Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:05

Skoll a écrit:
J'aurais dit que non vu que l'AoE n'est pas une attaque mais un effet de carte.

Amplement d'accord avec ce monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:21

Le gros souci de ce warlord, c'est que t'as envie de l'envoyer au combat pour profiter de son effet. Et même de l'envoyer au combat contre pas mal d'unité tant qu'à faire. Et du coup de le faire attaquer assez tôt dans le combat.

Qu'est-ce qui arrive déjà à un warlord incliné tôt dans un combat ? ambush/mobile, +2/+3 attaque, OS du warlord, pas de quartier bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:01

Skoll a écrit:
J'aurais dit que non vu que l'AoE n'est pas une attaque mais un effet de carte.

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:03

Kertanos a écrit:
Le gros souci de ce warlord, c'est que t'as envie de l'envoyer au combat pour profiter de son effet. Et même de l'envoyer au combat contre pas mal d'unité tant qu'à faire. Et du coup de le faire attaquer assez tôt dans le combat.

Qu'est-ce qui arrive déjà à un warlord incliné tôt dans un combat ? ambush/mobile, +2/+3 attaque, OS du warlord, pas de quartier bonsoir !

Bah déjà, avec aoe 1, t'as pas forcément envie de le faire taper en premier, mais plutot pour finir ceux qui se sont fait shield avec un PV restants^^' Et n'oublions pas le deepstrike qui va nettement augmenter sa survie (sans parler d'archons/firestorm/demonettes), nan vraiment ce warlord a juste tout pour lui^^'
Revenir en haut Aller en bas
proteus
Scout
proteus

Localisation : Metz
Messages : 88

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:12

Moi je trouve que chasser des pin's en AE1 ça a la classe aussi ^^ et on est sûr de pondre un cultiste sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
poney_masqué
Champion de France 2015, Administrator
poney_masqué

Messages : 422

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:19

proteus a écrit:
Moi je trouve que chasser des pin's en AE1 ça a la classe aussi ^^ et on est sûr de pondre un cultiste sans risque.

ou de faire cramer un shield, ce qui n'est pas dégueu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
proteus
Scout
proteus

Localisation : Metz
Messages : 88

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:24

poney_masqué a écrit:
proteus a écrit:
Moi je trouve que chasser des pin's en AE1 ça a la classe aussi ^^ et on est sûr de pondre un cultiste sans risque.

ou de faire cramer un shield, ce qui n'est pas dégueu non plus.
Voler le command et cramer un shield est toujours bien! Effectivement l'adversaire sera tenté de shielder pour éviter le cultiste (c'est une ressource quand même!).
D'ailleurs je trouve que ça manque encore de démons pas chers (hors signature il n'y a que les plaguebearers). Espérons en voir plus dans ce nouveau cycle
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:39

chasser le pins avec 1 attaque, ça fait longtemps que je le fais avec shadowsun, et croyez moi, ça se passe pas souvent bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:41

Ketal a écrit:
Bah déjà, avec aoe 1, t'as pas forcément envie de le faire taper en premier, mais plutot pour finir ceux qui se sont fait shield avec un PV restants^^' Et n'oublions pas le deepstrike qui va nettement augmenter sa survie (sans parler d'archons/firestorm/demonettes), nan vraiment ce warlord a juste tout pour lui^^'
Dans ce cas il va encore plus se faire focus et il devra battre en retraite sous peine de se faire bloodied.
Je vois pas bien en quoi la mécanique de deep strike l'aide plus particulièrement qu'on autre ?
Il a tout pour lui oui... si ce n'est qu'il est en concurrence avec Zarathur et motherpuking Ku'gath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:44

Je pense que Ketal parle de l'évènement Deep Strike qui protège les démons des unités pas chères (rappelons au passage qu'il ne les protège pas des tokens, qui n'ont pas de coût imprimé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:45

Le mieux serait de déployer zarathur ça fait aoe 2 direct sans l'attachement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:46

Eh oui levent deep strike marche sur kugath et ce warlord !!!! Ça c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:49

Ouai enfin, avec le nombre de carte de protection d'élites qui sont arrivés et arrivent, avec sowing chaos, calamity, et tous les autres effets ciblant les unités de coût 2 ou moins...
Je doute que l'event sera si fort que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:59

Bah tout dépend du type de deck que tu fais. Tu n'est pas forcé de faire un deck elite et dans ce cas cette carte peut facilement rentrer si tu joue plein de démon. Notamment la 2/1 perforant qui arrive.
De plus calamity ne t'aides pas pendant une bataille. La fonction est vraiment différente.
Cette carte est un excellent contre aux deck weenie qui sont encore présents en très grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:19

Justement, ce que je suis en train de dire, c'est que les decks weenies ne seront plus présents en grand nombre, parce que les élites seront plus facilement jouable, et que de plus en plus de cartes contrent les pins pins, donc fatalement ça incite à jouer à plus haute courbe, au moins 3+ pour les unités de combat
En tout cas c'est ce que je pense, on verra comment ça évolue réellement.


Dernière édition par Kertanos le Mar 14 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:20

Ouais c'est en ce sens où je suis plus réservé. Je pense que le weenie restera fort.
Revenir en haut Aller en bas
Volstagg
Sergent Scout
Volstagg

Localisation : La Teste de buch
Messages : 117

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:25

[quote="Skoll"]En fait il fait très Wulfen je trouve ... mais j'avais jamais rien lu sur des Wulfen de Slaanesh.

