AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sergent Duda
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mar 10 Mar - 9:23

Oui enfin, tant qu'on aura pas de l'escouade Terminator, du Dread ou même du Land Rider Space Wolves, le BCP ne sera pas joué.

Qu'est ce que tu veux drop poder avec eux ? Le prêtre des runes pour l'instant. C'est déjà bien mais c'est pas assez. Faut attendre les prochains packs pour voir si l'unité aura un intérêt ou pas.

Pour Rally the Charge, j'attends de voir. Trop cher, à mon goût. L'avant-poste a l'avantage de coûter autant pour être réutilisab'. Alors, certes Rally donne plus d'ATK si plus de marteaux, mais faut que l'warlord soit là. Pfff. Et puis, y'a encore les Ultramarines sur l'art. Ca va bien un moment, faut arrêter les conneries main'nant avec les stroumpfs de l'espace et se concentrer sur les vrais guerriers - les vrais, les durs, les poilus avec les dents longues !

Pour l'Apothecarion, aucun intérêt. Certes, c'est pas unique, m'enfin...
Dans combien de parties t'en auras 2 sur table et qui vont t'apporter gros ?
Il aurait pas fallu l'incliner, j'dis pas non ! Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mar 10 Mar - 9:48

Pour moi l'apothecarion est trop cher. Ca coute 1 pour donner 1 au mieux une fois par tour. Donc pour le rentabiliser, ça va pas être simple.
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mar 10 Mar - 10:15

Bah en comparaison avec le lieu de réduction unique, en X1 l'apothicarion est moins bien car plus dur a trigger et de plus, il le fera rarement en phase de déploiement la ou c'est souvent le plus cool a faire, mais t'as pas la place non plus de le foutre en X3 dans ton deck donc...

chaodiz-padre
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mar 10 Mar - 10:20

En effet, La Mine de prometheum est bien plus intéressante en comparaison.
La différence, c'est que le Secluded apothecarion est utilisable dès le tour de jeu ou il est posé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludikreation.com
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mar 10 Mar - 11:31

Nan mais la mine elle ne sert que si elle sort au premier ou au deuxième tour, après, c'est du gachis amha.

Alors que l'apothecarion est rentable dès qu'il est posé.
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mar 10 Mar - 11:33

Je trouve les deux aussi rentables l'un que l'autre, la mine étant plus sure e tl'apothecarion plus durable^^

Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mar 10 Mar - 11:35

Pourquoi la mine plus sûre ?
Tu la pioches après deux tours et c'est une carte morte.
L'autre, il est rentable le tour même où tu le poses, sauf si tu fais un deck no unit comme Mog, mais bon, ça reste rare.... ^^
happyhours
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mar 10 Mar - 11:37

Bah il n'est pas vraiment rentable le tour de la pose : il faut quand même le payer. T+1 là oui, il y a un vrai gain.

Pour moi, l'énorme différence avec la mine tient quand même au fait que l'apothecarion n'est pas limité.
Martell de Poitiers
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mar 10 Mar - 11:38

Bah l'adversaire peut aussi tuer des unités neutres, rout tes unités, ou simplement te laisser la première planète sur un tour. Je partage l'avis de Ketal, les deux sont aussi rentables: pas.

En fait j'ai eu la même réaction que Duda.
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mar 10 Mar - 11:44

happyhours a écrit:
Bah il n'est pas vraiment rentable le tour de la pose : il faut quand même le payer. T+1 là oui, il y a un vrai gain.

Oui, je me suis mal exprimé.

Après, je maintiens qu'il est largement dispensable avec Cato et sympa avec Ragnar mais pas non plus transcendant.
Dans tous les cas, j'ai viré les mines depuis longtemps et l'apothecarion je le garde sous le coude, à tester...
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mar 10 Mar - 11:49

Bah oui avec ragnar c'est sympa d'avoir de la thune en plus (alors qu'avec cato...), mais est-ce que t'es pres a sacrifier une carte dans ton deck pour rentrer un apothecarion? Bah dans ce cas la fous y plutot le lieu unique qui réduit^^ Et ca m'etonnerait que tu soit pret a virer 3 cartes pour rentrer 3 apothecarion pour profiter de sa non-unicité/limité ;-)

Nohio
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mar 10 Mar - 12:23

Et pendant ce temps là en Eldar on se demande pourquoi on devrait acheter le pack...
Mog et Gork
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mar 10 Mar - 12:23

En Ork aussi hein! Very Happy
Martell de Poitiers
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mar 10 Mar - 12:42

Nohio a écrit:
Et pendant ce temps là en Eldar on se demande pourquoi on devrait acheter le pack...

C'est clair ! Où est la 4/4 double marteau pour 2, progression logique après les gardiens noirs et les chasseurs de sorciers ? jocolor
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mar 10 Mar - 14:31

Ketal a écrit:
Bah oui avec ragnar c'est sympa d'avoir de la thune en plus (alors qu'avec cato...), mais est-ce que t'es pres a sacrifier une carte dans ton deck pour rentrer un apothecarion? Bah dans ce cas la fous y plutot le lieu unique qui réduit^^ Et ca m'etonnerait que tu soit pret a virer 3 cartes pour rentrer 3 apothecarion pour profiter de sa non-unicité/limité ;-)

Bah, ça dépend, si je joue contre DE, je peux virer mes Assault Squad AoE 2... Soit ils sortent jamais soit on me les défausse ^^
happyhours
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mar 10 Mar - 14:37

T'as oublié la seule fois où ils se trouvaient sur la table et sur la bonne planète, et qu'ils se firent au choix :
- Blanchir le texte.
- Vovoïder.
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mer 11 Mar - 1:19

4ème pack dispo chez Philibert !!
En VO of course...
Lord Gurhal of Glencoe
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mer 11 Mar - 8:00

Dispo demain voir aujourd'hui à Descartes
Voir le profil de l'utilisateur http://relicknightsfrance.e-monsite.com/
Kryssivic
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mer 11 Mar - 9:12

VF dispo dans 15 jours du coup ?
Faut suivre le rythme là, j'ai même pas joué le dernier WL encore :p
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mer 11 Mar - 10:53

Je passe mon tour pour demander sur les forums de EDGE Very Happy
Lord Gurhal of Glencoe
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mer 11 Mar - 11:38

Je l'ais en main ! ^^ A DESCARTES ÉCOLES 75005. JE FAIS MA PUB mais bon on l'a !
Voir le profil de l'utilisateur http://relicknightsfrance.e-monsite.com/
Bruno Gaia
Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 12 Mar - 8:30

Grâce à Gurhal (et à descartes) je l'ai Wink
Lord Iron
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 12 Mar - 16:56

4eme pack dispo en vf a partir du 17 mars , le 20 ou le 21 dans toutes les bonnes crémeries .
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 12 Mar - 17:17

Mon dealer à mon pack, mais j'ai pas le temps d'aller le voir... Sad
Kryssivic
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mar 17 Mar - 13:42

Edge annonce que le 4ème pack est dispo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   

[Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant