoi :  La FAQ officielle, et le guide de tournoi seront utilisés. Pour les règles: rules-reference et learn-to-play.
Lots : Kit de Tournoi Régional fourni par Edge


Les lots du Kit Régional sont les suivants :
[Rodez] Régional du (14) / 15 mai 10258310 [Rodez] Régional du (14) / 15 mai 53518910

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai 19137410 [Rodez] Régional du (14) / 15 mai 19398110


Présents :



Dernière édition par Elmios le Sam 7 Mai - 9:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptySam 12 Mar - 19:47

yeah man, tu roxx!!!
Je viens juste pour les tokens..Enfin si je peux souiller quelques decks au passage, je vais pas me gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptySam 12 Mar - 20:39

golidrim a écrit:
yeah man, tu roxx!!!
Je viens juste pour les tokens..Enfin si je peux souiller quelques decks au passage, je vais pas me gêner.

cheers cheers cheers je sais pas pourquoi d'ailleurs la miniature est vraiment dégradée au niveau de l'image. On lit pas le texte !

Sinon je reçois les premières cartes imprimées semaine prochaine. Y aura ptet 1 ou 2 modifs à faire pour la version des tokens du régional Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Initié
Shinobi

Messages : 43

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptySam 12 Mar - 23:01

Rahhhh les token ! cheers

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptySam 12 Mar - 23:05

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptyDim 13 Mar - 9:22

Faut que j'en reparle avec Madame, mais normalement ça devrait être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptyDim 13 Mar - 9:29

Il fait comment l'ork pour pincer les cordes de guitare ??
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptyDim 13 Mar - 9:33

Tukar's a écrit:
Il fait comment l'ork pour pincer les cordes de guitare ??

Je crois qu'il fait que des barrés déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptyDim 13 Mar - 9:35

Skoll a écrit:
Faut que j'en reparle avec Madame, mais normalement ça devrait être bon Smile

Chouette !!! On vous attend les bordelais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obyron
Scout
Obyron

Localisation : Alès
Messages : 77

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptyDim 13 Mar - 10:33

Je vois si je peux motiver 2/3 Alésiens...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptyDim 13 Mar - 10:37

Un dimanche, talggir doit pouvoir venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolmi
Initié
lolmi

Localisation : Rodez
Messages : 51

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptyLun 14 Mar - 11:27

Ca donne trop envie ... évidement que je serais la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptyLun 14 Mar - 13:11

Tout comme Skoll, il y a des chances que l'on fasse voiture commune.
Je passe le mot à Bordeaux et on te tient au courant Smile

Les tokens, ils envoient du pâté !


Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptyLun 14 Mar - 17:36

Le WE de la feria de Nimes, à bravo ! Dommage je serais peu être venu voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptyLun 14 Mar - 18:12

Je vais essayer de venir. Je garanti rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptyLun 14 Mar - 18:19

Là.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptyLun 14 Mar - 18:59

Kryssivic a écrit:

Les tokens, ils envoient du pâté !

Merci Smile J'ai hâte de les recevoir !


Kertanos a écrit:

Je vais essayer de venir. Je garanti rien.

Si tu viens, c'est le top ! tu peux voir avec Therion & co aussi pour covoit ! Smile on fait venir des parisiens, des lyonnais et on a notre CF Smile

Wells a écrit:

Le WE de la feria de Nimes, à bravo ! Dommage je serais peu être venu voir Sad
Bah va à la feria de Bayonne à la place c'est mieux Smile et au moins tu fais le régional !
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptyMer 16 Mar - 15:43

@Kerta, si le plus simple pour toi consiste à passer par Bordeaux, on peut te réserver une place dans le coffre pour finir le trajet jusqu'à Rodez.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptyMer 16 Mar - 16:04

Normalement je ferai le trajet avec kryss ou un autre bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptyJeu 17 Mar - 0:31

Ca aurait été avec plaisir mais pour ma part j'ai deja pas mal de déploacements de prévus et ca entre pas dans mes frais un de plus^^' Une autre fois peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptyMar 22 Mar - 9:52

On check les frais pr le transport + garde des enfants, mais on va essayer;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptyMar 22 Mar - 11:25

je serai pas là, je peux pas venir sans poser de jours, et j'aurais commencé mon nouveau boulot 15 jours avant, donc pas possible. Have fun
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptyMar 22 Mar - 12:50

Therion a écrit:
On check les frais pr le transport + garde des enfants, mais on va essayer;)

Quand l'envie est là, tout va ! Smile))) J'espère que tout sera ok et ce sera un plaisir de vous héberger et de vous revoir.

TTC a écrit:
je serai pas là, je peux pas venir sans poser de jours, et j'aurais commencé mon nouveau boulot 15 jours avant, donc pas possible. Have fun

Dommage, on aurait pu avoir un sacré plateau avec un top 8 Europe, 2 top 16 dont le CF, le vice CF en titre.... Rodez est la plaque tournant de la d... de conquest.

Et le Kugath de space bichette pour faire des commit et des actions d'un ordre surnaturel.

C'était tellement bien, qu'il me tarde de vous revoir.

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai 3030068404
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptyMar 22 Mar - 14:03

Après ce weekend j'ai plus que jamais envie de venir, les rodézois valent le détour !
Je vais faire mon possible ! si d'autres parisiens sont chauds dites moi vite.

J'attends la confirmation de Therion et les autres motivés pour voir comment on peut s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Frère de Bataille
Aghenatak

Localisation : Lyon
Messages : 373

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai EmptyMar 22 Mar - 14:06

Ca a l'air top. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty
MessageSujet: Re: [Rodez] Régional du (14) / 15 mai   [Rodez] Régional du (14) / 15 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rodez] Régional du (14) / 15 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Régional] Rodez : Compte Rendu d'un week-end pas comme les autres
» [Kit] Régional 2016
» Regional de Genève le 26 juin
» [Lyon] Regional du Samedi 16 Juillet
» Nazdreg Elite - Top 4 Regional Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Championnats magasins et Regionaux :: Regionaux 2016-