AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Taurox APC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuna92
Scout
avatar

Messages : 97

MessageSujet: Taurox APC   Mar 28 Juin - 17:18

Bonjour

J'aurais voulu avoir une confirmation concernant cette carte.

Reaction: After a combat round at a [Strongpoint] planet ends (green), move this unit to that planet.

Le round se termine c'est à dire quand toutes les unités sur une planètes sont engagés et avant de les dégager et donc de commencer un nouveau round? En gros on peut déplacer le taurox sur une planète verte quand toutes les autres unités sont engagées?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin
Sergent Vétéran
avatar

Messages : 771

MessageSujet: Re: Taurox APC   Mar 28 Juin - 17:21

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freejack
Scout
avatar

Localisation : Paris
Messages : 73

MessageSujet: Re: Taurox APC   Mar 28 Juin - 18:06

Donc si je comprend bien, le taurox va arriver pour se dégager en même temps que les autres.
L'option de déplacement devient nettement plus intéressante vu que je pensais qu'il arrivait après que les autres unités se sont dégagées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khudzlin
Sergent Vétéran
avatar

Messages : 771

MessageSujet: Re: Taurox APC   Mar 28 Juin - 18:08

RRG a écrit:
3.2.9 Combat round ends
To resolve the end of a combat round, follow these steps, in order at the planet where the battle is being fought:

1. Combat round ends.
2. Ready each unit at the planet. (Note that this step does not ready exhausted attachments on the units.)
3. The player with the initiative may retreat any number of units he controls at the planet by simultaneously removing them from the battle and placing them in his HQ, exhausted.
4. The other player may retreat any number of units he controls at the planet by simultaneously removing them from the battle and placing them in his HQ, exhausted.

After these steps are complete, a new combat round begins (even if there are no units remaining at the planet). Follow the outer black arrow back to the “Player with initiative takes combat turn” step.

Taurox APC réagit au 1, donc avant de résoudre le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuna92
Scout
avatar

Messages : 97

MessageSujet: Re: Taurox APC   Mar 28 Juin - 20:27

Freejack a écrit:
Donc si je comprend bien, le taurox va arriver pour se dégager en même temps que les autres.
L'option de déplacement devient nettement plus intéressante vu que je pensais qu'il arrivait après que les autres unités se sont dégagées

C est pire que ca . Si tu possèdes un taurox sur une autre planète dégagé tu peux le ramener la ou le round vient de se terminer et directement attaquer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuna92
Scout
avatar

Messages : 97

MessageSujet: Re: Taurox APC   Mar 28 Juin - 20:28

Merci Khudzlin en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mnemonic
Sergent Vétéran
avatar

Messages : 684

MessageSujet: Re: Taurox APC   Mar 28 Juin - 20:46

Tsuna92 a écrit:

C est pire que ca . Si tu possèdes un taurox sur une autre planète dégagé tu peux le ramener la ou le round vient de se terminer et directement attaquer Smile.

Si tu veux dire qu'il peut attaquer avant que les autres unités se dégagent, je ne crois pas non. Fin de round de combat, plus d'attaque possible avant le round d'après
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuna92
Scout
avatar

Messages : 97

MessageSujet: Re: Taurox APC   Mar 28 Juin - 20:49

Mnemonic a écrit:
Tsuna92 a écrit:

C est pire que ca . Si tu possèdes un taurox sur une autre planète dégagé tu peux le ramener la ou le round vient de se terminer et directement attaquer Smile.

Si tu veux dire qu'il peut attaquer avant que les autres unités se dégagent, je ne crois pas non. Fin de round de combat, plus d'attaque possible avant le round d'après

Arf j'ai mal compris alors :!o.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuna92
Scout
avatar

Messages : 97

MessageSujet: Re: Taurox APC   Mar 28 Juin - 21:17

c'est sur ca? parce que je vois ca comme une action. C'est la fin theorique du round de combat, hop 1 nouvelle unité arrive dans le combat , ca retarde la fin du round pour moi.
C'est comme un eager recruit que tu joues en ambush non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenrirdarkwolf
Frère de Bataille
avatar

Localisation : Besançon
Messages : 432

MessageSujet: Re: Taurox APC   Mar 28 Juin - 21:43

Non, la carte dit explicitement que le round de combat doit être terminé pour activer la capacité. Si le round de combat est terminé, personne ne peut attaquer.
Par contre, ça permet d'activer le Forward Barracks alors que ça aurait pu ne pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuna92
Scout
avatar

Messages : 97

MessageSujet: Re: Taurox APC   Mar 28 Juin - 21:46

humm ok merci des precisions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taurox APC   

Revenir en haut Aller en bas
 

Taurox APC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Débutants-