AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Specialisation "Bloosthirst"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord-angelos
Initié
avatar

Messages : 21

MessageSujet: Specialisation "Bloosthirst"   Mar 5 Juil - 12:14

J'ai cherché comme je pouvais sur le forum, mais aucun sujet ne semblait traiter de ce sujet donc ...

Ça concerne ces trois cartes :


Il y a un truc qui me chiffonne, contrairement à d'autre spécialisation, comme un "implacable" et "esprit de la ruche", il n'y a aucune notion de temporalité (prochaine attaque, présence).

Du coup, je me pose cette question : une fois l'effet déclenché, est ce que l'effet persiste, tour après tour, jusqu'à destruction de l'unité ? Ou s'achève-t-il à la fin d'un tour et doit de nouveau se déclencher au suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elmios
Administrator
avatar

Localisation : Rodez
Messages : 2721

MessageSujet: Re: Specialisation "Bloosthirst"   Mar 5 Juil - 12:17

Il est indiqué "combat round". Du coup c'est jusqu'à la fin du round de combat, c'est à dire le moment où toutes les unités se relèvent.
Si tu arrives à redresser l'unité pendant le round pour qu'elle retape (event ork pr exemple) alors l'effet marchera à nouveau

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord-angelos
Initié
avatar

Messages : 21

MessageSujet: Re: Specialisation "Bloosthirst"   Mar 5 Juil - 12:26

Ok, donc le "During acombat round" n'indique pas uniquement le "quand il s'active", mais aussi le "pendant combien de temps".

Avec une petite virgule après le "round" et la suppression du "in", ça aurait été plus clair. Du coup pas instinctif comme lecture mais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kertanos
Maître de l'Administratum
avatar

Localisation : Nantes
Messages : 2062

MessageSujet: Re: Specialisation "Bloosthirst"   Mar 5 Juil - 13:26

Admettons la règles : "Durant un cours de math tu peux dormir"
Tu fini ton cours de math, tu va en cours d'anglais, est-ce que tu as le droit de dormir ?
Bah voilà c'est pareil ici.

Chez moi quand on me dit "durant quelque chose", ça indique bien une durée, c'est pas un moment précis...
Si je veux te donner un moment précis, je vais te dire :
"Quand tu arrives en cours de math, tu as le droit de t'endormir"
Sans plus de précision, effectivement je ne dis pas combien de temps tu peux dormir, mais ce n'est pas ici la formulation de la carte.


Du coup qu'est-ce qui n'est pas clair dans le texte de la carte ?

Au passage, si on sublime le "in", la phrase ne veux plus rien dire, et la virgule ne change absolument rien au sens de la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w40kconquestjce.forumactif.org
Naagash
Sergent Scout
avatar

Messages : 149

MessageSujet: Re: Specialisation "Bloosthirst"   Mar 5 Juil - 19:22

Les cours d'anglais sont loin pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Specialisation "Bloosthirst"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Specialisation "Bloosthirst"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Adeptus Arbites :: Lex Imperialis-