AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Deep strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Deep strike   Jeu 21 Juil - 9:54

Trois petites questions sur le deep strike, dont l'une parce que je n'ai pas les règles sous les yeux et que mon impatience m'empêche d'attendre jusqu'à ce soir pour les récupérer... Embarassed

- Si j'effectue le pouvoir du support signature de Vezuel qui permet de mettre une unité posée sur une planète en réserve, je suppose que si cette unité avait des attachements (même deep strike eux-aussi), ils sont perdus ?

- la phase de révélation des cartes placées en réserve se fait juste avant la phase de ranged, donc après les mobiles ou les pouvoirs comme ceux de la bête de Nurgle ?

- la révélation des cartes en deep strike se fait planète par planète au moment de la bataille ou toutes d'un coup ?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Vice Champion de France 2015

MessageSujet: Re: Deep strike   Jeu 21 Juil - 10:04

Yggdrasil a écrit:
Trois petites questions sur le deep strike, dont l'une parce que je n'ai pas les règles sous les yeux et que mon impatience m'empêche d'attendre jusqu'à ce soir pour les récupérer...  Embarassed

- Si j'effectue le pouvoir du support signature de Vezuel qui permet de mettre une unité posée sur une planète en réserve, je suppose que si cette unité avait des attachements (même deep strike eux-aussi), ils sont perdus ?

Oui, car une carte en reserve n'a plus aucun trait/designation. Donc ce n'est pas une unit pour ton exemple.

- la phase de révélation des cartes placées en réserve se fait juste avant la phase de ranged, donc après les mobiles ou les pouvoirs comme ceux de la bête de Nurgle ?

Elle se fait au début de chaque bataille, dc effectivement après les effets de début de combat phase. Mais elle se ferait après des effets "forced" de début de bataille.

- la révélation des cartes en deep strike se fait planète par planète au moment de la bataille ou toutes d'un coup ?

cf au dessus.

Merci...

réponses en rouge.
Yggdrasil
Apothicaire

MessageSujet: Re: Deep strike   Jeu 21 Juil - 10:06

Parfait, j'ai tout bon, merci m'sieur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deep strike