AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skoll
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Mer 15 Juin - 13:11

proteus a écrit:
Skoll a écrit:
Sauf qu'en Chaos tu as une palanquée de moyens de réduire les coûts des démons, auxquelles se rajoutent ceux de réduction des élites (y compris le nouveau STC).

Rien qu'entre les cultistes, les Master Warpsmith et le STC, y a largement moyen de sortir du démon élite a pas cher.
alors le Master warpsmith j'y crois pas trop car ça marche après avoir sacrifié un cultiste (souvent pour se payer un démon élite) et donc sortir ensuite une autre élite.
Bref, je demande à voir ce que ça peut donner. Je vais essayer de monter des decks élite en chaos et je pense aussi en nécron.

Non le Warpsmith marche immédiatement si tu sacrifies ton cultiste pour payer un démon elite et c'est bien évidemment cumulable (genre je pete deux cultistes, si ton warpsmith est en jeu, ta plaguebeast te coutera 1.)

Voir le commentaire de KTom pour le ruling sur le warpsmith

Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Mer 15 Juin - 13:15

Ketal a écrit:
golidrim a écrit:
Le master warpsmith, pour moi c'est classeur et au vu du prochain WL chaos, encore pire que classeur!

Ce monsieur dit la véritée^^ Avant de vouloir jouer des élites moins chères grace a lui, faut se rapeller qu'il va avant tout vous couter 4!!! ALors avant de le rentabiliser, puis de vraiment créer une différence, ca va pas etre si simple je pense^^' Mais w&s

4 c'est pas donné et c'est clairement son principal défaut. Après ça reste une unité 2 marteaux (donc qui peut rapporter rapidement) et qui, si tu as une bonne génération de cultistes, peut être intéressant. Je dis pas que ce soit "la carte absolue du jeu", mais je pense qu'entre lui, les cultistes et le stc, le chaos a pas tant de mal que ça à sortir des élites.. si en plus tu rajoutes un moteur de pop de cultiste avec ce nouveau WL, je pense qu'il y a peut être des choses à essayer et à tester.

Administrator

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Mer 15 Juin - 13:20

Skoll a écrit:

4 c'est pas donné et c'est clairement son principal défaut. Après ça reste une unité 2 marteaux (donc qui peut rapporter rapidement) et qui, si tu as une bonne génération de cultistes, peut être intéressant. Je dis pas que ce soit "la carte absolue du jeu", mais je pense qu'entre lui, les cultistes et le stc, le chaos a pas tant de mal que ça à sortir des élites.. si en plus tu rajoutes un moteur de pop de cultiste avec ce nouveau WL, je pense qu'il y a peut être des choses à essayer et à tester.

Ah mais j'ai Rien dit sur le Chaos Elite^^ Je dis juste que le warpsmith, malgré ce qu'il vend, va souvent rester dans les classeurs malheureusement car trop cher :s Faut avoir les sous pour le poser, l'avoir en main, avoir au moins 2 cultistes a sacrifier et une ressources encore derrière, avoir un élite a 5 en main... Ca en fait des conditions pour qu'il soit au minimum rentable^^' Et encore ptet qu'au moment ou tu pourrais le faire, bah ca sert a rien et que du coup tu vas attendre, mais tes cultistes vont aller au charbon alors du coup en fait après t'auras plus de quoi t'en servir etc... Bref, c'est chaud^^'

Revenir en haut Aller en bas
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Mer 15 Juin - 14:21

ouais mais justement, avec toute cette économie due aux élites pas chère, tu vas avoir suffisamment de sous pour le poser. Une sorte de cercle vertueux (ou vicieux puisqu'il s'agit du chaos quand même).
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Mer 15 Juin - 14:37

wells a écrit:
ouais mais justement, avec toute cette économie due aux élites pas chère, tu vas avoir suffisamment de sous pour le poser. Une sorte de cercle vertueux (ou vicieux puisqu'il s'agit du chaos quand même).

Pour avoir pas mal joué élite ces dernières semaines avec Kugath, le problème c'est pas tant la thune, c'est surtout d'avoir les cartes au bon moment, en sembles et dans le bon ordre^^' SI tu commences avec des élites et pas d'eco, ou alors avec toute ton eco, mais pas d'élites, bah t'as bien l'air con^^'
Et attention, les bonus économiques permettent de jouer des élites a des prix "normaux", et non pas de faire des économies, malgré toute l'économie du monde, quand t'as posé deux élites grace a toutes les réductions, t'as souvent plus de thunes et plus beaucoup de cartes en main Very Happy

wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Mer 15 Juin - 17:41

ouais enfin quand ta deux gros thon sur le plateau, comment dire, la partie est déjà mal embarqué pour le mec en face ^^
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Mer 15 Juin - 18:01

si t'as vidé ta main et tes ressources pour poser deux gros thons, meme avec un backlash, souvent tu va prendre la foudre divine dans ta face XD
Bref j'aime pas le warpsmith, j'aime bien les decks élites, mais pas cette carte, on verra si l'avenir me donnera raison ou pas^^

VinceB
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Mer 15 Juin - 20:10

Yggdrasil a écrit:
Il est jute énorme !
Il laisse présager un bon deck élite lui avec tous les tokens qui vont pouvoir être produits.

Bon, après, je ne comprends pas d'où sort cette idée de tête de lion inétide à mon sens dans le fluff mais pourquoi pas ^^

Dans les romans sur l'Hérésie, notamment ceux concernant les Emperor's Children (Fulgrim et consort), l'un des capitaines de la légion qui se vautrent allégrement dans le chaos, fait de la chirurgie "esthétique" ou mute je ne sais plus, pour obtenir une face léonine. Si mes souvenirs sont bons...
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Mer 15 Juin - 20:50

Je me souviens bien d'un passage où la Legion commence à subir des modifications volontaires (dans La Galaxie en Flammes, il me semble), mais je ne me souviens pas de ça... Bon, ça fait longtemps et c'était mes débuts dans l'univers...
VinceB
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Mer 15 Juin - 21:16

La galaxie en flammes concernent les Sons of Hors, pas les Emperor's Children. C'est donc plus dans Fulgrim ou l'Ange Exterminatus voir les deux.
Loishy
Initié

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Mer 15 Juin - 21:48

Où une des nombreuse nouvelles concernant les Emperor's Children

Dernière édition par Loishy le Mer 15 Juin - 22:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://segmentsolar.blogspot.fr
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Mer 15 Juin - 21:52

Nope, les 3 premiers causent aussi des EC, avec notamment le capitaine Saul Tarvitz. Et c'et là qu'on commence à avoir les premières transformations des EC (ce qui n'empêche pas que ce type de personnage soit dans ceux que tu cites)
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Mer 15 Juin - 23:26

VinceB a écrit:
Yggdrasil a écrit:
Il est jute énorme !
Il laisse présager un bon deck élite lui avec tous les tokens qui vont pouvoir être produits.

Bon, après, je ne comprends pas d'où sort cette idée de tête de lion inétide à mon sens dans le fluff mais pourquoi pas ^^

Dans les romans sur l'Hérésie, notamment ceux concernant les Emperor's Children (Fulgrim et consort), l'un des capitaines de la légion qui se vautrent allégrement dans le chaos, fait de la chirurgie "esthétique" ou mute je ne sais plus, pour obtenir une face léonine. Si mes souvenirs sont bons...

Ah ? Ca ne me dit rien du tout ça; pourtant je suis à jour dans l'hérésie d'Horus...
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Jeu 16 Juin - 9:50

Moi non plus ça ne me dit absolument rien ce truc.
Et plus c'est pas assez bizarre pour un EC ça...
Albrecht
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Jeu 16 Juin - 10:35

La bestiole traditionnellement affiliée au visuel de Slaanesh, c'est le taureau/vache. Notamment sur le démon majeur de la V2/V3. D'où le petit nom de "meuh" au côté de Greuh, Prout et Cui.

Je n'ai pas non plus souvenir d'une tête léonine évoquée dans les romans HH (ma lecture de Fulgrim remonte à une paire d'années malgré tout).

Pour le coup, j'imagine que l'illustrateur n'est pas particulièrement au fait des us et coutumes du 41ème millénaire. Après c'est le chaos, on peut y fourrer (uh, uh) tout ce qu'on veut. Ou presque.
Ketal
Administrator

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Jeu 16 Juin - 10:43

Ou alors on sait enfin ce qu'est devenu Lion El'Jonhson Very Happy

kinor
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Jeu 16 Juin - 12:00

FFG est coutumière dans la création de nouveaux personnages. Dans Blood bowl team manager, on trouve des stars qui n'ont jamais existees dans les 3 versions du jeu de plateau ni dans les jeux PC.
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Jeu 16 Juin - 13:11

tête se lion, tête de c..
dgn54
Initié

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Jeu 16 Juin - 15:03

wells a écrit:
tête se lion, tête de c..

Tant qu'il paye toujours ses dettes ... Razz

Blague a part il a l'air pas mal ce warlord !
Tsuna92
Scout

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Jeu 16 Juin - 21:13

ah oui quand même le héros avec AoE et pop de cultistes.
En effet je pense qu'on va voir débarquer des petits démons élites des familles :0.
coin-coin
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Mar 4 Oct - 12:00

Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Mar 4 Oct - 13:57

J'aime beaucoup l'illustration de l'hydrae stalker, qui s'attaque à un garde fantôme avec un texte pour dégommer du pins...
Et pour être sur, ils ont mis le texte d'ambiance qui va bien.
En gros l'illu ne colle pas du tout à la carte. Laughing
wells
Sergent Vétéran

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Mar 4 Oct - 14:22

Heu, un C'Tan, vraiment ? Ils ont fumé quoi la ?????
Juzam
Flood Angel

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Mar 4 Oct - 14:25

C'est pas un C'Tan, c'est une écharde C'Tan. Nuance...
safire
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   Mar 4 Oct - 14:46

Ah... donc il faut jouer au gros thons... c'est définitif les decks autres se feront juste laminer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6   

[Death World Cycle] The Warp Unleashed - Warpack #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant