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Murloc Sergent Scout
Localisation : Tyran Messages : 115
| Sujet: Génovore Ven 17 Juin - 23:27 | |
| Histoire que ça vive un peu plus, une idée de deck : "Subject: Ω-X62113"Army (26)3x Genestealer Brood (Wrath of the Crusaders)3x Genestealer Harvesters (The Final Gambit)3x Genestealer Prowler (Deadly Salvage)4x Invasive Genestealers (What Lurks Below)3x Scything Hormagaunts (The Great Devourer)2x Shrieking Harpy (The Great Devourer)3x Toxic Venomthrope (The Great Devourer)3x Virulent Spore Sacs (The Great Devourer)2x Ymgarl Genestealer (The Great Devourer)Attachment (4)1x Lethal Toxin Sacs (What Lurks Below)3x Noxious Fleshborer (The Great Devourer)Event (15)2x Calamity (The Howl of Blackmane)2x Dark Cunning (The Great Devourer)2x Fall Back! (Core Set)2x Gene Implantation (What Lurks Below)3x Predation (The Great Devourer)2x Spore Burst (The Great Devourer)2x Sudden Adaptation (Wrath of the Crusaders)Support (7)2x Digestion Pool (The Great Devourer)2x Promethium Mine (Core Set)1x Ruined Passages (What Lurks Below)2x Spore Chimney (The Great Devourer)Synapse (1)1x Blazing Zoanthrope (The Great Devourer)Created with: www.conquestdb.comL'idée de faire un max d'infestation RAPIDEMENT, via Scything Hormagaunts, Toxic Venomthrope avec Noxious Fleshborer pour infester dès la phase suivant le déploiement, et ainsi tout de suite récupérer de la ressource ou piocher, Genestealer Harvesters tout seul est rejoint par "Subject: Ω-X62113", ce qui fait deux genestealers permettant d'utiliser Nesting Chamber, et ainsi de suite. Une fois que l'on a plus de genestealers en main, plus d'embuscade possible, c'est horrible, c'est triste, une Calamity permet de remédier à ça, pour récupérer les petits trucs à redéployer, et on récupère les gros via Sudden Adaptation. C'est un prototype non testé; La première version a fait mumuse contre un nécron. La première partie s'est passé sans infestation, c'est assez longuet, j'ai subit sans faire grand chose. La deuxième, ajout du pin's, pioche des cartes pour infester dès le début, ce fut beaucoup plus intéressant (j'ai pas gagné pour autant, le joueur nécron à découvert le principe de l'auto meule avant que je prenne la planète avec le symbole qui me manquait, c'est assez rigolo l'auto meule, beau concept à creuser !). Dites-moi ce que vous en pensez ! [édité suite aux remarques de Therion]
Dernière édition par Murloc le Ven 17 Juin - 23:45, édité 2 fois |
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Therion Vice Champion de France 2015
Localisation : Caen Messages : 818
| Sujet: Re: Génovore Ven 17 Juin - 23:34 | |
| 22 units c'est pas assez.
Les units qui infest en x2 pour un infest rapide ca me parait pas trop opti, de plus que les toxic sont qd mm bien sympas. Donc en gros faut au minimum mettre tout en 3 sauf la harpy en x1/x2 et les gros ymgarl p'tet en x2 c'est suffisant.
Predation en x3 si tu veux ton infest rapide;P calamity ca me semble bof ici, les supports tu peux en enlever....pleins. |
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Murloc Sergent Scout
Localisation : Tyran Messages : 115
| Sujet: Re: Génovore Ven 17 Juin - 23:41 | |
| Ouah, déjà un retour ! Merci beaucoup ! J'ai la sale habitude de tout mettre en deux exemplaires, il faut que je m'améliore sur ce point. Calamity me permet de récupérer les genestealers qui sont au QG, pis j'aime bien déterrer les cartes que tout le monde enterre Retirer les Nesting Chamber, et une Promethium Mine pour augmenter le nombre d'unités, c'est loin d'être bête. C'est même fait. Du coup, je modifie le premier message. Je suis maintenant sur un jeu de 52 cartes. |
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Skoll Sergent Vétéran
Localisation : Bordeaux Messages : 823
| Sujet: Re: Génovore Sam 18 Juin - 0:15 | |
| 3*Ymgarl factor m'apparait essentiel |
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Murloc Sergent Scout
Localisation : Tyran Messages : 115
| Sujet: Re: Génovore Sam 18 Juin - 0:35 | |
| Oh purée, j'avais jamis fait gaffe que c'était une carte genestealer. Merci tout plein.
Mais alors, je retire quoi pour le mettre ? |
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Therion Vice Champion de France 2015
Localisation : Caen Messages : 818
| Sujet: Re: Génovore Sam 18 Juin - 9:25 | |
| Warlord 1x 'Subject O-X62113'
Synapse 1x Blazing Zoanthrope
Armies(27) 3x Ripper Swarm 3x Virulent Spore Sacs 3x Scything Hormagaunts 3x Toxic Venomthrope 2x Ymgarl Genestealer 3x Genestealer Prowler 4x Invasive Genestealers 3x Genestealer Brood 3x Genestealer Harvesters
Attachments(10) 3x Regeneration 3x Noxious Fleshborer 1x Lethal Toxin Sacs 3x Ymgarl Factor
Events(11) 3x Predation 3x Spore Burst 2x Gene Implantation 3x Dark Cunning
Supports(2) 1x Digestion Pool 1x Ruined Passages
T'as pas forcement besoin de tous ces supports. Apres y a moyen de modifier: les noxious sont bien apres test mais ca peut sauter (voir en mettre que 2). |
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Murloc Sergent Scout
Localisation : Tyran Messages : 115
| Sujet: Re: Génovore Sam 18 Juin - 9:50 | |
| Là, je crains au niveau des ressources; Comme les genestealers sont cher, j'avais mis les mines pour pallier, dark cunning me permettait de pouvoir attaquer deux fois par surprise pour une ressource, ou de remettre en état la p'tite harpie.
Je vais tester cette version, ça peut être drôle. |
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Therion Vice Champion de France 2015
Localisation : Caen Messages : 818
| Sujet: Re: Génovore Sam 18 Juin - 11:10 | |
| Niveau ressource et command t'es bcp mieux que ton premier essai je pense: 3 ripper => 1 hammer pr zero toxic + genestealer harvester qui sont très bons.
T as pas besoin d'avoir 3 planètes qd tu as harvester + toxic sur une planete infest. |
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jlb73 Sergent Vétéran
Messages : 666
| Sujet: Re: Génovore Dim 19 Juin - 17:17 | |
| Je voulais me faire un deck avec ce Seigneur de Guerre, grâce à vous, une prise de tête en moins. Au fait Thérion, dans pas longtemps, en vacances non loin de chez toi |
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Therion Vice Champion de France 2015
Localisation : Caen Messages : 818
| Sujet: Re: Génovore Dim 19 Juin - 19:17 | |
| - jlb73 a écrit:
- Au fait Thérion, dans pas longtemps, en vacances non loin de chez toi
Ahhh? où ca? |
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jlb73 Sergent Vétéran
Messages : 666
| Sujet: Re: Génovore Dim 19 Juin - 21:05 | |
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Murloc Sergent Scout
Localisation : Tyran Messages : 115
| Sujet: Re: Génovore Lun 20 Juin - 23:17 | |
| J'ai testé. Je pensais pas que ça pouvait aller aussi vite. Merci pour tous vos conseils, je fini de tester/tripatouiller et je reviens faire un topo !
Mais la tite harpie me manque un peu, même si elle ne sert plus à rien dans ce jeu... |
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jlb73 Sergent Vétéran
Messages : 666
| Sujet: Re: Génovore Mar 21 Juin - 8:42 | |
| Preneur pour ton retour puisque je risque d'utiliser prochainement ton deck |
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Murloc Sergent Scout
Localisation : Tyran Messages : 115
| Sujet: Re: Génovore Mar 21 Juin - 10:48 | |
| Ben, pour être honnête, j’arrête de poster. C'est le deck que je vis jouer lors du régional, je vais essayer de garder quelques surprises !
Mais promis, MàJ dès mon retour.
PS : le zozo fait un trou en face, comme la probabilité d'infestation est élevée, ça passe à deux trous. Mais, est-ce que le Savage Warrior ne serait pas plus rigolo ? Deux batailles par tour, sur les lieux de mon choix. Avec Plannum et Carnath, ça passe à quatre. |
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Therion Vice Champion de France 2015
Localisation : Caen Messages : 818
| Sujet: Re: Génovore Mar 21 Juin - 12:26 | |
| - Murloc a écrit:
- Mais, est-ce que le Savage Warrior ne serait pas plus rigolo ? Deux batailles par tour, sur les lieux de mon choix. Avec Plannum et Carnath, ça passe à quatre.
Faut que t'ais les moyens de faire 2 batailles, faut que ca vaille le coup, bref pas mal d'incertitudes liées aux planètes/commit. Je dirai que tu as le choix sur 3 synapses: 2 de command Le zoanthrope piou piou Le gars qui bouge une unit qui est avec WL sur lui, celui là est surement plus technique a jouer, mais T1 je pose toxic venomthrope P1, et j'arrive avec 3 de command + infest sur une belle planète ou t as mis un pins command, c'est pas degueu... |
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Murloc Sergent Scout
Localisation : Tyran Messages : 115
| Sujet: Re: Génovore Mer 22 Juin - 19:35 | |
| Bon, je viens de tester le Warrior. Deux parties, les cartes infestation qui voulaient pas sortir, j'ai morflé. rangement du Warrior. Sinon, j'avais les thunes pour faire le pitre, mais le Warrior avec les genestealers sans embuscade, donc qui attendent sur la planéte, c'est visible. |
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Murloc Sergent Scout
Localisation : Tyran Messages : 115
| Sujet: Re: Génovore Jeu 23 Juin - 15:10 | |
| Est-ce que le lictor 1/4/2 marteaux avec un Heavy Venom Cannon (à la place de Regeneration) est envisageable ? Ou alors le Venomthrope Poluter avec le même équipement ? Toujours des trous, mais en plus gros, quoi ! |
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Skoll Sergent Vétéran
Localisation : Bordeaux Messages : 823
| Sujet: Re: Génovore Jeu 23 Juin - 15:38 | |
| Tu ne peux pas mettre un heavy venom canon ni une régénération sur une synpase (ce n'est pas une "army unit"). |
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Murloc Sergent Scout
Localisation : Tyran Messages : 115
| Sujet: Re: Génovore Ven 24 Juin - 12:42 | |
| Nan, mais je peux mettre le Heavy sur une élite, et le Synapse en est une. |
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Fenrirdarkwolf Frère de Bataille
Localisation : Besançon Messages : 442
| Sujet: Re: Génovore Ven 24 Juin - 12:48 | |
| - Murloc a écrit:
- Nan, mais je peux mettre le Heavy sur une élite, et le Synapse en est une.
Non, tu peux le mettre sur un "elite army unit", et comme le dit skoll, ce n'est pas une "army unit". C'est pas l'un ou l'autre, c'est obligatoirement les deux... |
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LaTrashouille Sergent Scout
Messages : 190
| Sujet: Re: Génovore Ven 24 Juin - 13:11 | |
| Tout a fait. La synapse est une unité synapse unit qui possède le trait élite. Ce n'est pas une army unit.
Ça serait tellement fort de pouvoir lui coller le Heavy sinon |
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Murloc Sergent Scout
Localisation : Tyran Messages : 115
| Sujet: Re: Génovore Lun 27 Juin - 13:54 | |
| J'avais zoupé le elite army unit. Dommage, j'aimais bien l'idée moi, d'un zozo qui te faisait un p'tit tir à 2, suivi d'une AoE ou d'n coup sans bouclier possible. Sinon, comme promis, voici la liste avec les dernières modifs : "Subject: Ω-X62113"Army (27)3x Genestealer Harvesters (The Final Gambit)3x Genestealer Prowler (Deadly Salvage)4x Invasive Genestealers (What Lurks Below)3x Ripper Swarm (The Great Devourer)3x Scything Hormagaunts (The Great Devourer)3x Toxic Venomthrope (The Great Devourer)3x Virulent Spore Sacs (The Great Devourer)3x Volatile Pyrovore (The Great Devourer)2x Ymgarl Genestealer (The Great Devourer)Attachment (9)2x Heavy Venom Cannon (The Great Devourer)1x Lethal Toxin Sacs (What Lurks Below)3x Regeneration (The Great Devourer)3x Ymgarl Factor (The Final Gambit)Event (13)3x Dark Cunning (The Great Devourer)2x Gene Implantation (What Lurks Below)2x No Mercy (Core Set)3x Predation (The Great Devourer)3x Spore Burst (The Great Devourer)Support (1)1x Ruined Passages (What Lurks Below)Synapse (1)1x Blazing Zoanthrope (The Great Devourer)Created with: www.conquestdb.comLe cannon est là pour faire deux boucliers, et ça sert super bien. Un pyrovore, ça pique, avec une regeneration, ça pique encore plus. Le Genestealer d'Ymgarl qui arrive en embuscade est immonde, qui tape à 6 sur le seigneur ennemi, c'est petit, avec le zozo qui s'incline pendant que le sans pitié apparaît, c'est pas qualifiable. Les couvées de genesteales sont partis, ainsi que le chambre de digestion (toute seule, je la piochais pas !) et les armes pour infecter. |
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jlb73 Sergent Vétéran
Messages : 666
| Sujet: Re: Génovore Mar 28 Juin - 8:53 | |
| Hate de tester ton deck |
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proteus Scout
Localisation : Metz Messages : 88
| Sujet: Re: Génovore Mar 28 Juin - 9:40 | |
| - Murloc a écrit:
- (j'ai pas gagné pour autant, le joueur nécron à découvert le principe de l'auto meule avant que je prenne la planète avec le symbole qui me manquait, c'est assez rigolo l'auto meule, beau concept à creuser !).
Le joueur nécron il t'emm....! J'ai poussé un peu loin le principe des nouvelles cacartes La prochaine fois que je ferai un jeu meule il videra ton deck en un tour! |
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proteus Scout
Localisation : Metz Messages : 88
| Sujet: Re: Génovore Mar 28 Juin - 9:50 | |
| - Murloc a écrit:
- Un pyrovore, ça pique, avec une regeneration, ça pique encore plus.
Je comprends pas? Le pyrovore fait 3 quand il est détruit, pas blessé. Je pense qu'il y a un problème de lecturage ou bien c'est moi qui ai un problème de comprendage (ce qui est totalement envisageable ^^) |
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| Sujet: Re: Génovore | |
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