Forum Warhammer 40k Conquest JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Affichage des cartes sous OCTGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
swail
Aspirant
swail

Messages : 4

Affichage des cartes sous OCTGN Empty
MessageSujet: Affichage des cartes sous OCTGN   Affichage des cartes sous OCTGN EmptyDim 21 Aoû - 18:16

Une question concernant la taille des cartes qui s'affichent quand on passe la souris dessus sous OCTGN : Est il possible de la réduire ?

Actuellement la carte prend la moitié de l'écran (ce qui n'est ni pratique / ni agréable).

J'ai fouillé dans toutes les options mais impossible de voir comment modifier ça.

Affichage des cartes sous OCTGN Octgn10
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Maître de l'Administratum
Kertanos

Localisation : Nantes
Messages : 2062

Affichage des cartes sous OCTGN Empty
MessageSujet: Re: Affichage des cartes sous OCTGN   Affichage des cartes sous OCTGN EmptyLun 22 Aoû - 22:12

hum c'est à cause de la nouvelle version d'octgn je suppose, avant les planètes était de la même taille que les autres.
A ma connaissance il n'y a aucune façon de changer ça, et ça vient d'octgn donc je pense pas pouvoir y faire quelque chose dans le plugin de mon code, mais je regarderai (même si je t'avoue qu'en ce moment j'ai un peu d'autres priorité :p )

Après je vois pas bien en quoi c'est pas pratique, suffit de pas laisser son curseur sur une carte, et le but c'est quand même de pouvoir lire la carte donc c'est mieux que ce soit en grand non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://w40kconquestjce.forumactif.org
 

Affichage des cartes sous OCTGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» octgn - mélanger cartes
» aGoT V2.0 OCTGN
» OCTGN down?
» OCTGN sur Android
» Logs OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40k Conquest JCE :: Tournois et Rencontres :: Jeu en Ligne-