Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 18:33

LaTrashouille a écrit:
Je devrais jouer demain vers 19h
J'ai pas encore choisi avec quoi j'allais perdre, ptet que je me relaisserais tenter par un gorzod.

Je veux pas dire mais si t'es en mesure de gagner un store à Paris où y a quand même un beau niveau de jeu, tu peux jouer une partie avec une autre ambition que la défaite !!! Remobilisation ! Passes en mode guerrier et défonces-le !

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 18:47

Mercredi 13h00 à priori pour moi.
Une seule hésitation, poursuivre avec Salaine (que j'ai passé en chaos pour cette fois) ou passer en mode Ku'gath...
À suivre tadam!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 21:01

2 questions :
_ Vous avez le droit de changer de deck à chaque ronde ?
_ C'est quoi les conditions de participation ? (Non pas que je pense avoir le niveau pour le faire, c'est juste par curiosité...)

Et tant qu'à faire d'être sur un sujet Octgn, "hf & gl" c'est pour ? "Have fun" et "Good luck" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 21:25

Alors oui, mais si on a juré allegeance a un warlord et qu'on le garde du début a la fin, on a des bonus il me semble (ua moins la possibilitée de finir TOP de ce warlord^^)

Ensuite ya aucune condition, faut juste avoir un compte sur CardGameDB et s'inscrire avant le début de la ligue^^ Pour celle la c'est mort du coup mais sachant qu'il y en a une par saison, tu pourras tenter ta chance pour cet été Smile

Et enfin oui, c'est exactement ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 21:28

Pour préciser le point de Ketal, le seul bonus à garder le même Warlord est que si on a joué toujours le Warlord annoncé et qu'on termine meilleur joueur avec celui-ci, on gagne un jeton 1er joueur de la faction.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 22:57

Ketal a écrit:
tu pourras tenter ta chance pour cet été Smile
Oulà, c'est gentil, mais à moins de 10 parties à mon actif et avec uniquement 1 coreset et 1 warpack pour 2 à chaque fois, je n'en suis pas là... ^^
Sans compter la maîtrise du logiciel lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 16:13

Je joues dans 10/15 mn sur OCTGN;P
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 16:14

Alors résultat?^^
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 18:24

Champion + black sword + crozius + iron Halo, c'est fort quand même;P

Je joues contre Starblazer, le mec fait un bon départ, je garde un champion + 2 units à 1 (ECT et neophyte). L'ECT drop que dalle le salaud. et j'me fais boufer la majorité du command grace à un beau move (un peu osé) de mon adversaire alors que je la joue safe P1 (le truc des Astra qui bougent ave WL ca fout la pression qd meme).
Je garde parce que j'ai black sword aussi en main, et j'me dis contre astra/tau plkutot weenie, la black sword ca peut faire le café, mais ca me fait un départ moyen au final;P
on prend chacun nos planètes les 4 premiers tours, jusqu'à que le mec se rende compte que il ne peut gagner que P7, et dc balance tout cash la bas, pendant que je prend dc P5 et P6 pépère.

Alors qu'il a eu l'avantage des commands toute la partie, il a craché pas mal de cartes, et son truc d'aller P7 (qui est le mieux a faire je pense), fait que je reviens niveau cartes/ress et meme renverse la situation, et il se retrouve avant dernier tour avec 2 cartes face a 10+.
Par contre le mec à 2 fire elite warrior a la mort moi le noeud + chimera, bien bien chiant....(surtout avec son event signature qu'il a en x2). Le champion lui fait claquer des cartes en allant tt seul face a son armée, 2 tours avant la fin....
Avant dernier tour il a l'init, son armée bien fraiche P7 et je commit P7 aussi et la il joue son 2eme event signature (+2 hps tau +2 dam astra), avec tjrs ses 2 elite warrior et sa chimera.
J'arrive en sacrifiant les 3/4 de mon armée, à mettre les 2 elites mourrant (et dc ils meurent a la fin du round qd l'event disparait) + un petit coup de cardinis from Drop pod( le seul que j'ai vu de la partie le saligot).
Ce qui fait que dernier tour, mm si j'ai la plupart des units que j'avais qd mm gardé sur P6, inclinées, mon champion + le fait que ses units sans son event sont toutes weak + le fait qu'il a plus de shields et que j'ai tjrs 10 cartes avec 3 shields + indomitable, bin c'est pas facile pr lui...

Je gagne donc grâce à mon super champion que je pose T1, et qui level up au fil des tours, gagnant des loot des planètes durement conquises;P Ca finit sur la 7eme planète, où le champion fait le café à coup de 2, 3, 2, 3, 2, 3, 2, 2, 2...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 18:41

Therion a écrit:
Champion + black sword + crozius + iron Halo, c'est fort quand même;P

Euh t'as 2 reliques en jeu quand tu joues ça !

Sinon le champion c'est très fort c'est sûr !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 18:47

Hop voici les matchs de la 3eme ronde :

> Athaell/Therion bat Pteppic
> Anfalas perd vs MacAraya/PabloEscobar
> Elmios bat Goboxel
> Diskor/Xenopat perd vs Kaloo
> Night13labe/LaTrashouille bat lennywinks
> Golidrim perd vs HiKrush
> Darelik perd vs kjsd
> Ketal/TheBuilder perd vs devarik


Tous les matchs de chaque ronde sont repris sur le 1er post.


Dernière édition par Elmios le Lun 16 Mai - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaTrashouille
Sergent Scout
LaTrashouille

Messages : 190

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 19:33

Je lâche rien, c'était un trait d'humour ^^

Je pense que je me suis fait poser un lapin.
Comment cela se passe t-il ? (Dans l'optique où il ne me recontacte pas ou dans le cas où il me repose un lapin ?)

EDIT : Les rendez vous c'est bien, vérifier les fuseaux horaires avant c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 21:13

Elmios a écrit:
Therion a écrit:
Champion + black sword + crozius + iron Halo, c'est fort quand même;P

Euh t'as 2 reliques en jeu quand tu joues ça !

Sinon le champion c'est très fort c'est sûr !! Wink

Ohh putain merde;( j'avais complétement zappé...
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 22:16

mon match commence dans 5min environ Smile
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 22:20

test heure du forum

edit: le forum a 2h de retard chez moi, normal?
Revenir en haut Aller en bas
LaTrashouille
Sergent Scout
LaTrashouille

Messages : 190

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 22:49

Bon au moins cette fois Gorzod aura eu un Ragnar a son tableau de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 0:08

wells a écrit:
test heure du forum

edit: le forum a 2h de retard chez moi, normal?

Tu peux modifier les paramètres GMT+1 du forum. Sinon Kertanos doit pouvoir adapter cela de manière plus générale.


LaTrashouille a écrit:
Bon au moins cette fois Gorzod aura eu un Ragnar a son tableau de chasse

Ragnar qui se fait chasser c'est beau Smile



Sinon j'ai fait mon 3eme match et c'était épique ! Un Kugath ultra violent, très bien joué et une partie avec beaucoup de tension et réflexion. Je l'emporte au final en revenant de loin.
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 0:27

Quel genre de kugath???? interessé....

Et bravo aux vainqueurs du jour The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 3030068404 The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 3030068404 The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 3030068404
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 0:34

De ce que j'ai vu en ork snakebite, shoota mob, dépôt, warbiker
En chaos : classique + teleport + possédé + zone3 + promesses de gloire
En neutre : pirate + marchand

Pas vu de tentation ni de promo
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
Fenrirdarkwolf

Localisation : Besançon
Messages : 442

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 0:41

LaTrashouille a écrit:
Bon au moins cette fois Gorzod aura eu un Ragnar a son tableau de chasse
D'ailleurs, si je ne me trompe pas, la partie est sur YT, côté Ragnar...
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 11:25

Oui je doit vraiment salué Elmios, pour être franc, je pensais vraiment que tu allais la perdre celle la.

Un très mauvais tirage de planète (quasi pas de bleu), une bonne main adverse (à plusieurs reprises) et un adversaire qui a faire peu d'erreur.

C’était vraiment sympa à regarder. maintenant j'ai hâte de voir la vidéo pour voir l'envers du décors et voir si on a eu la même logique durant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
safire
Frère de Bataille
safire

Localisation : Paris
Messages : 285

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 14:38

LaTrashouille a écrit:
Bon au moins cette fois Gorzod aura eu un Ragnar a son tableau de chasse
Sans diminuer ta victoire j'ai pas compris comment il jouait.. il perd Maxos bêtement, en attaquent avec la recrue te forçant quasiment à lui tuer Maxos... il n'à pas de thune mais il met un biker avec son Blood Angel sur une planete qui rapporte 1 carte alors que c'est la deuxième planète.. mettre le Lonewolf sur la planète à thune dont il a besoin et ne pas se comit dessus.. j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 14:47

Perdu contre mavros pour moi sur P6, double discard, double terror à la poubelle gups, loosing game.

Je fais une erreur de commit au tour 5 où je dois aller le défier pour clear la P2 quitte à me mettre en sang pour ça.
Je persiste avec Salaine sur ce tournoi pour train de toute façon.
Mon adversaire Polonais est un bon jouer et très fair play, rien à dire, partie jouée dans le calme.

Mais P..... une warpstrom aurait fait du bien à la fin!

Du coup j'ai pas mangé encore et là, j'y vais... comment ça osef de ta life Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
coin-coin
Frère de Bataille
coin-coin

Localisation : Rodés
Messages : 355

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 15:32

Non, non, au contraire, c'est très intéressant... Ne mange pas trop lourd, il faut que tu sois en forme pour le Team 3 de samedi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
LaTrashouille
Sergent Scout
LaTrashouille

Messages : 190

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 16:39

Safire a écrit:
Sans diminuer ta victoire j'ai pas compris comment il jouait.. il perd Maxos bêtement, en attaquent avec la recrue te forçant quasiment à lui tuer Maxos... il n'à pas de thune mais il met un biker avec son Blood Angel sur une planete qui rapporte 1 carte alors que c'est la deuxième planète.. mettre le Lonewolf sur la planète à thune dont il a besoin et ne pas se comit dessus.. j'ai rien compris...

Ha non mais je suis complétement d'accord avec toi sur ce coup là. Je m'attendais a un drop d'unit avec maxos, il n'en a pas fait. Il reste après le tour alors que clairement c'est foutu contre mon 3/3 volant.

Pour le coup de biker et du BAV, je pense qu'il voulait me chasser et m'empêcher de me heal. Mais au vu de ce que ça lui coute c'est vraiment une mauvaise idée.

Quand au lone wolf, vu que j'étais un peu blessé il a du penser que je ne prendrais pas le risque de manger 1 à 2 baffes et que j'allais commit ailleurs. Je n'aurais pas eu de shield en main j'aurais un peu hésité mais là ...

Bref, il était pas dingue comme adversaire (et c'est probablement pour ça que je gagne d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016    The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Black Crusade (OCTGN): Spring 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Black Crusade (OCTGN): Fall 2016
» Quel Warlord pour la Black Crusade League Saison 2 ???
» [Kit] Spring Kit 2016
» [L'Antre du Dragon - Liévin(62800)] - Tournoi Kit Eté 2016 - Samedi 19 Novembre 2016
» [Ile-de-france - Issy-les-Moulineaux] Inauguration de la Saisons 2016 - 16 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-