Les wulfen sont les membres survivants de la 13 ième compagnie ayant pourchasser les Thousand Sons dans l'œil de la terreur après la destruction de Prospero par les Space Wolves. Les Space Wolves n'ont pas d'hérétiques comparé au Dark Angel.

Le nouveau seigneur du chaos à l'air super fun.
Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran
wells

Messages : 959

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 23:54

Ketal a écrit:
Skoll a écrit:
J'aurais dit que non vu que l'AoE n'est pas une attaque mais un effet de carte.

Amplement d'accord avec ce monsieur Smile

C'est sur ca ? J'en étais resté que les AOE étaient des attaques sans en être mais si quand même un peu les deux en meme temps mais pas que.

Du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Administrator
Elmios

Localisation : Rodez
Messages : 2721

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 0:31

Aoe n'est pas une attaque mais un effet de carte.
L'AOE intervient pendant quel l'unité attaque mais pas en tant qu'attaque.
Un jour je pense que je ferai un schéma pour que tout le monde comprenne bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
proteus
Scout
proteus

Localisation : Metz
Messages : 88

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 10:29

Je suis pas sûr que les jeux élites soient viables. Dépenser 5 res dans une unité c'est se garantir de jouer qu'une unité par tour donc gagner le command que sur une planète. C'est faible. Pendant ce temps le weenie contrôle 3 planètes...
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Sergent Vétéran
Skoll

Localisation : Bordeaux
Messages : 823

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 10:37

Sauf qu'en Chaos tu as une palanquée de moyens de réduire les coûts des démons, auxquelles se rajoutent ceux de réduction des élites (y compris le nouveau STC).

Rien qu'entre les cultistes, les Master Warpsmith et le STC, y a largement moyen de sortir du démon élite a pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015
Therion

Localisation : Caen
Messages : 818

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 10:44

proteus a écrit:
Je suis pas sûr que les jeux élites soient viables. Dépenser 5 res dans une unité c'est se garantir de jouer qu'une unité par tour donc gagner le command que sur une planète. C'est faible. Pendant ce temps le weenie contrôle 3 planètes...

Sauf que : ton elite assure que le WL adverse vienne pas trop faire chier, dc tu peux bluffer plus facilement pr snipe du command adverse (dc ton exemple c dingue on passe a 2 gains de command chacun). Sinon tu peux assurer aussi une action de bataille de planète cruciale. Voir ton elite a mobile, dc tu mets de la pression sur 2 voir 3 planètes. Ton weenie command ne fait pas ca.
De plus a côté, tu as aussi du weenie command ou tu peux contest/obliger le Wl adverse a commit si il veut vraiment tout ce command. Au final même si tu prends 2 commands par tour et lui 3, a poser des thons t'es gagnant. Tu peux evidement te faire choke ress/cartes mais je dirai comme n'importe quel autre deck.
L'avantage ici et que lorsque tu te fais piquer le command chaque tour autant poser une elite qui coute 5 qu'un 3/3 pr 3 et garder une ress...

Ce qui était avant gênant pour les decks elites était l'absence d'anti contrôle, et que dc il etait evidement plus interessant de poser 2 mecs a 3 qu'un mec a 5/6. Maintenant c'est moins le cas, c'est 3 backlash vs 3 Klaivex/archon/Eldorath/Suppressive/mind war/etc...

Enfin le nombre de support reduisant le coût des unites en general voir des elites en particuliers les rendent d'autant plus viable...;Un firedrake pr 1 avec l'enclave + la relique....bin je trouve ca pas degueu...
Revenir en haut Aller en bas
proteus
Scout
proteus

Localisation : Metz
Messages : 88

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:34

Skoll a écrit:
Sauf qu'en Chaos tu as une palanquée de moyens de réduire les coûts des démons, auxquelles se rajoutent ceux de réduction des élites (y compris le nouveau STC).

Rien qu'entre les cultistes, les Master Warpsmith et le STC, y a largement moyen de sortir du démon élite a pas cher.
alors le Master warpsmith j'y crois pas trop car ça marche après avoir sacrifié un cultiste (souvent pour se payer un démon élite) et donc sortir ensuite une autre élite.
Bref, je demande à voir ce que ça peut donner. Je vais essayer de monter des decks élite en chaos et je pense aussi en nécron.
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Frère de Bataille
golidrim

Localisation : rodez plage
Messages : 298

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 13:02

Le master warpsmith, pour moi c'est classeur et au vu du prochain WL chaos, encore pire que classeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Administrator
Ketal

Localisation : Dans ta trésorerie.
Messages : 1470

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 13:11

golidrim a écrit:
Le master warpsmith, pour moi c'est classeur et au vu du prochain WL chaos, encore pire que classeur!

Ce monsieur dit la véritée^^ Avant de vouloir jouer des élites moins chères grace a lui, faut se rapeller qu'il va avant tout vous couter 4!!! ALors avant de le rentabiliser, puis de vraiment créer une différence, ca va pas etre si simple je pense^^' Mais w&s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cycle Death World] 2ème warpack
» [Death World Cycle] Jungles of Nectavus - Warpack #1
» [Cycle Death World] Slash and Burn : 3ème Warpack
» [Cycle Death World] 4ième warpack Serching for the Truth
» [Cycle Death World] Against the Great Ennemy : 5ème Warpack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: L'Antre des Astropathes :: L'Antre des Astropathes-