Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que...   Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 17:46

Space Hulk j'avais adoré, surtout côté marines où tu as l'impression que tes totors sont en carton Smile

Pour HH pas de soucis Kryss (et Albrecht aussi si tu veux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que...   Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 7:44

Dreadfleet, j'ai aimé peindre les figs, elles étaient superbes, originales, et le tapis rendait bien.
Par contre, je n'y ai jamais joué ni lu les règles. Je l'ai revendu une fois les figs peintes.
Il est sorti il y a 5/6 ans de ça maintenant non ?

Pour HH, BB, D:O, c'est quand vous voulez les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que...   Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 9:35

Bah Dreadfleet a été boudé parce que fondamentalement, les jeux de plateau de GW sont avant tout destiné aux joueurs de 40k et Battle AOS.
De fait les figurines de Dreadfleet n'étant pas compatible, ça a fait flop, peu importe la qualité du jeu.

D'ailleurs depuis GW ne sort que des jeux dont les figurines sont compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que...   Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 11:27

Ce n'est pas du 40K mais je partage l'info (après tout BB n'en est pas non plus), GW devrait sortir un jeu d'exploration de Donjons baptisé Warhammer Quest : Silver Tower.

Une refonte du warhammer Quest à l'ancienne ?
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de visuel.

Pour Lost patrol, il y a des visuels et c'est bof (mais c'est subjectif), par contre, c'est présenté comme fun, rapide.
ce peut-être l'occasion d'une entrée dans l'univers 40K pour des jeunes (ou Madame).

Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 60010610
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Sergent Scout
Lya

Localisation : Bordeaux
Messages : 172

Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que...   Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 12:47

L’austérité artistique lol
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que...   Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 13:01

Il a les défauts de ses qualités quoi Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 2241183628
...et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que...   Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 14:07

Je connais un Albrecht qui va hurler contre les illus Wink (à raison d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Apothicaire
Yggdrasil

Localisation : Lyon
Messages : 2018

Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que...   Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:35

Je ne sais pas qui est l'illustrateur mais j'espère que ce n'est pas une nouvelle recrue GW parce que bon...
Et quand je vois 15 figurines, 10 tuiles et 3 dés, je m'inquiète de la profondeur stratégique du jeu ^^

Après, comme dit plus haut, c'est peut-être une sorte de Space Hulk pour les petits, pour débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que...   Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:51

Skoll a écrit:
Je connais un Albrecht qui va hurler contre les illus Wink (à raison d'ailleurs !)

Aaaaaaarrrrrghhh !!! Twisted Evil

Bon, y a eu pire récemment et comme c'est un petit jeu "apéro", ça ne me choque pas autant que les horreurs produites dans les codex/battletomes. Ceci-dit cet illustrateur a pondus d'autres dessins, notamment dans le dernier codex SM, et là ça jure sacrément avec le "grim dark" (en perdition) de 40k.

Si ça en intéresse certaines, j'avais ouvert un topic sur la question des illustrations GW sur le Warfo :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=231650

On a eu la chance d'avoir des interventions pertinentes, notamment de l'illustrateur de Splendor -Kido- qui a aussi bossé un temps pour FFG. Vraiment instructif.


Yggdrasil a écrit:
Je ne sais pas qui est l'illustrateur mais j'espère que ce n'est pas une nouvelle recrue GW parce que bon...

Ben justement GW ne recrute plus mais fait appel à des free-lances (Kido en parle dans le topic du Warfo). Je crois malheureusement qu'il n'y a plus de Paul Dainton, Alex Boyd ou autres Kopinski au studio GW (Adrian Smith étant parti il y a un moment).
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel
Juzam

Localisation : Noisiel (Paris)
Messages : 1811

Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que...   Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:28

Après j'ai cru comprendre que ce qui était montré n'était définitif...
Donc on peut toujours espérer du mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Administrator
Kryssivic

Localisation : Région Bordelaise
Messages : 883

Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que...   Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:32

C'est exact pour BB mais pour Lost Patrol, c'est le visuel définitif (vu sur le site de GW).
Je pense qu'un des critères esthétique pour l'illustration de la boite était de conserver l'aspect "jeu des années 90" et ça donne ça.

Le sujet partagé par Albrecht est extrêmement intéressant pour ceux désirant en savoir plus sur les coulisses des illustrations 40K notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que...   Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du neuf avec du vieux chez GW ! mais pas que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Coreset] Maxos repart, mais avec des xenos (2ème tournoi du 1er novembre)
» 2 questions SVP - Problème avec Mobile et avec les attachements :)
» Vends (neuf) Boites de base et extensions
» Odin! le vieux borgne
» [Jeu Organisé] Changements chez FFG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Terra :: Le coin des fans-