AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Mar - 15:09

Bah pourquoi spécialement avec Zarathur ?
Du moment qu'on occasionne des dégâts, ça marche avec Zarathur et je trouve pas que celle là combote plus avec Zarathur qu'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Mar - 15:39

Tout ce qui met des dégâts combotte avec Zarathur ^^

J'ai toujours joué les Land Speeder, ça a beau être un poil cher c'est super polyvalent et résistant. On va avoir droit aux decks Mass Coommand avec 50 , préparez vous Razz
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Mar - 16:35

Yggdrasil a écrit:
Bah pourquoi spécialement avec Zarathur ?
Du moment qu'on occasionne des dégâts, ça marche avec Zarathur et je trouve pas que celle là combote plus avec Zarathur qu'une autre...

Blagounette vis à vis des posts précédents. Ca combotera jamais puisque c’est une carte SM et que Zarathur peut pas la jouée Wink
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Mar - 17:10

wells a écrit:
Blagounette vis à vis des posts précédents. Ca combotera jamais puisque c’est une carte SM et que Zarathur peut pas la jouée Wink

Tout simplement aussi ^^
Aghenatak
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Mar - 17:19

Yggdrasil a écrit:
wells a écrit:

Tout simplement aussi ^^
C'est pour ça que c'est vachement fort, ton adversaire ne l'attend pas quand tu joues Zarathur, bonjour l'effet de surprise !
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Mar - 17:20

Aghenatak a écrit:
Yggdrasil a écrit:
wells a écrit:

Tout simplement aussi ^^
C'est pour ça que c'est vachement fort, ton adversaire ne l'attend pas quand tu joues Zarathur, bonjour l'effet de surprise !

Dommage que Zarathur soit pas Nécron au final Very Happy
Lord Iron
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Sam 7 Mar - 16:50

Salut , la malédiction de zogwort est dispo depuis vendredi chez nos voisins spagnol et attender c'est pas fini le 5eme pack , si si , celui avec l'inquisiteur , il est annoncer pour le 27 mars de l'autre coté des pyrénnées , alors fan des lobo espaciales foncez .
Valnitrik
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Sam 7 Mar - 17:09

Torquemada annoncé le 27?!? Mais WTF?!? Ils auront du retard que sur le dernier pack alors?!?
Albrecht
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Sam 7 Mar - 17:16

Lord Iron a écrit:
c'est pas fini le 5eme pack , si si , celui avec l'inquisiteur , il est annoncer pour le 27 mars de l'autre coté des pyrénnées , alors fan des lobo espaciales foncez .
Y a un rapport entre les space wolves et Coteaz ? J'ai pas trop compris là Smile.

Sinon c'est cool si ce warpack arrive plus vite que prévu. Moi qui n'attends que lui pour jouer Astra...
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Sam 7 Mar - 17:26

On aura les spoils espagnols
Lord Iron
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Sam 7 Mar - 20:05

Vous vous rendez compte que les ricains rentre le 4eme pack que ce lundi . T'inquiéte Albrecht il n'y a aucun rapport .
Lord Gurhal of Glencoe
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Lun 9 Mar - 18:19

Voir le profil de l'utilisateur http://relicknightsfrance.e-monsite.com/
Katagena
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Lun 9 Mar - 18:38

Dispo aux States cette semaine

Source

Voir le profil de l'utilisateur http://letronedeferjce.forumactif.com/
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Lun 9 Mar - 18:57

Blood Claw pack : dubitatif... Ils sont chers pour leurs caractéristiques et il n'y a pas assez d'unités space wolves de disponibles pour le moment je trouve. Après, ça fait rentrer des units gratos et ça, c'est toujours bon à prendre avec Ragnar.

Rally the charge : retour de la Deathwing et des land raiders ^^
Est-ce que ça va marcher avec le techmarine si il y a quinze unités en face ?

L'apothecarion : mouis et non, bien avec Ragnar et ses problèmes financiers, moins indispensable avec Cato amha.
Tukar's
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Lun 9 Mar - 19:19

Bas sympa l aphoticarion couplée avec le saint sépulcre et recrue impatiente !
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Lun 9 Mar - 19:25

Je suis d'accord avec toi mais après on ne peut malheureusement pas tous les mettre dans son deck, au bout d'un moment ça coinçe ^^.
happyhours
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Lun 9 Mar - 19:27

Oui, pour l'instant je me vois pas rentrer le pack dans un deck SM, mais une question a déjà été posée à son sujet, et la réponse pourra le rendre éventuellement plus intéressant :
Si je mets en jeu un BCP via la réaction du BCP, je peux faire de nouveau réagir l'unité mise en jeu. =)
Après, tu joues face à Eldorath, tu l'as un peu dans le fion si t'as pas l'initiative...
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Lun 9 Mar - 19:45

Ah, pas bête, mais ça me semble tendu quand même : la réaction a lieu quand le lord arrive or quand la deuxième BCP arrive, le lord est déjà là.
A mon sens ce n'est pas possible ; après avec certaines finesses du jeu qui me dépassent encore tellement je les trouve capillotractées, je peux me tromper...
chaodiz-padre
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Lun 9 Mar - 19:48

Perso les BCP je les vois plutôt comme des unités d'intimidation. L'adversaire va réfléchir à 2 fois avant de se commit à une planète avec ces unités dessus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludikreation.com
happyhours
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Lun 9 Mar - 19:50

Ce n'est pas grave, car on réagit à tour de rôle, et ça vérifie bien le texte de la deuxième unité : un warlord s'est bien engagé sur sa planète. Du moins c'est leur conclusion :

http://www.cardgamedb.com/forums/index.php?/topic/19600-card-blood-claw-pack-can-they-trigger-each-other-successively/
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Lun 9 Mar - 20:15

Bon ben voilà, j'ai tout faux...
Capillotracté quand même...
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Lun 9 Mar - 23:01

Moui, encore cette histoire de pile qui n'est pas finit, quand la deuxième unité arrive, on est toujours dans la pile de réaction de l'engagement du warlord, donc ca marche.

Je le comprends comme ca :p
Martell de Poitiers
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Lun 9 Mar - 23:26

La fenêtre de réaction à une condition de déclenchement (ici l'arrivée d'un warlord sur une planète) ne se termine que quand tous les joueurs ont passé (consécutivement). Donc si un warlord adverse se pointe, en supposant qu'il n'ait pas de réaction et passe:
- réaction 1: je mets en jeu un pack en inclinant mon pack déjà en jeu
- réaction 2: je mets en jeu une autre unité en inclinant le pack qui vient d'arriver, puisque j'ai encore la possibilité de déclencher une réaction pour cette condition de déclenchement
- réaction 3: je colle 2 dégâts avec Ragnar, puisque j'ai toujours la possibilité de déclencher une réaction pour cette condition de déclenchement !
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Lun 9 Mar - 23:36

TU peut aussi faire :

- réaction 1: je mets en jeu un pack en inclinant mon pack déjà en jeu
- réaction 2: je colle 2 dégâts avec Ragnar, puisque j'ai toujours la possibilité de déclencher une réaction pour cette condition de déclenchement !
- réaction 3: je mets en jeu une autre unité en inclinant le pack qui vient d'arriver, puisque j'ai encore la possibilité de déclencher une réaction pour cette condition de déclenchement

Tant que la condition est encore la, tu peut enchainer toutes les réactions que tu veut, tant qu'elles ont le même délcencheur^^

Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mar 10 Mar - 9:22

Je suis d'accord avec le fonctionnement.
Mais j'ai quand même du mal avec ce système de fenêtre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   

[Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant