AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mar 17 Mar - 14:16

Début de semaine prochaine espérons le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Initié

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mer 25 Mar - 20:35

Sommes-nous d'accord sur le fait que "Tête de pont" soit une carte tellement fumée qu'elle devrait être bannie ?  scratch
happyhours
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mer 25 Mar - 21:18

Ça dépend : tu paies bien le coût des unités "déployées" ?
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mer 25 Mar - 21:40

Oui mais Mme à fait bobo
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mer 25 Mar - 21:57

qu'est-ce que vous appellez tête de pont ?

Dernière édition par Kertanos le Mer 25 Mar - 22:01, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
happyhours
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mer 25 Mar - 22:00

Le nouveau soutien AM qui permet de déployer des unités coûtant 2 ou moins en combat. A moins que lors des parties on se trompe sur "déployer" en le confondant avec "mettre en jeu", je trouve le soutien certes très bon, mais pas si fumé que ça.
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mer 25 Mar - 22:03

Staging Ground ?
Je le trouve pas mal, sans plus.
ambush des unités c'est fort, mais tu les payes + le coût du lieu.
et le fait d'être limité a des unités de coût 2 ou moins limite grandement l'impact sur le board, contrairement à une embuscade à 4 (Klaivex/Prélat) ou plus (merci maxos)
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mer 25 Mar - 22:11

mouais, quand tu pousse en embusade une unite de maxos que tu sacrifie ensuite avec un garde qui arrive, plus eventuellement des sentinelles

ca va quand meme pas mal avec cette faction ^^
Valnitrik
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mer 25 Mar - 23:02

Tu jump le nouveau psyker qui te coûte 0. Tu tapes à 2 avec. Puis tu le sacrifies pour booster Coteaz et avec le vaisseau tu fais jumper 2 tokens.

Moi jtrouve ça fort... ^^
Uzgruhk
Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mer 25 Mar - 23:49

ils ont recyclé la bise de fer ?
Martell de Poitiers
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Mer 25 Mar - 23:53

Sauf qu'ici il faut payer, et ça change tout Smile
Je suis moins définitif que Kertanos, et comme le dit Valnitrik, il y a des choses à faire avec cette carte. Mais ce n'est pas le scandale de la mort qui tue, et clairement moins bien que Maxos, par exemple. Very Happy
Mog et Gork
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 26 Mar - 0:08

En fait, ça annonce bien que l'Astra va être la faction du toolbox en prenant un peu de méca de chez tout le monde. Du rout, de l'incli, du jump et des grosses baffes!
Khorbier
Initié

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 26 Mar - 1:01

Hum... Oui... Hum... Il faut payer le coût. Hum... J'me disais bien aussi... Embarassed
Talggir
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 26 Mar - 10:39

Ca confirme aussi que les orks s'ils veulent faire des trucs en bataille, va falloir s'allier avec les GI ^^
Khudzlin
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 26 Mar - 12:30

C'est le moment de mettre à jour le titre, j'ai vu le pack en VF à T2J.
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 26 Mar - 12:32

Et il est dispo depuis jeudi dernier a Trollune Smile

Khorbier
Initié

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 26 Mar - 17:06

A Tours aussi... Smile
Skilgannon
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 26 Mar - 19:14

Et depuis aujourd'hui sur Alès ( mon fournisseur attitré I love you ).
chaodiz-padre
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Dim 29 Mar - 0:13

wells a écrit:

Après test et mûres réflexions, cet attachement n'est pas exceptionnel.
Sur le papier et de premier abord, je me suis dit, je vais toujours en mettre 2 ou 3 dans mes decks.

Mais en fait, ce n'est pas top. Mettre un attachement sur un pinpin adverse c'est bien quand ça a embuscade, comme mutation atroce, mais sinon, c'est pas top de jouer ça en déploiement. A la limite avec Shadowsun et encore, mais avec Aun'shi, ce n'est vraiment pas le pied. Maintenant je préfère booster des unités, plutôt que de tenter de le fixer à une seule unité adverse qui va jouer en conséquence.

Pour l'instant, ça ne fait plus parti de mes decks, mais à voir dans l'avenir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludikreation.com
happyhours
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Dim 29 Mar - 3:48

Disons que le principal problème du deck Tau, c'est qu'il n'a rien pour gérer les thons. Il a accès a extermintatus ou doom, mais ces deux cartes ne règlent par le problème de L'unité gênante sur la bataille importante. Un helldrake, et c'est la fin. Du coup, ça reste un 2 shields qui assez régulièrement permettra de gérer plus facilement un warlorck ou toute unité avec plus de PV que la moyenne. Ça vaut pas le vovo, on est bien d'accord, mais pour la faction ça reste une bonne carte... difficile en tout cas de ne pas la prendre en considération... en attendant mieux.
chaodiz-padre
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Dim 29 Mar - 14:16

Je suis d'accords avec toi dans ton analyse HappyHours, mais je ne sais pas si ça a vraiment sa place dans un deck compétitif à l'heure actuelle.
Les Tau ont quand même accès au doom ou à l'exterminatus, bien plus intéressant dans un contexte de gestion de gros thons.
Ca reste, dans notre meta actuel, une faction difficile à jouer quand même, car comme tu le soulignes, un Helldreck bien joué et ça pourri la partie Tau.
Je suis encore en plein test, donc à voir prochainement Smile
Blackhawk
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Dim 29 Mar - 16:11

chaodiz-padre a écrit:
un deck compétitif

+

Vous avez vu une autre faction gagner un gros tournoi, genre ou ? rendeer
chaodiz-padre
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Dim 29 Mar - 16:29

hehe, j'avoue que je me suis mal exprimé, je reprend : un deck qui tiens la route XD
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Dim 29 Mar - 18:35

perso si on me joue un helldrake, je l'ignore. ça fait longtemps que je joue plus mon tau dans l'optique de gagner par des combats loyaux, mais à coup de burst surprise, et du coup quand le warlord adverse est mort, helldrake ou pas...
Sans compter qu'on a quand même de la patate, donc on peut le tuer à la dure.
Pis de nos jours, on en voit quand même vachement moins des helldrake, vu qu'à par les tau, toute les autre factions peuvent le gérer pour presque rien (déroute, kill, incli...).
à croire que les gens ont compris que les thons, c'est pas si bon (et ça date de magic hein c'est pas tout jeune Very Happy)
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Dim 29 Mar - 20:30

Ah, le chef est de retour Very Happy
Tu changes le titre du topic please ?
Parce qu'il est dispo depuis un bail le Zogwort ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   

[Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant