AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Maître de l'Administratum

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Dim 1 Fév - 18:16

ben si c'est pour l'effet de surprise pas vraiment parce que l'effet qui sacrifie est soit déjà sur la table (markis) et dans ce cas il s'attend a ce que tu jump quelque chose de toute façon, soit dans ta main (noble exploit) et dans ce cas il s'attend à rien de base, donc que tu jump le mec ou qu'il soit déjà là ça change rien.

l'intérêt principal de l'ambush c'est surtout de faire douter l'adversaire sur les forces en présence, pas vraiment sur ce que tu va sacrifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Dim 1 Fév - 19:55

Sauf si on prend en compte le prochain warlord GI Wink
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Dim 1 Fév - 20:01

Ben ça change pas grand chose non plus.
La plus grosse surprise que tu puisse créer c'est d'ambush l'escouade de Coteaz pour le redresser.
m'enfin bon c'est encore une fois relativement évident.
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Dim 1 Fév - 21:13

bah de base ta un warlord qui tape a 0, jusqu’au dernier moment ou tu fait pop un mec a sacrifier qui le fait taper a 3.

Moi je trouve que ça change quand même pas mal de chose. A partir du moment ou ta poser ce soutient, ton adversaire sais plus du tout à quoi s'attendre.
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Dim 1 Fév - 22:03

ben il sait que t'as un soutien qui te permet de poser un mec à sacrifier.
évidemment s'il te reste genre 2 cartes en main, il va peut être tenter de rester, mais sinon il va faire gaffe.
Perso je jouerais contre un Coteaz, je le considèrerais pas du tout comme un Seigneur à 0 attaque, et certainement pas s'il a le support en jeu.
Ambush Platform a un potentiel de dégât surprise bien plus élevé que ce support, mais est aussi plus restrictive.
C'est bien pour ça que je dis qu'il est équilibré, parce que ce que tu vas ambush ne va pas renverser complètement un fight, ça va te donner un petit bonus d'incertitude et c'est à peu près tout.
Brother Fraxinus
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Dim 1 Fév - 22:57

Perso j'ai bien kiffé les trois cartes, surtout le support et les raiders. Quand au deck support, j'y crois à mort, je trouve que le thème va très bien en Astra Militarum.
Voir le profil de l'utilisateur http://shuffle-cut-draw.appspot.com/
Valnitrik
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Dim 1 Fév - 23:26

Le deck support il sera à son apogée avec l'inquisiteur. On jouera 3 Conscrits, 3 technaugures qu'on ressuscitera avec l’événement signature, toutes les petites unités pour le command, dont l'Astra commence à devenir TRES bien fourni.
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Fév - 12:06

Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Fév - 13:01

poney_masqué a écrit:
du Tau qui Tache https://www.facebook.com/theconqast
J'ai pas accès à facebook du boulot... Crying or Very sad
Aghenatak
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Fév - 13:40

Idem
Rapace
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Fév - 13:44

Heavy Marker Drone
Attachment
Coût : 0
Shield : 2
Loyal
Trait : Drone

Attach to an ennemy army unit.
Double damage dealt to attached unit.

Tense Mensonges
Event
Coût : 1
Shield : 1
Non loyale
Trait : Tactic

Action : Exhaust your warlord to trigger the Battle ability at the same planet as your warlord

Sa'cea XV88 Broadside
Army unit
Cost : 6
Command icon : 3
Trait : Soldier, Pilot, Elite

4/6
This unit gain Area Effect (2) while it has 1 or more attachments
Rapace
Sergent Scout

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Fév - 13:45

Je trouve l'evenement drôle le reste...
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Fév - 13:52

c'est surtout que l'event n'est pas loyal...
le broadside est pas nul, mais pas sur qu'il passe le cut. le mobile des crisis est bien trop important pour les remplacer, et payer 6 pour avoir de l'aoe 2 conditionnelle... mouai.
l'attachement est pas déconnant, il remplacera très bien le champ répulsif dans les decks plus aggro qui ne jouent pas les firewarriors élites.
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Fév - 14:35

C'est putain de gras ^^
Elmios
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Fév - 14:35

l'attachement est pas si mal je trouve, il peut être joué avec la capacité de Shadowsun. Ca permet à l'aide d'une unité à distance de gérer assez facilement une unité embêtante.

Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Fév - 14:39

Et j'aime beaucoup les possibilités qu'amènent Tense Negociation.

Pouvoir faire l'effet de la planète même si on la perd, double l'effet si on la gagne,... au pif ça peut permettre de faire 2 dommages de zone, mettre en déroute 2 unités, tirer 3 cartes et 3 ressources, déplacer 2 unités pour éviter un doom à venir,...

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Fév - 14:43

Kertanos a écrit:
c'est surtout que l'event n'est pas loyal...
le broadside est pas nul, mais pas sur qu'il passe le cut. le mobile des crisis est bien trop important pour les remplacer, et payer 6 pour avoir de l'aoe 2 conditionnelle... mouai.
l'attachement est pas déconnant, il remplacera très bien le champ répulsif dans les decks plus aggro qui ne jouent pas les firewarriors élites.

Ouais enfin si tu lui conne un grun drone, il fait une AOE de 4 quoi Smile
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Fév - 14:51

Oui et tu auras payé 8 pour ton aoe 4.
c'est cher.
pas nul, mais cher.
Martell de Poitiers
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Fév - 15:18

Elmios a écrit:
Et j'aime beaucoup les possibilités qu'amènent Tense Negociation.

Pouvoir faire l'effet de la planète même si on la perd, double l'effet si on la gagne,... au pif ça peut permettre de faire 2 dommages de zone, mettre en déroute 2 unités, tirer 3 cartes et 3 ressources, déplacer 2 unités pour éviter un doom à venir,...

T'as oublié "ramener une unité sur la planète au milieu du combat crucial". Perso c'est la possibilité qui m'a sauté aux yeux en premier Razz
Nohio
Administrator

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Fév - 15:37

Ou router une unité...

Bref je trouve que c'est la carte la plus drôle du lot.
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Fév - 15:38

moi c'est l'aoe qui m'est venu en premier, puis le rout, mais de toute façon tous les effets sont fort, à condition que le warlord ne soit pas sur la planète du combat, car il risque de douiller sinon ^^
Mnemonic
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Fév - 15:46

L'attachement est pas déconnant. Un bon shield déjà, et cumulé à l'armorbane des ethereals ça peut piquer sévère.
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Fév - 16:05

Kertanos a écrit:
Oui et tu auras payé 8 pour ton aoe 4.
c'est cher.
pas nul, mais cher.

Pas plus d'un dread ou un putain de dragon du chaos. Si on compare ce qui est comparable, je la trouve quand meme pas mal cette unité.
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Fév - 16:10

Moi je le paie que 6 mon dread... Twisted Evil
Martell de Poitiers
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   Jeu 5 Fév - 16:12

Juzam a écrit:
Moi je le paie que 6 mon dread... Twisted Evil

Pis régulièrement, on le paie au moment où il va attaquer, en plus. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack   

[Cycle Warlord] Zogwort’s Curse - 4ième WarPack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant